Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: playlist

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

fredo76Home userMember since 2003
il y avait un site accessible direct depuis atomix qui proposait des exemples de playlist. Quel est son adresse ? Merci
 

Posted Wed 13 Aug 03 @ 10:16 pm
Ce site n’est plus disponible pour l’instant (problème de serveur je crois) mais je pense qu’il sera fusionné prochainement avec celui de la communauté française :
(http://atomixfr.atomixmp3.com)

Mais ce que je dit n'est pas officiel, faudrait voir avec Sebdesing et DJ Maboul

Coyote
 

Posted Wed 13 Aug 03 @ 10:39 pm
Oui suite à un changement de serveur j'ai perdu toutes les données de la base... Je dois voir à la rentrée avec maboul pour fusionner le tout :-)

seb
 

Posted Thu 14 Aug 03 @ 11:18 am
Ca y-est le site Fonctionne a Nouveau!!!!
 

Posted Wed 10 Sep 03 @ 7:38 pm
Sinclair : tu prends quoi pour dire ca ? c'était sur mon serveur et ca ne fonctionne pas et c'est en cours sur celui de maboul

seb
 

Posted Thu 11 Sep 03 @ 11:55 am
Ha Ouais!!! et bien explique moi pkoi? j'ai pu acceder sur ce site hier soir??!!
Atomixfr.atomixmp3.com.
 

Posted Thu 11 Sep 03 @ 1:29 pm
DJSINCLAIR , ce site là, il est toujours accessible (hier, avant-hier et demain). Mais ce n'est pas du tout le site des playlists dont on parle.
D'ailleur je comprend pas comment tu peux répondre comme ça a Seb , puisque c'est lui qui s'en occupe (c'est sur son serveur) et que s'il y en a un qui sait si son serveur ne fonctionne pas , ben j'espère que c'est lui ! non ?

Coyote
 

Posted Thu 11 Sep 03 @ 6:16 pm
Faut Voir aussi Comment lui ma Repondu!!!
Je Penser honnetement que c'etait ce site ,Mais Bon
Ici on n'a pas droit a l'erreur!!
 

Posted Thu 11 Sep 03 @ 8:06 pm
sinclair, on ne t'en veut pas, mais arrete de poser des questions juste pour faire du vent. Et pkoi ci et pkoi ça...

Relax, teste, reteste et puis pose ta question. Là ok, mais qd c'est pour demander 36 quesstions qui ne demandent pas de réponse savante...
 

Posted Thu 11 Sep 03 @ 8:30 pm
D'autant plus que tu cites l'URL du portail FR et non du site des playlist ! Stp, sois un peu plus cohérent ou attentif pcq tu ne recevras pas de réponse qd la réponse est déjà ds ta question...
 

Posted Thu 11 Sep 03 @ 8:36 pm
Oui Monsieur,D'Accord Monsieur!!! lol
 

Posted Thu 11 Sep 03 @ 9:46 pm


(Old topics and forums are automatically closed)