Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Table de mixage

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut les gars j'ai l'intention d'ivestir dans Atomix MP3. Mais tout d'abord j'ai l'intention aussi de m'acheter une table de mixage ou je pourré aussi démarrer les musiks a partir d'elle mais est ce ke atomixmp3 reconnaitra le demarrage de la musike kan j'appuiré sur le bouton play de ma table de mixage en aynt préalablement mé une zic sur la platine de atomix mp3????
 

Posted Wed 24 Sep 03 @ 3:53 pm
Sharkman : bon faudrait déja me trouver la table de mixage avec le bouton play... car j'ai pas encore vu aussi non tu parles peut etre du controleur ? Si oui il n'est plus disponible.

Si tu as d'autres questions ou une réponse à la touche play sur la table de mixage :-)

seb
 

Posted Wed 24 Sep 03 @ 4:31 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Seb pour info:
il y a plein de table de mix qui ont un bouton start pour les platine CD ou vynil (sortie jack generalement).
Mais a moins de bidouiller un clavier....
Donc, sharkman ,pour répondre a ta question, non il n'est pas possible de lancer un titre a partir d'un start de table de mixage.
 

Posted Wed 24 Sep 03 @ 5:12 pm
Ekinox : merci pour l'info car j'ai déja fait un paquet de boites et cabine de dj et j'avais toujour vu la platine cd ou vinyl avec le bouton start mais jamais sur la tabe de mixage :-&

seb
 

Posted Thu 25 Sep 03 @ 1:41 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Seb, sur certaine table le "start" est soit interne au potentiomètre ou (version moin chère) un p'tit bouton.

:)
 

Posted Mon 29 Sep 03 @ 10:25 pm
Sharkman as-tu envisagé d'acheter Virtual DJ ? Ce soft est basé sur le même type d'interface qu'atomix et te permet de brancher tout plein de contrôleurs, sans parler des fonctions avancées qu'il y a en plus.
 

Posted Tue 30 Sep 03 @ 1:35 pm


(Old topics and forums are automatically closed)