Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Un peu perdu et un renseignement sur logiciel

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour

Je suis en train de tester atomixmp3 et virtualdj en version essai pour moi je pense que virtualdj est trop cher pour mon utilisation personnel donc je me rabat sur atomixmp3 qui est vraiment tres bien mais un doute me vient si vous avez sortie virtualdj n'allez vous pas laisser tomber atomixmp3 et dans ces cas la on aura + de mise a jour ? Ensuite vu que je vx creer ma musique (techno) et ensuite la remixer avec atomixmp3 quelle logiciel me conseillez vous car le mien date de 99 et il plante sur xp.
En vous remerciant

merci pour votre attention
 

Posted Sat 18 Oct 03 @ 4:53 pm
Effectivement ,ton Choix et trés Difficile ;
Maintenant pour la Creation de Remix ,je Pense Que Vdj et Mieux ,Car plus de Fonctions !!
Concernant les Evolution d'atomix mp3 ,les Teamers ont assuré qu'elles continueront , Mais pour le Moment VDJ leur prend Beaucoup de Temps , Donc Patience.....
Avouer qu'Il serait dommage de laisser tomber un Soft comme Atomix Precurseur Dans le Genre et Ancetre De virtual DJ!!!

Maintenant Concernant ton choix cela depend de l'utilisation que tu envisage de faire ,Soirees ,Mixing at Home ,etc....
Si tu Utilise uniquement le Soft Pour Remixer :Virtual dj et mieux et tu Pourras Profiter de mise a Jour Plus Souvent (Le soft et en pleine Evolution !!) si c'est pour Mixer a la maison ou faire des petites Soirees Atomix et tres bien!!!
Pour creer ta musique connait -tu Ejay ??

Voila mon Avis
@+
 

Posted Sat 18 Oct 03 @ 5:12 pm
oui je connais ejay mais je n'ai jamais teste mais il parait que c'est chouette quelle version me conseilles-tu d'acheter ? sinon pour le mix c'est juste chez moi quand ma femme et mon fils ne sont pas la donc c une utilisation tres sommaire c'est pour mon propre plaisir.
Je te remercie
 

Posted Sat 18 Oct 03 @ 5:25 pm
Ca n'a rien avoir mais tu es le vrai Dj sinclair ou c un pseudo Merci
 

Posted Sat 18 Oct 03 @ 5:26 pm
Effectivement ,Dans ton cas je te conseille Atomix
(je suit dans le meme cas que toi !!!!)
mis a part 3 a 4 Soirees par an que j'anime (mais Atomix va tres bien!!)
Et puis tu peut toujours evoluer vers VDJ par la suite (Avec une Remise ,Of course)


Et pour les Logiciels Ejay il se regroupent en plusieurs styles de Zic,
Donc : Dance Ejay (que je possede) ,Rave Ejay etc......
Tous depend Ton Style.
fait un tour sur leur site.
@+
 

Posted Sat 18 Oct 03 @ 5:33 pm
C'est mon Pseudo depuis 15 ans déja !!! Mais moi je suit le petit !!! Lol

@+
 

Posted Sat 18 Oct 03 @ 5:34 pm
ok bon je n'arrive pas a trouver le site ejay si tu as un lien cela m'aiderait .
En sachant que je souhaite faire que de la techno genre benassi ou captain quelle ejay conviendrai

En tout cas je te remercie d'avoir pris la peine de me repondre.

 

Posted Sat 18 Oct 03 @ 5:48 pm

Pour le site Officiel c'est : www.Ejay-fr.com


Moi je te conseille Rave -Ejay 4 ,mais jette un coup d'oeil sur le site et essaie de telecharger une version demo!!

,voila a bientot peut etre en temps que Full version User

@++
 

Posted Sat 18 Oct 03 @ 5:56 pm
merci pour le full user + vite que tu le penses a+
 

Posted Sat 18 Oct 03 @ 6:25 pm
je viens d'aller acheter rave4ejay en grande surface le prix est correct 29.99e je v l'installer le tester et on verra.
Pour atomix on px pas avoir une petite reduc.. se serait cool mais sinon je pense l'acheter la semaine prochaine si tout va bien avec une petite reduction je pourrais le prendre de suite lol
 

Posted Sat 18 Oct 03 @ 8:40 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Déjà, le prix est plus que correcte pour les possibilités et en plus, tu OSE demander une ristourne ????????????????????

Et ben non, pas de rabais car ce genre de soft ne se marchande pas et puis, imagine tous les full qui ont payés le prix et qui demanderaient le remboursement, ça foutrait un peu la m**de, non ?

Rassure-toi, le prix demander est très interressant aux vus des possibilités et des gains engendrés.

A bientot, futur full user .

Dj Devo qui est double full et qui ne regrette pas.
 

Posted Sat 18 Oct 03 @ 9:01 pm
Devo : rien à redire ;-)

Julien : devo a raison et puis quand tu vas faire ton plein d'essence... tu demandes une réduction aussi ?

Sinclair (Le petit lol) : Très bonne participation au forum continue comme cela ;-)

seb
 

Posted Sun 19 Oct 03 @ 12:41 pm
Merci SEB ,toi Aussi continue comme ca !!
 

Posted Sun 19 Oct 03 @ 1:55 pm
lol vous me faites rire la :O))
 

Posted Sun 19 Oct 03 @ 4:19 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Et on se congratule mutuellement, et vas y que je te jette des fleurs.

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

Lol lol


DJ Devo qui dit qu'il faut aussi le dire quand c'est bien.
 

Posted Sun 19 Oct 03 @ 6:57 pm
Y a trop de violences dans le monde et chaque jour... donc voila pq faut etre peace cool... on va meme dire qu'il faut etre aware car quand on est aware on communique avec les fleurs les plantes les fruits (non pas fruit du forum) et ca permet d'etre aware et meme be aware comme quand une femme est enceinte qu'elle communique avec son gosse elle est aware...

Je n'ai rien pris c'est juste la fatigue qui me rend aware tonight :-)))

Seb aware ?
 

Posted Sun 19 Oct 03 @ 9:48 pm
lol c toi qui communique avec certaines personnes... ;O))
 

Posted Sun 19 Oct 03 @ 10:04 pm
Salut les gars pour la ristournes fallait pas faire un fromage c'etait juste comme ca bon en tout cas je vous remercie tous et a bientot ( en full user).
 

Posted Mon 20 Oct 03 @ 9:34 am
moi je te conseille pour tes zik sans hésiter une seule seconde musix magic maker 2003 il est terrible:!!!!!!!!
 

Posted Mon 20 Oct 03 @ 10:58 am
Julien pour la reduc ,Tu l'aura si un Jour tu veux Passer a Virtual DJ ,comme Quoi tu y Gagne en Tout !!!!!

Yes , BE AWARE....... Lol!!
 

Posted Mon 20 Oct 03 @ 1:20 pm


(Old topics and forums are automatically closed)