Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: A Quand de Nouveaux Skins??

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut a tous ,quand y-aura t-il de Nouveaux Skins Pour Atomix??
Sinon les Skins de Vdj Sont t-il Adaptables??
 

Posted Sat 30 Aug 03 @ 4:11 pm
Les nouvelles skins sont principalement le fruit du travail des Users comme toi, qui font travailler leurs imaginations.

Essaye d'en developper une et propose la, si elle est bonne elle sera dans la page des skins.

 

Posted Sat 30 Aug 03 @ 6:17 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Bon je ne garantie rien mais bon pour le moment je suis en train de bosser sur une skin pour VDJ. Dès quelle sera operationnelle, je l'adapterai pour qu'elle fonctionne avec atomixmp3. Alors patience ça va finir par arriver.

Gwenn
 

Posted Sun 31 Aug 03 @ 12:50 am
Je Pense que c'est une excellente idée de Faire des Skins Adaptables aussi bien a Atomix qu'a Vdj,mais Techniquement
est ce Vraiment Possible?? sans Bug??!!
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 12:22 pm
A Propos des Skins ,j'aimerait Bien me lancer dans la Fabrication de ce ci ,Mais le Manuel de developement et Uniquement en Anglais!!! ci quelqu'un possede la traduction en Francais je suis preneur!!!
"Because my english is not Very Good"
thank You
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 12:27 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Désolé, Pour le moment la doc pour faire les skins pour atomix n 'est plus dispo pour cause de mise à jour du site de la communauté. On va en profiter pour faire la doc pour les skins de vdj. J'en ai parlé à DJ Maboul Hier soir et je vais commencer la doc en fin de semaine.

Gwenn
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 9:23 pm
ok j'attend ca avec impatience!!!
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 11:59 pm


(Old topics and forums are automatically closed)