Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probleme de decoupage des plages avec la console!?!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

voilà j'ai un petit probleme et je voudrais savoir si le problème vient d'un bug de la console ou du logiciel ou si ma console est deffectueuse.
quand j'enregistre ce que je fait et que je veux decouper en plages (mode plusieurs fichiers et en decoupage automatique), le decoupage ne se fait que lorsque le fader se trouve à fond à gauche de la console, lorsqu'il est à droite à fond, le découpage ne se fait pas. est-ce normal????

merci de me repondre ou de me doner un avis assez rapidement surtout si il faut que je ramene ma console
 

Posted Sat 28 Feb 04 @ 2:16 pm
i_mamadPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,
j'ai exactement le meme problème que toi, au debut je pensais que c'était le fader qui voulais pas aller j'usqu'au bout ou c'étais un defaut de ma console mais la je pense que c'est un bug
 

Posted Sat 28 Feb 04 @ 4:59 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Si mes souvenirs sont bons c'est au moment ou le fader passe au centre que le fichier est fractionné ? Du moins c'était comme ça sous Atomix. Je m'en vais de ce pas tester ça.
 

Posted Sat 28 Feb 04 @ 7:04 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Ok effectivement ça a changé, maintenant le son est fractionné en bout de course du crossfader. N'étant pas possesseur d'une djConsole je ne peux pas aller plus loin... A la souris ça passe chez vous ?
 

Posted Sat 28 Feb 04 @ 7:10 pm
sans la console, ça marche très bien des deux côtés mais pas avec la console. C'est bizarre????????
 

Posted Sun 29 Feb 04 @ 1:19 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
C'est parce que la console a un bug elle ne pousse pas le crossfader completement à droite (essayez on entends encore un peu le son) tandis que la souris elle peut pousser completement le slider. Lors de l'enregistrement allez toujours à droite avec la souris.
 

Posted Sun 29 Feb 04 @ 1:42 am
i_mamadPRO InfinityMember since 2003
Ouai en faite sans la console ca marche tres bien
 

Posted Sun 29 Feb 04 @ 1:19 pm
donc si tout le monde à le meme probleme avec la console, ce n'est pas ma console qui est déffectueuse. Y a t il quelqu'un qui a une solution pour remédier au problème ????
 

Posted Sun 29 Feb 04 @ 1:59 pm
L'équipe de développement travail dessus.
 

Posted Sun 29 Feb 04 @ 1:59 pm
merci à vous de vous penchez sur le probleme et bon courage!!!
 

Posted Sun 29 Feb 04 @ 2:07 pm
apparement ce n'est pas gagné pour que le probleme soit resolu mais il bosse sur le probleme en ce moment
 

Posted Sat 06 Mar 04 @ 12:13 am


(Old topics and forums are automatically closed)