Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: DJ Console et Atomix MP3 ???

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Y a t-il de l'éspoir de voir un jour une version d'AtomixMP3 version DJ Console ????

Ca peut paraitre bête cette question mais tout le monde n'a pas forcemment besoin de VirtualDJ et pourrait ce contenter d'AtomixMP3 non ???

Merci a tous

Bye

PS: y'a plus de dévelopement d'Atomix a ce que je vois ... est-ce définitif ?

Merciiiiiiiii

DJ Francky
 

Posted Sun 28 Dec 03 @ 3:53 pm
djfrancky : ben si il risque d'y avoir du dévellopement... mais pour en profiter... faut acquérir la licence ! Et ca fait qq mois que tu viens sur le forum... Car les mises à jours ne sont que pour les personnes disposant de la licence !

Seb
 

Posted Sun 28 Dec 03 @ 9:57 pm
Seb> C'est vrai que ça fait plusieurs mois que je vient ici mais qu'est-ce tu veut quand on aime on ne compte pas !! lol

Non serieusement, je vien d'acheter la DJ Console d'Hercules à la Fnac (au prix de 249.90 € je sent déjà la parano s'installer vous voullez la facture ?? lol) et donc, je crois qu'on avez déjà discuté sur le chat, et je t'avais dis que j'avais un ordinateur bien pourri ,genre Pentium II enfin voila quoi ... :'( ,ce qui fait que les logiciels fournits avec ne marchent pas top sur ma rave.

Je te vois déjà venir, je sais ce que tu vas me dire, j'entend déjà tes "ben alors pourquoi as-tu acheté la DJ Console"

Héhé ... je vais me mettre avec un pote pour esseyer de faire quelques soirées (avec VirtualDJ DJ Console Edition) parce qu'il a un bon PC, mais moi chez moi je ne peut pas m'entrainer !!

Voila mon problème et c'est pour ça que je pose cette question !!!

Pour ce qui ai de la licence, vu le temps que ça risque de prendre si les dévelopeurs sortent une nouvelle version d'Atomix (je dis pas que les dévelopeurs sont lents, je dis just qu'Atomix c'est le produit bas de gamme et que VirtualDJ a de beaux jours devant lui) donc j'espère avoir acheté un nouveau pc ...

Les temps sont dures ... (non je ne fait pas la manche ... mais les donts sont les bienvenues : chèques, cartes banquaires, espèce, cacahuettes, ...)

Bon allez j'aréte là ce post qui est déjà bien assez long comme ça.

Je remerci tous ceux qui ont eu la patience de lire jusque là (oué parce qu'il en faut quand même), je m'excuse de mon haurtaugrafe un peu hazardeuse par moment mais les chats ça aide pas pour l'haurtaugrafe.

Bon allez hop je file!

Bon mix à tous

DJ Francky
 

Posted Mon 29 Dec 03 @ 12:48 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
DJFrancky : ta question n'est pas si conne que ça mais malheureusement Adapter la DJ Console demanderai à faire bcp trop de modif sur Atomixmp3.

Je m'avance surement trop, mais je pense pas que ça va se faire. Et puis surement que le jour que ce sera fait tu auras un nouveau PC alors...

Gwenn
 

Posted Mon 29 Dec 03 @ 12:56 am
roulioPRO InfinityMember since 2004
j ai essayer la dj console c de la grosse merde
de toutes façon pour 180 euros il y a une carte son usb integrer une table de mix et controleur
sa ne pouvait etre que tres bas de gamme
quand on c que la moin cher des table semi pro est a 130 euros
 

Posted Fri 02 Jan 04 @ 2:04 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
roulio:
LOL... très fort! vraiment très fort!

C'est incroyable ce que les gents peuvent être difficiles!
Le mixeur n'a pas un face métal, OK. Donc ca doit être de la dôbe, tu as surement raison.
La carte son à un qualitée irréprochable.
Elle ne coûte pas chère... je pense que c'est la son défaut.

PS: Rappellez moi de mettre des gents la prochaines fois que je ferais un mix avec ma DJ Console (histoire de pas mettre les doigts dans la ....).
 

Posted Mon 05 Jan 04 @ 5:26 pm
Roulio, va faire des pattés de sable ds le bac. Tu crois que c intelligent comme critique : "c de la merde" ?
 

Posted Mon 05 Jan 04 @ 8:59 pm
Moi je l'ai pas esseyé lonten (voir post plus haut) mais j'en suis content a part qu'il va faloir que je la renvoi mais bon c'est une nouveauté et y falait s'y attendre !

Sinon je pense que les critique du genre "c dla merde" c'est rfait par un petit branl**r de quelques années qui croit tout savoir faire mais bon il faut bien que jeunesse se fasse (hé ouéé moi j'ai 17 ans HA HA HA et je fait tjs autant de fote d'aurtaugraffe ! :-p lol)

Bon bref aparament je ne pourait jammais utiliser la DJ Console sur mon monument classé plus généralement appelé "Pentium II" donc ben dès que je peux tester mieu je vous donne mais impressions (ne les attendez pas tro quand même ca risque d'être long à venir ! lol)

DJ Francky

"c dla merde" expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

Posted Tue 06 Jan 04 @ 7:18 pm
roulioPRO InfinityMember since 2004
desoler d avoir appeler chat un chat :

demo gratuite a surcouf avenue daumesnil paris 12 e
les 2 faders ( pistes ) sont dur tellement dur qu il devrait etre motoriser
trop compact tout est serre
donc t est pas alaise
la calite des potard passe mais mauvaise prise en main

2 rue plus loin il y a un magasin djing/sono
prend n importe la quelle des tables et compare tous les potars
apres on se rappelle
enfin pour ceux qui n apprecie pas le sont a fond sa leur suffit

ps:tout mon argent ou presque y passe
 

Posted Tue 06 Jan 04 @ 11:47 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Ok, donc tu as testé 2 minutes et tu te ramènes ici en grand connaisseur... bien! bien!

