Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Serial number pour Virtual DJ ?? - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

hooliHome userMember since 2004
J'ai acheté la dj console, j'ai installé virtual dj et je me suis enregistrer sur ce site pour télécharger des nouveaux effet, jusque là tout va bien mais pour les télécharger je dois mettre dans mon profil le code pour virtual dj, mais je sais pas où le trouver ce code...sur le cd dans le manuel !!?!?!

Comment dois-je faire ?

Merci d'avance !

Mike
 

Posted Wed 25 Feb 04 @ 1:51 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
En tant que possesseur de la version DjConsole, voici ce que tu as à ta disposition :

http://www.virtualdj.com/products/comparison.html

Il est dit que les plugins ne sont pas dispo... Pour plus de renseignements, il y a un forum spécial DjConsole, de plus tu peux faire des recherches sur le forum Français, ce sujet ayant maintes, maintes et re-maintes fois over-traité.

Moralité, lisez les, lisez les nos beaux forums, ils sont frais, ils sont beaux, gratuits et efficaces !!!

Slash
 

Posted Wed 25 Feb 04 @ 2:05 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Et oui hooli, il faut lire avant d'acheter.

Gwenn
 

Posted Wed 25 Feb 04 @ 2:26 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
ou alors tu tapes : XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

-- moderate by DJ Speedland --
Pas de numero de serie ici meme si j'ai bien compris que c'est un faux. ;-)
On ne sait jamais des fois que ce numero de serie fonctionne réellement.
 

Posted Wed 25 Feb 04 @ 10:57 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Non je deconnne (ou cas ou...)
 

Posted Wed 25 Feb 04 @ 10:58 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
?!
 

Posted Thu 26 Feb 04 @ 2:52 am
hooliHome userMember since 2004
Est-ce que quelqun pourrait m'envoyer des effets, vu que je ne peux pas les télécharger sur le site... Ca serait vraiment cool de sa part !!

Hooli
 

Posted Sat 28 Feb 04 @ 10:33 am
hooli

si les effets ne sont pas téléchargeable, c'est pas pour que quelqu'un de les envoyes !

Donc tu te debrouilles avec ce que tu as, les effets etant réservé a ceux qui on acheté leurs logiciel sur le net.
 

Posted Sat 28 Feb 04 @ 10:37 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
hooli : t'as pas compris que tu es sur le site officiel et que on va pas te donner les effets alors que c'est réservé aux utilisateur de la version complete.

Faut réfléchir un peu dans sa tete avant de poser une requete aussi bête.

Gwenn
 

Posted Sun 29 Feb 04 @ 3:28 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Eh Speedland ! Crois tu qu'il y en aura un qui auras éssayé avec XXXX-XXXX-XXXX-XXXX ?

Tu me diras on en voit tellement de nos jours ....
 

Posted Tue 02 Mar 04 @ 12:39 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
axl kid : les XXXX c'est moi qui les ai mis, toi tu avais mis des vrais lettres et Chiffres ;-)

Enfin j'espere qu'il n'y en a pas d'assez niais pour essayer les X

Gwenn
 

Posted Tue 02 Mar 04 @ 2:47 pm
He ben moi je me posais la même question, je trouve ça pas très cool de pas avoir le soft licencié avec la DJ console...


déception là..

ryo.S
 

Posted Wed 10 Mar 04 @ 7:16 pm
oki je viens de la page de comparaison de produit,

et franchement je suis superdécu de ne pas avoir droit aux pluggins... 1 point en moins pour Vdj sur ce coup là..

@+

Ryo S.
 

Posted Wed 10 Mar 04 @ 7:23 pm
C'est déja beau qu'il y ai une version non limité dans le temps ...
Ca m'énérve moi tous ces gens qui on acheté la dj console et qui se plaignent .... vous vous êtes pas renseigné avant d'acheter ??? Moi si et j'ai acheté la dj console en sachant que la version de virtual dj inclut était limitée dans les options mais était très fonctionelle avec la dj console. Je n'est donc pas a me plaindre !

Voila c'était mon coup de gueule parce que y'a pas un post mtn sur ce forum où il n'y a pas "il est où le numéro de lisence ac la dj console ?" " comment je fait pour telecharger les effet en ayant acheter la dj console ?". grrrrrr

Bon bref moi g acheté la dj console et je vient de l'envoyer pour la faire réparer (et oui comme tout le monde pb de jog). Vu la lenteur de reponse a mon mail j'ai bien peur de ne revoir ma dj console que dans ... 2 ou 3 ans ! lol enfin bref bon mix a tous

DJ Francky
 

Posted Wed 10 Mar 04 @ 7:25 pm
Vous verrez quand je serais célebre, vous pleurerez pour que je mixe en club sur votre produit.. et nous en reparlerrons à ce moment là... aah marketing quand tu nous tiens...


Lol

Ryo S.
 

Posted Wed 10 Mar 04 @ 7:26 pm
KayleHome userMember since 2003
LOL tu rentres encore dans tes baskettes ?
Quand tu seras célèbre en France, je serai mondialement connu! ha ha ha
 

Posted Wed 10 Mar 04 @ 7:32 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Je trouve ca deja sympa, de la part d' atomix prod. d'avoir fourni avec la DJ console cette version de VDJ.

Imagine effectivement une version limitée dans le temps qui t'inscrit au bout de 15j : "maintenant si tu veux t'eclater rendez-vous sur le site et crache ta tune !"

Alors que la non, pour un usage cohérent de la dj console tu as largement de quoi t'eclater.

Après, c'est comme tout, si tu veux passer dans la cour superieure tu t'investis, c'est tout... et bien normal !

 

Posted Wed 10 Mar 04 @ 9:17 pm
Hello DJ Franky, ben moi je suis désolé,
mais je considère quand même que ayant acheté la DJ console, j ai au moins droit au add ons crées par des users qui plus est... que toi tu considères le contraire ne m importe peu, c est à VDj team que je parle, et à chacun son avis.

Sans ça je te souhaite bon courage avec ton PB de sav... et bon mix aussi...

@+

Ryo S.
 

Posted Wed 10 Mar 04 @ 9:19 pm
Kayle, on en reparlera lol.... et bonne chance à toi....

@+
Ryo S. (futurement célèbre.. :-)
 

Posted Wed 10 Mar 04 @ 9:20 pm
Axl Kid, meme réponse que pour DJ Franky...

see you soon

Ryo S.
 

Posted Wed 10 Mar 04 @ 9:24 pm
87%