Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Atomixmp3 et vdj database

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Je suis en se moment sur atomixmp3 demo et vdj en demo tres bon logiciel mais heu un point me chagrine : comment editer c'est databes peut etre que avec la version compléte on peut mais si cela ne peut se faire c'est domage, comment faire pour fusionner une database ou placer les meme cue sur 2 mp3 (je pense que dans la version complete il doit y avoir possibilité?) alors on peut ou non?,


Merci a tous
 

Posted Sun 27 Jul 03 @ 9:09 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
peux-tu être + claire steuplay.....
 

Posted Sun 27 Jul 03 @ 10:37 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
Il semble vouloir une database commune au deux logiciels mais que chacun d'eux reconnaissent les détails qui leurs sont réservés: le point cue posé sous atomix, ne sera pas vu par Vdj et vice versa.
Enfin je pense que c'est ce qu'il a voulu dire..

@++
 

Posted Sun 27 Jul 03 @ 10:43 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
je croit avoir lu qq part dans le forum que c'était pas possible...
par contre un translateur existe pour transférer la database atomix en virtual....
 

Posted Sun 27 Jul 03 @ 10:51 pm
je voulais juste savoir si ya un log pour vdj ou atomix pour editer sa database. merci excuser pour l'explication
 

Posted Sun 27 Jul 03 @ 10:53 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
Exact, c'était cité au moment de la sortie de Vdj..

@++
 

Posted Sun 27 Jul 03 @ 10:53 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
deathblow, en fait tu peux l'ouvrir avec l'éditeur de texte......mais je vois pas ce que tu veux faire avec ???
 

Posted Sun 27 Jul 03 @ 10:55 pm
c'est pour par exemple fusionner 2 database(au cas ou)
 

Posted Fri 01 Aug 03 @ 12:10 am
pk ne pas utiliser le convertiseur de data base pour fusionner ta Database d'atomix vers Vdj.

Puis de faire un simple copier coller des ecritures du fichier ouvert sous notepad,

Vers celui crée vers vdj ?

Que tu renomme exatement pareil.

Nico
 

Posted Fri 01 Aug 03 @ 8:41 pm


(Old topics and forums are automatically closed)