Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Newbie en puissance,question idiote

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour tout le monde!

J'ai une question qui va certainement vous paraitre bête,mais je suis pas très doué,alors je la pose quand même!
"Coment qu'on fait pour éliminer les voix sur un morceau audio?"
Voilà!En attendant vos réponses,@ +
 

Posted Thu 23 Oct 03 @ 2:00 pm
Le sujet a déja été abordé mais atomix est un logiciel de mixage et non de traitement audio.

Fait une recherche sur le forum...

seb
 

Posted Thu 23 Oct 03 @ 5:21 pm
Salut , Essaye Toujours Ca et dit nous des Nouvelles:

http://www.winampfr.com/plugins/dsp.php

Voice removal En FR au niveau du texte. Ce plugin "élimination de la voix" permet de réduire considérablement la voix de l'artiste pour ne garder que la partie musicale. Attention : regardez bien la capture ci-dessous pour bien comprendre comment paramétrer le plugin... Ce n'est pas top parfait pour la voix qui doit être éliminée mais cela reste raisonnable.

Honnetement je connais pas Du tout ce genre de Soft ,Mais Bon Tu aura au Moins une reponse !!

Dj Sinclair
 

Posted Fri 24 Oct 03 @ 10:53 pm
On va encore répéter une nouvelle fois que l'on peut pas enlever les paroles sur une musique on peut juste l'atténuer !!!!

Pq ?

Car sur le cd c'est une seul et unique piste alors que quand ils l'enregistrent en studio c'est sur des pistes différentes dont une juste avec la voix, une autre avec instrumental etc...

Seb
 

Posted Sat 25 Oct 03 @ 10:10 am
OzzonnHome userMember since 2003
tiens sur le sujet j'ai vu que le mpc (format de compression identic au mp3) accepte le multipiste...
lueur d'espoir

sinon, tu peut toujours essayer de trouver (comprendre acheter) la version instrumentale, effet garanti, sur une platine tu lance la piste standard, sur la deuxieme l'instru, et tu t'amuse a faire des cut avec le cross
(tres agreable aussi pour shakira avec whenever et suerte)

Ozzonn - k'a encore la tete dans son oreiller
 

Posted Sat 25 Oct 03 @ 10:19 am


(Old topics and forums are automatically closed)