Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Atomix accepte les cheque?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

salut j aimerais acheter Atomix mais pas avec une carte bleu je veux envoyer un cheque je crois que c est possible non?

1)CREDIT CARD online now (no processing fee except for Diners Club + 4%)
2)CREDIT CARD by FAX (+ EUR 3.00 manual processing fee)
3) CREDIT CARD by PHONE (+ EUR 3.00 manual processing fee)
4)PRO-FORMA INVOICE by CHECK or WIRE (+ EUR 3.00 (check) or + EUR 20.00 (wire) manual processing fee)
CHECK by US or UK checks or International Money Orders (+ EUR 3.00 manual processing fee)
5)PAYPAL (+ EUR 3.00 manual processing fee

que choisir car je suis nul en amglais et j ai peur de faire une connerie
 

Posted Wed 24 Sep 03 @ 2:26 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
4)PRO-FORMA INVOICE by CHECK
 

Posted Wed 24 Sep 03 @ 2:31 pm
ok... et apres que j ai remplie le formulaire et envoyer le cheque comment se passe la transaction
 

Posted Wed 24 Sep 03 @ 2:39 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Une fois que ton cheque est recu et accepte tu recois un mail avec les explications pour telecharger le soft.
 

Posted Wed 24 Sep 03 @ 4:11 pm
bon sang ! une fois que j ai remplit le formulaire je pige rien c est tout marque en anglais

Atlantic Coast PLC - COAS 10101
PO Box 6200
Indianapolis, IN 46206-6200
USA


REMEMBER TO WRITE "ORDER #E160565" ON THE CHECK MEMO FIELD (OR JUST PRINT AND SEND THIS WEB PAGE) SO WE KNOW WHAT THE PAYMENT IS FOR.

British Pound cheques only please send to:

Atlantic Coast PLC
The Shareware Village
Colyton
EX24 6HA
England


Keep the reference # for your record. Be sure all your information is correct. We normally process this order within 1 business day after the check cleared or money order received. Immediately after we process the order, an email confirmation will be sent to you automatically. It will contain download or keycode instructions (if any). Allow at least 10 days in total. ect........

C est quoi tout c est truc ??? y a pas une adresse en France auquels j envois mon cheque de 69.00 euros et puis basta
 

Posted Wed 24 Sep 03 @ 7:22 pm
Voici la traduction :

Sa c'est l adresse général du site qui vend Atomixmp3 pour nous :


Atlantic Coast PLC - COAS 10101
PO Box 6200
Indianapolis, IN 46206-6200
USA


REMEMBER TO WRITE "ORDER #E160565" ON THE CHECK MEMO FIELD (OR JUST PRINT AND SEND THIS WEB PAGE) SO WE KNOW WHAT THE PAYMENT IS FOR.


Rappler vous d'ecrire : "order #e160565" au dos du cheque ou joignez l impression de la présente Email a votre courrier pour que l'on sache pourquoi est le cheque...



British Pound cheques only please send to:
Cheque en livres anglaise uniquement a cette adresse (TU T EN FOU C PAS TON CAS)


Atlantic Coast PLC
The Shareware Village
Colyton
EX24 6HA
England


Keep the reference # for your record.

Garder la reference de votre achat



Be sure all your information is correct.

Assurez vous que toutes les infomations données de votre part son correct



We normally process this order within 1 business day after the check cleared or money order received.

Nous procedrons a l achat de votre copie 1 jour ouvrable aprés reception de votre chéque.

Immediately after we process the order, an email confirmation will be sent to you automatically.

Immediatement aprés l'achat, vous allez recevoir un email de confirmation automatique.



It will contain download or keycode instructions (if any). Allow at least 10 days in total. ect........

Il contiendra toute les informations pour télécharger le programme ainsi que votre serial key.



Voila , pour la traduction,

en gros, et resumer :

tu fais un cheque de 72 € = 69€ pour atomixmp3 + 3€ de frais, tu marques "order #e160565" au dos du cheque, tu l'envois a cet adresse :

Atlantic Coast PLC - COAS 10101
PO Box 6200
Indianapolis, IN 46206-6200
USA


et tu attend le mail de confirmation


De rien
 

Posted Wed 24 Sep 03 @ 8:10 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
une colle:
le cheque en euro ou $us ??
 

Posted Wed 24 Sep 03 @ 8:19 pm
C'écrit ;-)
 

Posted Wed 24 Sep 03 @ 8:54 pm
oue ben quant on envoi un cheque au states on a l impression que la poste elle traversse l atlantique a la rame je croi que je vais attendre ma carte bleu , sa repousse mon projet mais bon....
 

Posted Thu 25 Sep 03 @ 10:57 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
De nombreux utilisateurs paient par cheque sans probleme.
 

Posted Thu 25 Sep 03 @ 11:16 am
Pourquoi ne pas payer par virement ? Tu te rends au guichet et le tour est joué :)
 

Posted Thu 25 Sep 03 @ 11:45 am
pas mal l idee
 

Posted Thu 25 Sep 03 @ 4:39 pm
Après huggy les bons tuyaux voici phenryll les bon tuyaux... master of tuyaux... faut faire attention qu'ils soient pas percé :-))) (Je la sors avant dany :-))) lol )

seb
 

Posted Thu 25 Sep 03 @ 11:12 pm
bon ok sil un d entres vous aurais la gentillesse de me faire un copier coller de toutes les infos pour le virement :
coordonne banquaire de la prod et tout le reste que j en finisse anvec cette histoire . ..; c a aurai ete cool que la page download soit traduite en francais .. escuser les gars mais si vous m aider va falloir faire dans le clair lol ..sui pas accro des achats sur le net detailler moi ca et guider le pauvre demo user ver la route du paradie .....
" et dieu dit qu heureux sera le serviteur car il mixera non stop et avec pre ecoute pour l eternitee AAAMEN..."
 

Posted Fri 26 Sep 03 @ 1:22 am


(Old topics and forums are automatically closed)