Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: BIZARRRRREEEEE!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

dguettaHome userMember since 2003
je trouve tres bizar qu'une telle firme comme Atomix/ejay ne mette pas leur site web a jour... Rien depuis le 24 decembre! De plus j attend tjrs les XP 10 qui aurait deja du sortir mi decembre...
 

Posted Fri 27 Feb 04 @ 4:31 pm
KayleHome userMember since 2003
Eh bien t'es gentil tu gardes tes humeurs pour toi et tu patientes encore un peu, si les xp10 ne sont toujours pas en vente c'est qu'il y a des bonnes raisons...
 

Posted Fri 27 Feb 04 @ 4:41 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Et ne confonds pas Atomix Produxtions et E-Jay qui n'ont rien en commun si ce n'est DjMixStation2 (qui ne supporte pas les xp10).
 

Posted Fri 27 Feb 04 @ 4:45 pm
dguetta

En ouvrant les yeux tu aurais vu que la date c'est mi janvier et non mi decembre..

C'est parce que tu as trop mixer hier que tu vois pas bien ??

Comment vas Cathy ? et Elvis, il fait ses nuits maintenant ?
 

Posted Fri 27 Feb 04 @ 4:59 pm
tomm3Home userMember since 2004
C'est vrai ca, change un peu de ton l'ami ! et puis tu ne t'es meme pas enregistré, espece de hacker ! après ca tu crois que nous, qui faisons partie du staff atomixprod (c'est pas rien quand meme), allons daigner prendre le temps de te répondre ?
sinon c'est vrai que c'est marqué mi-janvier, qu'est ce qui te prends de venir reclamer pour juste 1 mois et demi de retard ? puisqu'on te dit qu'il y a de bonnes raisons à ce retard ! Bon si on ne detaille pas plus que ca les bonnes raisons, c'est parce que nous on est dj monsieur, et qu'on a autre chose a faire. Tiens là il faut que je telecharge qques morceaux pour le mariage de demain. Et puis dimanche j'ai une boum à animer chez ma belle soeur, alors s'il te plait un peu de respect pour les artistes !

tomm qui a pris des cours du soir pour devenir lui aussi un "virtual dj". yeaah !
 

Posted Fri 27 Feb 04 @ 5:25 pm


(Old topics and forums are automatically closed)