Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Ego-sys Gigaport (Bruno Rod, j'ai besion d'aide !)

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous,
ce message s'adresse en particulier à Bruno Rod mais si vous avez la réponse à mes problèmes je suis bien sûr preneur.
Bruno, tu as une interface USB Gigaport de chez Ego-Sys. Je me souviens avoir lu que tu avais réussi à utiliser les sorties séparées dans Atomix en utilisant un "tour de passe-passe" avec des drivers WDM. Je tourne sous Win XP. Peux tu m'aider STP car je n'arrive pas à affecter des sorties différentes à chaque platine dans Atomix.
Merci d'avance
 

Posted Thu 23 Oct 03 @ 1:02 pm
bjr

J'ai un peu tardé a te répondre , en fait je me remets doucement d'une petite rencontre entre ma moto et une voiture qui avait oublié que la priorité à droite était encore à la mode .

Bon pour ta carte, il suffit dans un premier temps de ne surtout pas installer de drivers ( si c'est déjà fait tu les enlèves). ensuite tu démarres ton pc et après tu connectes ta carte, là windows va la détecter et installer tout seul des drivers usb composite.

Ensuite dans la configuration d'atomix tu selectionnes la carte 3D et la table de mixage et tu verras tu pourras utiliser les sorties 1-2 et 5-6.

Voilà c'est tout si tu as des problèmes fais le moi savoir si je peux te filer un coup de mains ce sera avec plaisir.

Autre détail ma carte est le modèle AG.

A+

Bruno
 

Posted Sun 26 Oct 03 @ 12:09 pm
Bon rétablissement bruno ;-)

seb
 

Posted Sun 26 Oct 03 @ 8:07 pm
Merci seb maintenant ca va beaucoup mieux
 

Posted Mon 27 Oct 03 @ 9:53 am
Moi aussi, j'ai pris un motard une fois. Il ne veniat pas de droite, mais bien en face de moi :O
 

Posted Mon 27 Oct 03 @ 5:56 pm
Donc, bonjour les dégâts :s
 

Posted Mon 27 Oct 03 @ 6:30 pm
Bruno,
d'abord j'espère que tu a bien récupéré de ta cascade ;-)
merci pour ta réponse, je teste ça ce soir et je te tiens au jus. Au fait, j'ai moi aussi le modèle AG.
Merci encore
 

Posted Mon 27 Oct 03 @ 10:37 pm
Salut Bruno,
merci pour le coup de main ça marche impec. Je n'ai pas la possibilité d'assigner un player à une sortie mais il le fait plutôt bien tout seul ...
Merci encore
 

Posted Thu 06 Nov 03 @ 11:42 pm
De rien et bon mix

a+
 

Posted Thu 06 Nov 03 @ 11:46 pm
Bruno désolé de revenir à la charge. la carte marche super avec Atomix par contre pas moyen de faire passer Winamp. T'as des suggestions ? Merci
 

Posted Tue 18 Nov 03 @ 1:11 pm
là j'ai pas essayé mais je pense que tu dois configuer ton plugin de sortie direct sound et assigner la carte gigaport comme périférique a utiliser.

Click droit dans winamp
préférence
out
direct soud

@+

bruno
 

Posted Wed 19 Nov 03 @ 2:12 pm


(Old topics and forums are automatically closed)