Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: comment ca se passe avec la table de mixage?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

yvanHome userMember since 2003
se qui est genial c est de pouvoir brancher une table de mixage . mais dites moi les gars , lorsque c est le cas ca veut dire que si je bouge le cross fader de ma table le cross fader a l ecran (celui d atomix) bouge en meme temps ?
et en est t il de meme pour les autres bouton

A+
 

Posted Thu 24 Jul 03 @ 5:40 pm
Cette fonctionnalitée n'est pas présente dans Atomixmp3 v2.2

Nico
 

Posted Thu 24 Jul 03 @ 8:24 pm
nico c est tres gentil a toi d avoir repondu a yvan mais je trouve que tu n y a pas repondu suffisament , c est vrai ca , comment reagi l ecran d atomix quand on mix avec une table ?
 

Posted Fri 25 Jul 03 @ 1:28 am
Il n'y a pas d'inter-action entre le soft de mix et la table de mixage, les 2 sont indépendants. Donc, si tu te sert du crossfader de la table de mix, tu n'utilise pas celui d'atomix.

Voila

Coyote
 

Posted Fri 25 Jul 03 @ 2:02 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
il n'y as pas d'effet mécanique entre l'écran et les tables de mix.

 

Posted Fri 25 Jul 03 @ 7:51 am
En fait l'ecran d atomix reste fixe au niveau des "boutons" de la table de mixage.

Le controle que tu as est un controle visuel mais sur ta table de mixage.

En plus tu as la possibilité des desactivé les équalizer et en fonction de la skin, tu peux faire disparaitre le crossfad et autre boutons.

Nico
 

Posted Fri 25 Jul 03 @ 11:42 am
merci nico
 

Posted Fri 25 Jul 03 @ 12:52 pm
si j ai bien compris avec la table de mixage,atomix ne te sert que pour visualizer la courbe et mettre les titres sur la platine ???
 

Posted Fri 25 Jul 03 @ 10:17 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
disons que c'est exactement pareil,mais sans le crossfader,puisque tu mix en externe !
 

Posted Fri 25 Jul 03 @ 10:22 pm
et si je baisse le son ou les bass avec la souris et pas la table ca marche ?
 

Posted Fri 25 Jul 03 @ 10:35 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
oui,c'est uniquement la table qui melange,sinon c'est PAREIL !
 

Posted Sat 26 Jul 03 @ 10:27 am
Avec la configuration table de mixage, toutes les fonctions restent disponible (sauf l'enregistrement).

NIco
 

Posted Sat 26 Jul 03 @ 1:20 pm
je ne voudrais pas vous emmerdez les gars mais j ai lue sur un autre post que la touche " magic" ne marchait pas egalement avec la table et que tu dois faire le calage manuelement a l aide du pitch avec biensur la courbe pour te guider.
 

Posted Sat 26 Jul 03 @ 8:52 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bien sur que si ca fonctionne
 

Posted Sat 26 Jul 03 @ 9:54 pm


(Old topics and forums are automatically closed)