Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: problème de choix

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour à tous
je suis nouveau sur le forum et je suis utilisateur d'Atomix en version démo. Avant d'acheter la version complète j'aimerai avoir votre avis. Vaut-il mieux acheter Atomix à 69€ ou Virtual DJ à 99 € ??
Et est-il possible de modifier la durée du loop en full version chez atomix ??
merci à vous
 

Posted Wed 12 Nov 03 @ 3:18 pm
Salut Popeye,

si je dois te conseiller ce serait plus VDJ et tu peux meme tester car tu as la version complète en test pendant 30 jours et tu verras que sur vdj tu as la possibilité de faire des loop du nombre de beats que tu veux (sur la skin d'origine tu peux faire jusque 8 mais sur les autres tu peux monter au nombre que tu veux)

Seb
 

Posted Wed 12 Nov 03 @ 5:13 pm
Salut ,
Popeye cela depend Aussi de la Config Pc dont tu dispose :
si ton Pc et plutot recent ,(alors telecharge la demo Virtual dj
et compare)VDJ c'est le Must.
Par contre si ton pc et plutot ancien c.a.d : 500 mhz 128mo de ram , je te conseille Atomix car il peut fonctionner avec de petite config ,contrairement a Vdj .

concernant les loops pour Atomix c'est 8 en full version comme en Démo.

Voila
@+
dj sinclair
 

Posted Wed 12 Nov 03 @ 6:36 pm
merci sebdesign et dj sinclair pour les infos. Je vais tenter de télécharger VDJ. Et d acheter la full version. Mais est-il possible de faire de la préécoute ??
ma config : amd xp 1800 +
512 ddram
xp pro
carte mère kt 400
ATI radéon 9000 pro

et là je viens d'acheter une carte son Terratec DMX6 Fire 24/96.
Donc je pense que pour la préécoute doit pas y avoir de prob.
Mais je galère avec Atomix en version démo pour la préécoute alors est-ce que c'est justement parce que c'est une démo ??
Ensuite est-il toujours possible (j'ai encore une centaine de questions comme ça dans mon sac !!) de travailler avec une autre application style Cubase VST de Steinberg en même tps qu'atomix ou Vdj ??
Merci les gars.





 

Posted Wed 12 Nov 03 @ 9:53 pm
Salut,

Ta configuration est parfaite pour VDJ

J'ai un Athlon XP 1,8mgz et 768 de RAM ddr (j'ai ajouté 256 de RAM au 512 que j'avais déjà pour plus de sûreté, mais ça allait très bien avec 512)

Pour la pré-écoute, elle n'est pas disponible sur Atomixmp3 démo et sur Virtual DJ démo, mais sur les versions complètes ça fonctionne très bien !

Pour ta dernière question: je ne n'ai jamais essayé.

@+

Coyote
 

Posted Wed 12 Nov 03 @ 10:16 pm
albinHome userMember since 2003
Salu Popeye,
sache qu'avec la version full d'atomix, il te sera possible de télécharger l'effet Xloop32 qui n'est autre qu'une boucle parametrable juske 32 beats comm son nom l'indik, et elle est super puissante. :-)
 

Posted Wed 12 Nov 03 @ 10:31 pm
merci albin et coyote dj pour les infos.
Je crois que je vais me laisser tenter par Atomix. J'ai pas trop envie d'essayer VDJ car je sais que je vais l'acheter direct et me retrouver à la dèch !! lol
Sinon y 'en a d'autres des effets paramétrables comme Xloop 32 ??
et c'est payant ?? et le site d'achat en ligne est sécurisé ??
thanks

 

Posted Thu 13 Nov 03 @ 3:14 pm
OzzonnHome userMember since 2003
bah pr le site d'achat je pense ke oui, ms bon je bosse pas ici

pr les effets, c un plus pour ceux ki ont acheté atomix, donc on peut dire qu'ils sont gratuits...

Ozzonn
 

Posted Thu 13 Nov 03 @ 5:54 pm
albinHome userMember since 2003
Oh ke oui Popeye, il ya d'autre effets parametrable (environ 1 dizaine) dont l'incontournable "Brake & Swirl'up", ki fais 1 brake com sur 1 platine vinyl mais ki après redémare ta piste en l'accélérant petit à petit, et l'indispensable "Overloop" ki te permet de jouer une boucle de ta chanson pardessus cette meme chanson. Mais rien ne t'empêche de jeter kan meme 1 oeil sur les effets proposé, il y a tou leur descriptif.

Donc si tu te laisse tenter par atomix : "Bienvenue au club"
 

Posted Thu 13 Nov 03 @ 7:47 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
En toute franchise... si VDJ coute presque 1.5 X AtomixMP3, il est bien plus de 1.5X plus puissant et toujours en pleine évolution!!!
AtomixMP3 reste un excellent programme mais qui reste limité dans son évolution par son moteur Audio... contrairement à VDJ.
De plus, VDJ est compatible avec beaucoup de controleurs externe ... pas AtomixMP3.
Voilà un avis supplémentaire, c'est maintenant à toi de voir quelle utilisation tu va faire de ton futur logiciel de mix et quels sont tes besoins.

PS: concernant les plug_ins, la même politique est menée pour VDJ et AtomixMP3: version complète= accès à tous les plug_ins.

Bon choix :)
 

Posted Thu 13 Nov 03 @ 8:59 pm
Bien sûr que l’achat par Internet est sécurisé, au nombre d’utilisateurs qu’il l’on acheté, s’il y avait eu le moindre problème, ça se saurait ;-)

Et bien sûr, lorsque tu es inscrit sur le site comme « full version user », tu as le droit de télécharger tous les effets gratuitement (remarque qu’ils ne sont pas à vendre, c’est le privilège des fulls user)

Coyote
 

Posted Thu 13 Nov 03 @ 9:03 pm


(Old topics and forums are automatically closed)