Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: utilisateurs de Mp3 Gain???

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Voila ,j'ai telecharger la derniere version de mp3 Gain,les fichiers sont en cours d'analyse depuis 17H30 et cela devrait se terminer d'ici 1/4 d'H ,le seul Truc c'est que je possede pas
mal de fichier qui sont inscrit en rouge et donc apparaissant en OUI dans la colonne:"deformation"??
est ce que une fois l'analyse terminer ,ceux ci s'ajusteront quand meme au meme niveau que les autres??
Je sait qu'il ya ici plusieurs Utilisateurs De ce Log ,Voila Pkoi
je demande quelques Explications!!
Merci d'avance pour votre Aide
 

Posted Sat 06 Sep 03 @ 12:49 am
Je normalise tjr manuellement mes mp3. Je n'ignore pas que normaliser 6000 mp3 manuellement revient à décrocher la lune avec les dents, mais la procédure manuelle est évidemment plus précise.

C'est une habitude à adopter : dès que j'ai qq mp3 de nouveau, je les normalise manuellement avec CoolEdit Pro 2.

Et bien sûr : ZOUMMMMmmm...
 

Posted Sat 06 Sep 03 @ 8:21 am
J'utilise moi meme mp3gain...
Si tu as des fichier en rouge , cela veut dire que le gain que tu leurs a donné est trop grand et donc que pendant la lecture, le morceau devra etre deformé pour eviter la saturation...
Je te conseille de telecharger le fichier d'aide en francais de mp3gain, tt ceci est bien expliqué dedans
Killaman
 

Posted Sat 06 Sep 03 @ 11:41 am
Je ne sait pas ou telecharger ,le fichier d'aide en francais??!!!
Second probleme :apres avoir effectuer l'analyse dans mp3 Gain ,j'ai perdu tous les bpm et les commentaires d'Atomix ,Les Boules!!!!!j'ai du tout réanalyser ,et commentait
Est Ce Normal??
 

Posted Sat 06 Sep 03 @ 2:31 pm
Oui
 

Posted Sat 06 Sep 03 @ 4:17 pm
Donc je ne peut pas echanger les Databases (celle que j'avait sauvegarder avant d'analyser,a la place de celle apres l'analyse) ???
 

Posted Sat 06 Sep 03 @ 7:39 pm
non
 

Posted Sat 06 Sep 03 @ 7:45 pm
Et bien tant pis ,Merci quand meme
 

Posted Sat 06 Sep 03 @ 8:08 pm
un fichier est identifier par son nom et ca taille. si tu normalise un fichier ca taille risque de changer un tout ptit peu donc atomix ne le reconnais plus.
 

Posted Wed 10 Sep 03 @ 9:33 pm
Effectivement ca ne fonctionne pas !! mais c'est pas trop grave. a l'avenir je normaliserait mes fichiers au fur et a mesure!!
 

Posted Thu 11 Sep 03 @ 1:32 pm
Au fait Maboul ,le site Atomix -fr ,Fonctionne a nouveau ,il a été Fusionner avec un autre site Atomix Non?????
 

Posted Thu 11 Sep 03 @ 1:33 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Oui le site Atomix-FR fonctionne encore. Tu peux le trouver à l'adresse http://atomixfr.atomixmp3.com

Ce site regroupe pleins d'infos sur les 3 produits de Atomix Productions (Atomixmp3, dj-box et Virtual DJ) ainsi que autres infos sur la musique en générale et des astuces pour optimiser son pc...

Le site a été completement refait c'est pour cette raison que certains articles ne sont plus disponible mais DJ Maboul y travail afin que vous retrouviez tout ce qui existait. Depuis quelques jours la documentation pour faire les skins d' atomixmp3 est de nouveau disponible. Pour ceux que ça interesse aller voir cette article.

Venez nombreux :-)
Gwenn
 

Posted Fri 12 Sep 03 @ 12:23 am


(Old topics and forums are automatically closed)