Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Cherchez L'Erreur

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

paix sur sur terre aux hommes de bonne volontés :))

Sinclair, proposer un soft pour comparaison est tout a fait accepté, mais si tu t'es fait brosser les oreilles une fois (pour des raisons que je ne connais pas, mais qui on un rapport avec ce forum) sur un des forums par la team ou un modérateur, tu penses bien que ta cote de popularité va en prendre un sérieux coup si tu insiste.

Règle des forums :
1) respect de tous (pas d'insulte, rasisme....etc...)
2) respect du site (c'est a dire des produits atomix prod, des utilisateurs, et du staff).
3) on peut parler, déconner, rigoler mais sans exagération et avec repect (point 1-2).
4) on peut parler de programme autres pour autant que ce ne soit pas "votre produit c'est de la m... j'ai trouvé mieux sur cafaitmarré.com" mais plutôt "dite, j'ai vu sur le programme mixmoica à l'adresse suivante yayaouioui.com, des fontions intéressantes qui serrait un plus..."
5) les adresses de wares, ou site d'échange de tout-et-n'importe-quoi, SONT TOTALLEMENT INTERDITE.
6) Il est fortement déconseillé de mettre online (et c'est valable pour tout l'internet) les adresses privées et E-mail ou renseignements privés qui sont susceptible de vous nuire si une personne mal intentionnée.

voila pour les généralitée
 

Posted Sat 20 Sep 03 @ 4:08 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bon tu deviens serieusement lourd la... Un conseil laisse tomber, parce que sinon on risque de vraiment se facher. Tu as ete modere parce qu'on avait des raisons de le faire, evidemment meme si ca ne te plait pas. Donc soit tu acceptes ca et l'incident est clos, soit tu te la joues rebelle mais a ce petit jeu la tu perdras.
 

Posted Sat 20 Sep 03 @ 5:18 pm
sinclair je suis dsl de te le dire cash mais té trop stupide ...
que tu demande si ton logiciel est un produit de atomix d'accord ..
mais arrete de te la jouer je suis rebelle... c'est une réaction de jeune boutonneux prépubers que ta la, je trouve sa stupide de sortir des vieux arguments comme tu le fait ... et puis si les censures sont de rigueurs sur les forums c'est pour évité que des "trou du cul" (pardonné moi l'expression) comme toi viennent foutre le bordel

que tu pose une question d'accord mais que tu fasse ta revolte a 3 fr a coté sa je trouve sa anormal ...
ta de la chance qu'ils soient gentil perso j'aurais commencé par virer ton login de la base de données du site histoire de te faire un peu les pieds ...

c'est simple atomix c'est une equipe qui a réalisé un logiciel de mix pc qui est très polivalent, tout le monde peut l'utilisé du débutant chez soi au dj en soirée ...
en bref chapeau bas pour atomix et sinclair a ta place je me ferai oublier quelque temps ...
 

Posted Sat 20 Sep 03 @ 9:21 pm
Sinclair, arrête de nous relancer sans arrêt. Pose des questions intelligentes et cesse de faire du vent !
 

Posted Sun 21 Sep 03 @ 9:22 am
Dj-Jackson : c'est dingue tu penses la meme chose que moi :-) mais bien vu et félicitations pour ta vision je t'aime bien lol ;-)

seb
 

Posted Sun 21 Sep 03 @ 12:35 pm
Règle des forums :
1) respect de tous (pas d'insulte, racisme....etc...)

Tes Insulte tu te les Gardes Ok!!
Et j'espere que le tien et et celui de Sebdesign Sont assez Gros , Parce Que .................
 

Posted Sun 21 Sep 03 @ 4:54 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Oh mais qu'est-ce qui se passe ici. Vous aller pas vous engueuler pour une histoire de soft non.

Gwenn
 

Posted Sun 21 Sep 03 @ 5:37 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Que les choses soient bien claires: Sinclair encore un message de ce genre et tu es bannis. C'est le dernier avertissement.
 

Posted Sun 21 Sep 03 @ 5:59 pm
Je Crois Que si!!!
se Faire traiter de trou du cul ca me depasse!!!!!!!
et la; la team ne dit rien!!!
au Contraire ce sont meme les
membres de la Team (Sebdesign) qui Approuvent ces Methodes.
Je Vous dit DOnc a un de Ces Jours .......
 

Posted Sun 21 Sep 03 @ 6:00 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Hello tout le monde,
de retour de vacances, je remarque que vous ne vous ètes pas ennuyés ?

Dites, les gars, je peux jouer avec vous ?

Bisou les copains et virons les "culterreux".


Dj Devo qui est triste d'avoir loupé quelques épisode et qui ira dans un café internet la prochaine fois.
 

Posted Sun 21 Sep 03 @ 11:26 pm
Bon, ca va, ce ne sert a rien de jeter de l'huile sur le feu.

On est sur un forum d'aide, pas sur un forum pour régler des comptes...

Coyote
 

Posted Mon 22 Sep 03 @ 4:13 am
axl kidPRO InfinityMember since 2003
oui, c vrai mais ca fait de la lecture, c comme voici ou gala, c trop con mais quand ta rien a faire tu lis quand meme.... :-))
 

Posted Mon 22 Sep 03 @ 12:51 pm
....
 

Posted Sat 27 Sep 03 @ 10:27 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
...je dirais même plus : ...
 

Posted Sat 27 Sep 03 @ 11:58 pm
Mais AUssi ...... !
 

Posted Wed 01 Oct 03 @ 8:09 pm


(Old topics and forums are automatically closed)