Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Effects Add-on...........!!!!!!!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

salut tlm
voila chui nv Ici , et je n'sais pas ben comment ça marche , 'voudrai bie telechager qq Add-on mais g pas p l'faire
qq1 pourra bien m'aider Svp ...
Merci
 

Posted Wed 07 Jan 04 @ 6:21 pm
Premièrement tu écrit convenablement, les trucs SMS ne sont pas très populaire ici.

Pour télécharger les effets (ou plugins) tu doit être inscrit sur le site comme "full version user" voila. (donc tu achète la version complète et légale sur ce site)

Coyote
 

Posted Wed 07 Jan 04 @ 6:46 pm
Ok achete donc la version complete je traduis pour toi :
(Hé te ) , et arrete de parler de crack ici , c'est pas tres serieux !!
achete aussi un dico sms / francais
(H é te Ossi un Diksionére sms/ frensé) LOL

@+
dj sinclair
 

Posted Wed 07 Jan 04 @ 6:55 pm
salut tout le monde coment allez vous?? ben moi g un gros problème! déjà que j'ai la version complete et j'ai mon numéro de série!qui je ne laisserai pas sous les regards des curieux et le pire c'est que moi j'ai un mac qui émule wundows xp pro pour fire tourner ma version qui en plus de ça m'empeche de télécharger des effets! alors si quelqu'un à connu la meme galère que moi s'il pouvait m'aider se serai sypa et ben sinon ça m'indiquer ou trouver des effets plus facilement qui je crois doit etre dûr! merci à tous!
 

Posted Fri 12 Mar 04 @ 6:09 am
Et on peut savoir ou tu as trouvé ta version et ton numéro de série ??

Merci !

Coyote
 

Posted Fri 12 Mar 04 @ 6:23 am
un amis à moi possédait l'original en version je c plus laquel mais avec une mise à jour je crois la 2,2 il me semble et me l'a donner car à présent il utilise virtual dj pro je crois
 

Posted Fri 12 Mar 04 @ 6:57 am
Le problème c’est que toi et ton copain, vous êtes en violation avec le Copyright © du logiciel

Je te conseille fortement d’aller voir la page suivante : http://www.atomixmp3.com/support/manual/copyright.html , sous Licence & Restrictions.

Donc, il serait bon de te mettre en règle avec les lois, en désinstallant la version que tu possède puisqu’elle est illégale.

Alors, avant de parler de télécharger des plugins, commence par te procurer une version légale !

Merci !

Coyote
 

Posted Fri 12 Mar 04 @ 7:10 am
 

Posted Fri 12 Mar 04 @ 7:16 am


(Old topics and forums are automatically closed)