Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: pb sans importance pr vous mais....

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

slaashHome userMember since 2004
pr moi oui :\ lol j'vais etre chiant mais ds la version 2.2 lorsque l'on utilise les boucles, (ça boucle mais y a pa d'indication du debut et de fin) alors ke ds la 2.3 ,la partie jouée en boucle est delimitée ,c a d ke le reste n'est pas affiché et euh ça me gene bcp (pr le calage notamment) lol dc est ce ke l'on peut changer ça sinon ou je pourrais avoir la version 2.2 ? mc ++
 

Posted Tue 17 Feb 04 @ 8:12 pm
Comme la version 2.3 est un patch (et non une version complete) si tu ré-installe ta version 2.2 ça devrais être ok, en supposant que tu l'a gravé sur cd ou qu'elle est encore sur ton disque dur.

Sinon contacte le: e-service :-)

Coyote
 

Posted Tue 17 Feb 04 @ 9:03 pm
slaashHome userMember since 2004
g pa la version 2.2 g ke la demo mais qd g acheter c t directement la v2.3 ... c pr ça ke ça me pose pb :\
 

Posted Wed 18 Feb 04 @ 5:21 pm
Pas possible, c'est comme une voiture, si t achete le modele 2004, tu peux avoir les otion du model 2003
 

Posted Wed 18 Feb 04 @ 8:07 pm
slaashHome userMember since 2004
ok bah alors expliker moi comment j'aurais pu avoir la v2.2 au debut g dl la version 2.2 trial (demo) apres g decider de l'acheter , c simple je l'ai acheter y a 2-3 jrs dc c la version 2.3... g null part une version 2.2 complete... sur le site y a un truc pr mettre a jour les annciennes version mais on est pa libre de choisir la version .... si t deja a la 2.3 bah tu y reste... j'voudrais pvr dl la 2.2 svpppp :( :\
 

Posted Wed 18 Feb 04 @ 8:17 pm
C'est comme vouloir acheter windows 2000... tu auras du mal à le trouver... peut etre en version corpo et encore donc voila... désolé

Seb
 

Posted Wed 18 Feb 04 @ 11:29 pm
slaashHome userMember since 2004
bon ok mc tant pis lol (y a qd mm pa moyen de passer de la 2.3 a la 2.2 avec un patch ou autre... ?lol)
 

Posted Thu 19 Feb 04 @ 10:32 am
Tache d'écrire mieux pcq ca me saoule de te lire.
 

Posted Sat 21 Feb 04 @ 9:03 am
slaashHome userMember since 2004
ça va vs etes sympa ici... j'essairais a l'avenir d'ecrire les mots en entiers si tout le monde fait pareil ...( t'as bien ecris pcq....)








nb: je sens que j'ai ke des amis ici :)
 

Posted Sun 22 Feb 04 @ 6:55 pm
Bah, tu écrit comme tu veux, mais sa devient blasant de lire des posts ou il faut deviner ce que la personne veut dire...Et quand sa saoule ce n'est pas certain que tu va avoir une réponse non plus.

Il faut bien se rappeller que nous somme sur un forum, pas sur un chat.

Et après on viendras dire: C'est bizarre, j'ai envoyé mon C.V. a une entreprise et je n'ai pas été retenu...pourtant, j'avais toute les compétences...la preuve:

" Bjr, je vs envoi mon kuriculomme vité pass'que je croi haîte la prsone la pluss kalifié pr ce boulo...atten de vs nvlle le + to posble, mr ci"

hum...faut voir a qui on veut plaire... :-)

PS: Dans l'écriture comme dans la vie, le chemin le plus court n'est pas toujours le meilleur.

Coyote
 

Posted Sun 22 Feb 04 @ 7:22 pm
Coyote la prochaine fois tu réponds en québecois sachristi comme cela on aura un bouillon de culture :-) C'est ca la francophonie :-p

seb
 

Posted Sun 22 Feb 04 @ 9:13 pm


(Old topics and forums are automatically closed)