Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: possible de mixer du rap?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Voila g voudrai savoir si c possible de mixer du rap avec atomix mp3, car g n y arrive trop pas. Donc c pour sa que g voudrai savoir si c moi ou si ce n est pas possible!! merci
 

Posted Thu 11 Sep 03 @ 7:19 pm
Ca depend de ton Style de Mix Cut??,Scratch??
Perso je ne mixe pas du rap,Comment a tu configuré Atomix
au niveau Crossfader ? etc....
 

Posted Thu 11 Sep 03 @ 8:02 pm
C’est possible de mixer du rap avec atomix (avec tout logiciel de mix d’ailleurs) mais pas en mode synchronisé, parce que la particularité du rap c’est que le beat n’est pas régulier, tu as des endroits dans la zic ou il n’y a pas de beat du tout. Alors un soft de mix qui ne peux lire le beat, il dérape.

Donc pour mixer du rap, il faut connaître le titre a fond, savoir quand les blancs musicaux arrivent et mixer au bon moment. Ça demande beaucoup de pratique, de persévérance et beaucoup d’intuition.

Coyote
 

Posted Thu 11 Sep 03 @ 9:20 pm
En gros coyote à dis ce qu'il fallait dire ce que je propose en rap c'est de mixer au cut et d'avoir une 2ème sessions uniquement pour le scratch qui est très bien dans une musique ou tu as des moments sans bass tu scratch ca donne toujour bien. Aussi non pour tout ce qui est rap, rnb et groove sur le dernier logiciel de la famille Atomix prod... qui n'est autre que Virtual Dj tu as l'option beatlock qui est très intéressantes pour les musiques rnb avec un rythme un peu plus régulier dans le style Justin Timberlake - Like i love you ou Croowlyn...

Seb
 

Posted Fri 12 Sep 03 @ 9:08 am
Ok merci, donc deja changer la config du crossfader et peut

etre que ?Mon crossfader est en mode fluide!!!
 

Posted Fri 12 Sep 03 @ 1:24 pm
On a parlé du crossfader ?

seb
 

Posted Fri 12 Sep 03 @ 1:27 pm
?
 

Posted Fri 12 Sep 03 @ 1:40 pm
Ouppsss j'avais pas vu en faites j'ai répondu trop vite et tu as corrigé ton post entre temps :-))

Moi je l'ai réglé en mode fluide et ca marche bien mais après avoir testé je trouve que le mix du rnb est facilité sur vdj surtout avec les cbg aussi. Mais malgré tout tu peux mixer du rnb sur les cuts ou alors sur les mélodies avec atomix en faisant ca de très bonnes qualités!

seb
 

Posted Fri 12 Sep 03 @ 3:03 pm


(Old topics and forums are automatically closed)