Manges des pâtes, tu auras peut être un peu plus de force pour tourner les potards!

Kaléo.
(qui ne s'était pas rendu compte qu'il avait autant de force dans les doigts... surment à force de les avoir au chaud dans la m****)

 

Posted Wed 07 Jan 04 @ 1:34 pm
LOL !! Kaleo
 

Posted Wed 07 Jan 04 @ 2:38 pm
Auto réponse de Dj Franky



Bon pour répondre à moi même (voir le topic "DJ Console et Atomix MP3 ???"), j'ai trouvé une solution pour utiliser la DJ Console avec AtomixMp3...

Bien sur les potard "bass", "médium" et "treble", ainsi que les potard de "pitch" et le truc qui sert de souris au milieu ne marche pas !!!

Mais on peut très bien substituer le clavier par la DJ Console !!!

En effet, le DJ Console Mapper permet d'affecter un raccoursi clavier à chaque touches de la DJ Console.

Lorsque toutes vos touches de la DJ Console on un raccoursi (peu importe la lettre pourvu qu'il n'y ai pas 2 fois la même), allez dans AtomixMp3 et configurez les raccoursis en tapant les commande directement avec la DJ Console : ça semble un peu compliqué comme ça mais ça se fait !!

Bon bien sur pa de préécoute, mais bon au moin on peut utiliser la DJ Console avec Atomix :-p

Bon mix...

DJ Francky
 

Posted Wed 07 Jan 04 @ 3:14 pm
Francky : avant de demander la préécoute pense à te mettre en ordre de licence au niveau d'atomix car ta config n'est pas assez puissante que pour utiliser Virtual Dj mais pour atomix aucun problèmes ! Et je pense pas que tu aimes de mixer avec le message toutes les 15 minutes !

Alors tu choisis ou bien tu te mets en règles le plus rapidement possible ou les sanctions vont arriver. Mets toi à la place des différents utilisateurs qui ont acquis la licence honnetement !!!!!!

Seb
 

Posted Wed 07 Jan 04 @ 3:49 pm
Moi ce que je voulais simplement à la base c'est pouvoir m'entrainer chez moi avec la DJ Console pour pouvoir mixer en soirée (avec VirtualDJ DJ Console edition).

Donc je ne voit pas pourquoi j'acheterais la liscence d'atomix puisque j'ai une version de Virtual qui me permet de mixé en soirée (avec la DJ Console).

Il ne faudrais peutetre pas non plus penser que tous les demo users qui emploi le mot "pré écoute" sont forcement des lamers !!!!

Mais bon c'est clair que vous avez le bénéfice du doute, pour chacun d'entre nous les demo users ... tant pis pour nous !!

En tous cas mon post était juste un moyen de partager ce que j'avais trouvé car j'ai vu que certain voulais utiliser la DJ Console avec Atomix.

Maintenant si il ne faut pas le faire dite le moi clairement et j'aréterais de poster !

Sur ce ... bon mix !!

DJ Francky
 

Posted Wed 07 Jan 04 @ 5:35 pm
Relax les enfants, relax :)
 

Posted Wed 07 Jan 04 @ 7:09 pm
roulioPRO InfinityMember since 2004
deja que l'on mixe tous avec pc/logiciel
on a pas a acheter 2 platines
pas de vinyl non plus qui est un budget de 80 euros environ par mois

on peux tous de meme se faire plaise avec une bonne table et carte son non?

enfin le prenner pas mal surtout
mais si possible
* essayer avant d acheter !!!! pour eviter les deceptions

j ai poser un poste pour les cartes son
ce que je n ai pas dit c que j avais acheter une carte son m-audio mx 440 superbe selon le vendeur ( surtout pour 310 euros )

c etait une carte pro donc tous en mono + driver merdic et en anglais

tous etait embaler sous plastic sceller :(
heuresement je me suis fait rembourser car je connaissait un peu le vendeur

j ai ete decu alors *
 

Posted Wed 07 Jan 04 @ 8:02 pm
talpaHome userMember since 2003
Ciao a tutti!

Escousez moi pour mon francais, je suis un "italian forum user" ;-)

Je serais enteressè a prender la HerculesConsole mais acheter atomixmp3 parce que je le prefère a VDJ (question de gout) mais dans la version finale on peut utilizer le "pré écoute" avec la DjConsole?

Je utilise abituelement des cd avec un mixer, mais sans pré écoute c'est impossible de mixer!

J'espère que vous me vouvez aider!

grazie mille, tAlpA!
 

Posted Thu 08 Jan 04 @ 12:02 am
Salut talpa ,

La dj console ne fonctionne pas avec Atomix mp3 !!
Donc il te faut faire un choix :

-ou tu achete la dj console et tu a une version allegé de Virtual Dj (dans ce cas preecoute avec dj console )

-Ou tu achete Atomix mp3 , (et avec 2 carte son :la preecoute se fait en branchant le casque sur une carte son,et l'autre carte son sert a la diffusion ) ou alors tu peut avoir une preecoute en branchant Atomix sur une table de mix , dans ce cas tu preecoute avec ta table !!

Voila
@+
dj sinclair
 

Posted Thu 08 Jan 04 @ 11:50 am


(Old topics and forums are automatically closed)