Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: question à 2 balles !!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

cher tous,
je vais me laisser tenter par l'achat de VDJ vu que c'est la même chose qu'atomixmp3 mais en mieux. Seulement est-ce que les plug-ins d'atomix fonctionne avec VDJ ?? Je pense à l'effet Xloop 32 par exemple ??
merci
tchuss....
 

Posted Fri 14 Nov 03 @ 3:16 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Réponse à 2 balles;
Non, VDJ ce n'est pas le mème en mieux qu'Atomix.
Vdj ressemble à Atomix, il a la couleur de Atomix, mais ce n'est pas Atomix.
Non, tu ne peux pas utiliser les plug-in de Atomix, sache que ceux de Vdj sont nettement plus puissant et que le fameux loop32 existe en 150 fois mieux chez VDJ ( loop paramètrable à souhait).

Néanmoins, Atomix est et restera un programme de mix au-dessus de la moyenne, Vdj étant très au-dessus de la moyenne.

A chacun son prog. suivant l'utilité que l'on en a.


Dj Devo qui a les 2 et qui n'arrive pas à se séparer d'un.
 

Posted Fri 14 Nov 03 @ 6:53 pm
Je comprend toujours pas l'utilité d'un loop a 250 000 X
Lol !!!!!

 

Posted Fri 14 Nov 03 @ 8:13 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Et bien, je m'en va tenter de t'expliquationner pourquoi un loop paramétrable peut ètre une bonne chose.

Il est vrai que au dela de quelques beats, quelle peut ètre l'utilité de faire un loop "géant" ?

Supposons que nous ayons une chanson trop "courte" que pour pouvoir pleinement en profiter, et bien au lieu de la "passer" une deuxième fois, tu fais un loop du début jusque presque la fin et le tour est joué. C'est propre, net et sans bavure.

Tu va me dire; mais quelle chanson pourrait ètre trop courte pour en profiter pleinement ?

Pour ma part, lorsque je lance une séquence farandole ou approchant, j'ai une song qui tue souvent mon public mais qui est très courte ( + ou - 2.30 min) donc, je la "loop" et elle devient une chanson de + ou - 5 min.
Ha oui, cette chanson, c'est le Lucky's Band et lorsque les gens s'amusent à faire un tunnel humain et que moins de 2 min. après tu change, y sont pas content.

Vive le loop paramètrable.

Dj Devo qui dit que chacun y trouve son compte.
 

Posted Fri 14 Nov 03 @ 9:10 pm
OzzonnHome userMember since 2003
ou alors t'as la solution de mixer la zic avec elle meme
vu que tu peut mettre la meme zic sur les deux platines
(ce qui est pas possible avec UN vinyl, vive atomix)

Ozzonn - Solution de Remplacement
 

Posted Sat 15 Nov 03 @ 4:58 pm
Très cher DJ Devo,
Sache que je ne voulais en aucune façon froisser ta susceptibilité atomixienne et qu' en fait je me suis mal exprimé sur la question "atomix mieux que vdj ??".
En fait j'aime les 2 (en version démo) et j'ai remarqué qu'en changeant les paramètres d'affichage (800X600) de VDJ ben tu te retrouve avec Atomix !!!
Disons que VDJ est plus complet. Enfin c'est ce que je pense
Sinon je savais pas que dans la version full de VDJ on pouvait paramétrer à souhait le loop.
Par conséquent et grâce à toi je m'empresse d'acheter VDJ et ainsi rejoindre la communauté déjà florissante de VDJ.

Bien à toi.
 

Posted Sat 15 Nov 03 @ 9:47 pm
La skin 800*600 est très proche de celle d'atomix, mais la comparaison s'arrête là aussi.
 

Posted Sun 16 Nov 03 @ 8:20 am
C'est clair !!
 

Posted Sun 16 Nov 03 @ 12:07 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Et bien, Popeye on the web, à bientot, j'espère en version full bien entendu.



Dj Devo qui a l'impression d'avoir fait une BA
 

Posted Sun 16 Nov 03 @ 7:35 pm


(Old topics and forums are automatically closed)