Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: controller Atomix

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

metamanHome userMember since 2003
Quelqu'un aurait-il des nouvelles du controller qu'Atomix production doit sortir.
Ou pourra t-on le trouver ? quel prix ? quelles fonctionnalité ?.
..
 

Posted Mon 08 Sep 03 @ 12:20 pm
C'est sur le site de VDJ que ca se passe. Merci de feuilletter la bas :)
 

Posted Mon 08 Sep 03 @ 5:05 pm
Vous Parler du controleur Pour Vdj ou pour Atomix,OU
(pour tous les deux)????
 

Posted Mon 08 Sep 03 @ 7:00 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Je rappel qu'il n'y a plus de controleur disponible pour Atomixmp3 a cause de l'arret de fabrication de ce modele par le constructeur (pas par Atomix Prod) d'où la rupture de stock.

Gwenn

 

Posted Mon 08 Sep 03 @ 7:52 pm
Et il n-y-a Vraiment plus Aucune autre Alternative,pour que ce controleur ,Revoit le Jour???
 

Posted Mon 08 Sep 03 @ 8:38 pm
Aprés avoir enfin eu une reponse sur le forum de VDJ!!!!
la société a terminer la fabrication et puis c'est tout!!!
 

Posted Wed 10 Sep 03 @ 6:59 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
C'est bien ce que je t'avais dit plus haut.

Gwenn
 

Posted Fri 12 Sep 03 @ 12:16 am
metamanHome userMember since 2003
J'ai bien compris que la société avait interromput la fabrication mais, n'y a t-il pas possibilité de récuperer les plans ou de vous acheter les infos suffisante à la réalisation de ce controller ?
J'ai déjà poser la question sur le forum de VDJ mais on m'a repondu qu'on ne voulait pas s'etendre sur la question car on etait sur VDJ, cest pour cela que je me permet de reposer la question sur ce forum.
Jer pense que vous pouvez avoir sans probléme les plans de la part de la société qui les produisaient, maintenant reste à savoir si vous voulez bien vendre ces infos.
 

Posted Fri 12 Sep 03 @ 9:08 am
Metaman : déja avec la version trial d'atomix tu ne pourras pas faire fonctionner les controleurs car il s'agit d'une version spéciale controleur qui était fournie uniquement avec les controleurs :-)

Et puis cette demande vient d'un utilisateur d'atomix en trial est ce logique ? Crois tu que c'est logique ? tu n'a pas acheté le produit que tu veux les plans lol...

seb
 

Posted Fri 12 Sep 03 @ 9:14 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Non nous n'avons pas les plans de la societe qui frabrique ces controleurs. De maniere generale quand on achete un produit, meme pour le revendre ou l'inclure avec un autre produit, le fabricant ne fournit pas ses plans. C'est comme si on fournissait les codes sources a nos revendeurs...
 

Posted Fri 12 Sep 03 @ 10:26 am


(Old topics and forums are automatically closed)