Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: mix en boite....

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

slaashHome userMember since 2004
lu, juste comme ça pr savoir , y en a ki ont deja mixer en boite avec un pc ?(si oui comment ça s'est passé? (reaction des personnes etc... )
mc ++
 

Posted Mon 16 Feb 04 @ 8:11 pm
Moi je mixe en boite 4 soirs/semaine avec Atomixmp3 depuis septembre 2002 (maintenant avec VDJ) et je n’ai jamais eu le moindre problème.(www.lecoyotebar.com)

C’est clair que les personnes qui me voient mixer avec un PC sont curieuses de voir comment ça fonctionne, ils sont tous très impressionnés de voir ce qu’un logiciel peut faire dans un club.

Remarque que la majorité des clients(es) ne savent pas avec quel genre de matériel je mixe, alors ils ne s’en rendent même pas compte.

Le mixe par PC c’est top pour le DJ, mais ce qui compte le plus, c’est ce qui ce passe sur la piste de danse !

Coyote
 

Posted Tue 17 Feb 04 @ 1:24 am
Idem que notre amis coyote je mixe aussi dans un bar resto disco (http://www.3brasseurs.be) avec Virtual DJ depuis juillet 2003 et ca impressione et c'est très facile. Après il faut voir aussi le talent du dj pour bien choisir la musique.

Virtual DJ a déja été présent à plusieurs endroits assez connu comme le queen à paris, la loco à paris et encore d'autres endroits.

Seb
 

Posted Tue 17 Feb 04 @ 1:09 pm
slaashHome userMember since 2004
vs mixer tous avec virtual dj , il a koi de mieux ke atomixmp3?
appart les platines reproduites et possibilité de scratch c pareil ke atomix nan?
 

Posted Tue 17 Feb 04 @ 5:30 pm
Si c'était pareil a part ce que tu dis, tu crois vraiment qu'Atomix productions aurait sorti se soft ?

Au départ, la qualité du son est supérieure, mais il y a plusieurs autres différences dont tu peux voir une partie ici : http://www.virtualdj.com/products/comparison.html

Mais le mieux, si ton pc est assez puissant pour le faire fonctionner, c’est de télécharger la démo, après une prise en main de quelques jours tu comprendras :-)

Coyote
 

Posted Tue 17 Feb 04 @ 6:22 pm
slaashHome userMember since 2004
oué ok, en fait c surtt la possiblité d'utiliser des peripherike externe (genre la djconsole etc...)
 

Posted Tue 17 Feb 04 @ 6:54 pm
Comme je le disais: "...dont tu peux voir une partie ici ..."
ce n'est qu'une partie de la différence, essaye la démo et tu comprendra pourquoi plusieurs ici sont maintenant sur VDJ

Parce qu'au premier regard tout les softs se ressemble, il faut tester avant tout !

Je tiens tout de même a dire qu'Atomixmp3 est toujours un excellent soft de mix, fiable et qui a fait ses preuves !!!

Coyote
 

Posted Tue 17 Feb 04 @ 9:08 pm


(Old topics and forums are automatically closed)