Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Pitite Kestion interessante....

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

SDHAHome userMember since 2003
Mes amis de Atomix, Pourquoi mixez vous ?

Cette question peut paraitre con, mais c'est quand même interessant de partager les émotions de chacun.

Bizz à tous.
 

Posted Tue 23 Sep 03 @ 7:01 pm
Moi je mix pour mon plaisir et pour celui des autres quand on m'écoute.
 

Posted Tue 23 Sep 03 @ 7:41 pm
Shda : moi j'ai mixé au départ chez moi pour mon plaisir et aussi puor me faire des compils et puis est venu l'idée de faire danser les gens ce qui m'a donné un autre plaisir et une certaine... je c pas cmt expliquer ca mais c'est tellement bon de voir les gens danser et sourire sur ce que tu passes :-) ca vaut tout l'or du monde!

seb
 

Posted Tue 23 Sep 03 @ 8:08 pm
"voir les gens danser et sourire sur ce que tu passes"

bah moi je passe des chants grégoriens macabres, personne ne danse et tout le monde tire la gueule, et c'est ça que j'aime :-)
 

Posted Tue 23 Sep 03 @ 10:34 pm
Damocles : c'est une façon de voir lol :-))) mais bon moi etl e chant grégorien ca fait 2 lol

seb
 

Posted Tue 23 Sep 03 @ 10:57 pm
Ben moi je mix parce que j'aime ça et en plus, ça me permet de gagner ma vie. Alors j'ai la chance de joindre l'utile a l'agréable :-))

Coyote
 

Posted Wed 24 Sep 03 @ 1:47 am
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Moi, c'est par amour de la musique electronique, et ce qui m'a motivé a mixer c'est d'entendre des mixs completements fous entre 2 morceaux dans les club ou j'allais...

Aujourd'hui, je mixe aussi pour passer de la bonne zik dans les magasins ou je travaille...
 

Posted Wed 24 Sep 03 @ 12:11 pm
Pour me faire plaisir en jouant des titres que j'aime :)

En mixant, on apprend aussi à élargir ses gouts musicaux :)
 

Posted Wed 24 Sep 03 @ 12:47 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
J'ai apprit depuis peu que mes grands parents possèdaient une grande salle de danse dans les années 30 dans le sud de Paris, j'ai toujours vu autrefois mes parents faire la fête et surtout quand j'ai commencé à sortir en club en 1826, j'étais scotché devant tables de mix ou platines, le nez écrasé contre la vitre ! Donc carrière d'une dizaine d'années sur Pariche !!!

Je mixe donc je plane !!!

et depuis Atomix alors là : in-des-crip-ti-ble : coze découverte d'autres horizons impossibles avec platines vinyl ....








Deep Deep Deep Sbbbliiiitchhhh !!!




kheyo :)
 

Posted Sat 27 Sep 03 @ 1:52 pm
On a du se croiser en 1826 pcq j'etais sur Paris à ce moment là (avec Esteban).

Je me rappelle d'un mariolle qui dansait la java sur le bar avec une béquille. C'etait toi ???
 

Posted Sat 27 Sep 03 @ 3:25 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Perdu chui cul de jatte en fer à repasser depuis 1715, pouvais pas me voir je dépasse pas du comptoir
 

Posted Sat 27 Sep 03 @ 4:53 pm


(Old topics and forums are automatically closed)