Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VDJ version studio ???

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Bonjour a tous ,
j'étais en train de travaillé une chanson que je trouvais trop longue sur un soft de studio genre : SAWStudio ,SoundForge, fruityloop...

Et la je me demandais , pourquoi que Atomix Production ne fait pas son propre soft d'édition audio. Il est certain qu'un soft de création c'est vraiment complexe , mais seulement d'édition multipiste 24 ou 32 bit, ca doit etre possible.
Avec l'analyse BPM que VDJ controle comme pas un , la team est surement en possibilité de faire une bombe en mattiere d'édition.

"Sound Technology Provider"

 

Posted Mon 01 Mar 04 @ 10:03 pm
Je considère que la production a déjà déclanchée quelques bombes !

Atomixmp3, VirtualDJ, La serie des DjMixStation, La Dj Console en partenariat avec Hercules, Les XP10 a venir, ont tous ouvert la brèche a de nouvelles révolutions.
 

Posted Mon 01 Mar 04 @ 10:16 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Il faut voir aussi qu' Atomix mise sur des technologies apparues recemment de mixage assisté, évoluant dans un secteur 'nouveau'. Alors que l'édition de son est déjà controlée depuis pas mal de temps, et par des ténors (presque) indétronables.
 

Posted Mon 01 Mar 04 @ 10:28 pm
Dont nous faisons partie !

L'avenir est loin, occupons nous du présent.
 

Posted Mon 01 Mar 04 @ 10:35 pm
Moi je dis qu'il faut pas courir 36 lièvres à la fois ! Il vaut mieux se concentrer sur un projet mais s'y donner à fond (on voit la réussite de virtualdj) que d'essayer de faire 36 choses mais en mené aucune jusqu'au bout !

seb
 

Posted Mon 01 Mar 04 @ 11:04 pm
Seb le sage

 

Posted Tue 02 Mar 04 @ 8:44 am


(Old topics and forums are automatically closed)