Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: différence entre atomix et VDJ ???

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut à tous, alors voilà je n'ai plus trop suivi l'actualité d'atomix et voilà que je découvre qu'il y a un nouveau soft ! Alors voilà est-ce que ce nouveau soft est le grand frère d'atomix ? C'est à dire beaucoup mieux, ou est-ce quelque chose de vraiment différent ? Car maintenant j'aimerais acheter Atomix mais j'avoue que je suis un peu perdu.
 

Posted Thu 17 Jul 03 @ 5:52 pm
Olivier : si tu veux l'avis d'un user atomix qui est passé à vdj... en faites atomix est vraiment le logiciel qu'il faut vraiment pour bien débuter et aprendre les bases. Quand tu as bien exploré la bete et appris les techniques principales tu peux passer à vdj (il y a une offre spécial pour les détenteurs d'atomix) Après on passe à vdj... un peu déroutant au départ car d'aspect il est identique à atomix mais les options est les techniques de mix sont bcp plus avancées.

Maintenant je sais pas si tu es déja dj sur platine ou vinyl et que tu as envie de te mettre au mp3. Si c'est le cas alors je te propose de prendre directement vdj si tu as déja l'habitude et une bonne maitrise.

Tu peux télécharger une version de démo sur http://www.virtualdj.com

seb
 

Posted Thu 17 Jul 03 @ 6:44 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
voilà tout est dit.

Gwenn
 

Posted Thu 17 Jul 03 @ 7:48 pm
Ok merci, donc c'est sûr que si VDJ propose plus de fonctionnalité je pencherais plus pour ce soft. Merci et bon mix à tous.
 

Posted Fri 18 Jul 03 @ 9:56 am
Olivier : il faut voir tes aptitudes au mix aussi comme précisé dans le post précédent ! Si maintenant tu connais déja les techniques de mix alors ook passe à vdj mais aussi non apprend déja le tout avec atomix. On pourra te supporter ici aussi t'inquiète ;-)

seb
 

Posted Fri 18 Jul 03 @ 12:38 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Oui, parcque qu'avec VDJ, si t'y connais rien, tu pourrais vite etre derouté et baisser les bras. Si tu connais Ato vas y mais sinon je te conseille d'abord Ato et une fois que tu matrises (et il y en a pour qq tps) t'upgrade !
 

Posted Sun 20 Jul 03 @ 3:31 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Et attendez les gars, je pense pas que VDJ soit si compliqué que ça à utiliser, je trouve meme qu'il est aussi accesssible que Atomixmp3. Faut pas leur faire peur comme ça.

télécharges la démo de vdj (www.virtualdj.com) et tu verras par toi meme.

Gwenn
 

Posted Sun 20 Jul 03 @ 10:11 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....la différence, elle tient en deux mots....pro et débutant....

Tu débute dans le mix et tu veux faire que des petite soirée entre potes = Atomix est très bien (et moin chère)

Tu bosses en boite ou en mobile, tu aime faire du remix live = Virtual est mieux.......
 

Posted Sun 20 Jul 03 @ 11:02 pm
Honnetement ,je ne pense pas qu'Atomix soit une version ,pour les amateurs ou pour les debutants,meme si je ne suit pas Dj Pro ,j'ai quand meme une quinzaine d'annee de mix derriere moi ,et j'ai tout connu ,Vinyl Cd , et maintenant Mp3 ,et vu le comportement d'atomix par rapport a la concurrence ,c'est clair qu'on ne peut le qualifié de version Amateur ,car on arrive a faire d'excellent Mix ,sans avoir besoin pour ca d'une Configuration materielle des plus gourmandes;
certes Virtual Dj ,et plus fonctionnel notemment grace au beat Lock,et plus joli d'aspect,mais pour la suite c'est du kiff kiff ,et on retrouve beaucoup d'element d'Atomix;
Virtual dj dispose de plus d'assistance au mix ,C'est Sur,
mais Atomix et pour moi Aussi Pro que virtual Dj....
Maintenant il est clair qu'il ya de bon vendeur sur ce forum!!Lol
(Un Fervent defendeur d'Atomix)
 

Posted Mon 21 Jul 03 @ 5:35 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
trés différents et pourtant tellement proches.
je pense sincèrement qu'atomix disparaitra au profit de Vdj.
ils se font une concurrence qui a mon sens n'a pas lieu d'être, mais ça reste que mon humble avis.

@++
 

Posted Mon 21 Jul 03 @ 6:01 pm


(Old topics and forums are automatically closed)