Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Les Plug-In

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

greg505Home userMember since 2003
Slt a tous

Chui nouvo et j'aimerais tester les plugin Scratch... mais impossible de les telecharger.Aprés reflexion g capté que tant q j'avais pas acheter Atomix je pouvais pas les telecharger... Mais bon, c bete, avant d'acheter un prog a 60 Euros j'aimerais bien tester les Plug In qui d'apres les commentaires sont terribles. Qqu pourrais me "passé des plug-in" si ca le dérange pas ? Scratch par exemple, merci de votre aide
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 9:41 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Et bien, tu prends ta carte bleue, tu achète Totomix et après on te passe tous les plugs que tu veux.

Crois moi que tous ces plugs fonctionnent super et que cela vaut la peine de sortir ta carte.


Dj Devo
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 9:59 pm
greg505Home userMember since 2003
Ca rend vraiment si bieb q ca :) On arrive au Nivo du Matos "Normal" ?
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 10:02 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Je ne connais pas ton matos mais tu peux certainement faire aussi bien avec Totomix, si pas mieux.

En tous cas, c'est un très bon complément à ce que tu as déjà.

Pense à tous ces disques que tu transportes, et déjà je te vois saliver, crois-moi, c'est le top.


Dj Devo
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 10:29 pm
OzzonnHome userMember since 2003
c'est clair, tout le monde te le dira ici, si tu achete atomix tu sera pas decu

pour 60e t'as deux lecteurs avec lesquels tu peut scratcher (en manuel ou avec des plugins) et avec de l'entrainement tu arrive a surpasser les vraies platines

imagine que tu doit t'acheter une table de mix, deux platines, un generateur d'effets, tu depasse largement les 600e

Ozzonn (qui ne bosse pas pour atomix prod.)
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 11:14 pm
OzzonnHome userMember since 2003
PS: les plugz scratch fonctionnent tres bien

Ozzonn
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 11:15 pm
Comme dit devo faut savoir se déplacer avec je c pas combien de milliers de titres... imagine g 11 000 titres... à bouger... enfin merci atomix et vdj :-)))

seb
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 11:34 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
si tu veux vraiment un scatch live d'enfer....achète virtual.....et en démo tu peux l'essayé
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 11:52 pm
Je suis nul mais je veux juste savoir comment on fait pour couper la musique et donc garder ke les paroles et vis-versa
 

Posted Thu 31 Jul 03 @ 12:05 am
ya kelkun ?
 

Posted Thu 31 Jul 03 @ 12:07 am
MisterAngel, tu est sur le forum, pas sur le chat. Si tu veut chatter, viens sur le french chat :-)

Coyote
 

Posted Thu 31 Jul 03 @ 12:13 am
ok
 

Posted Thu 31 Jul 03 @ 12:14 am
non il y a personne :-) comme à la boucherie on prend un ticket ! :-p

Si tu veux séparer la musique des parole atomix n'est pas le logiciel qu'il te faut !

seb
 

Posted Thu 31 Jul 03 @ 12:14 am
Putain, il y a qqun qui dit alors que deux minutes se sont écoulées...
 

Posted Thu 31 Jul 03 @ 7:11 pm


(Old topics and forums are automatically closed)