Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: j'ai toujours un probléme...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

skudHome userMember since 2003
mon probléme est toujours le méme (voir sujet "g un probléme").
de plus je ne comprend pas pourquoi ce sujet est fermé.
 

Posted Mon 14 Jul 03 @ 2:43 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
parce que tu n'as pas lu la dernière info du post fermé:

"Ce n'est pas possible de desactiver ca dans la demo. C'est possible dans la version complete. "
 

Posted Mon 14 Jul 03 @ 3:14 pm
 

Posted Mon 14 Jul 03 @ 4:29 pm
skudHome userMember since 2003
bien sur que si que je l'ai lue!
pas de réponse pour mon probléme?
 

Posted Mon 14 Jul 03 @ 9:03 pm
Question : Tu as la version trial de atomixmp3 et a chaque fois que tu lance le programme il t’oblige à te connecter sur Internet.

Réponse : Ce n'est pas possible de désactiver ça dans la démo. C'est possible dans la version complète.

Donc, ce n'est pas possible. Quelle autre réponse veux-tu avoir ?

Norm
 

Posted Mon 14 Jul 03 @ 9:24 pm
Je crois qu'il veut savoir comment faire pour désactiver le truc sur la version démo. Mais ce n'est pas possible. Mais comment faire alors ?
 

Posted Mon 14 Jul 03 @ 9:54 pm
Ahhh ! J’ai compris : -)

Donc pour désactiver cette fonction : tu désactive la démo et tu active (en l’achetant) la version complète.

Voilà, c’est tout simple !!

Norm.
 

Posted Mon 14 Jul 03 @ 10:55 pm
HA GNA !
 

Posted Mon 14 Jul 03 @ 11:30 pm
skudHome userMember since 2003
c'est bon j'ai compris. mais je vais pas claqué des tunes pour un logiciel qui plante a chaque fois que je l'utilise!
 

Posted Tue 15 Jul 03 @ 12:02 pm
Skud : Je m’excuse, mais la tu y vas un peu fort !! Encore une fois, je te cite :

« oui! la premiére fois que je l'utilise il y a le message qui s'affiche. je fais "ne plus me rapeler" ou ,quelque chose comme ca, et aprés je fais annuler. et aprés ca ne le fait plus lorsque je le relance. mais cela revient lorsque j'éteinds l'ordi et que je le rallume pour lancer le logiciel. »

Alors montre moi ou tu te plains que le logiciel plante a chaque fois que tu l’utilise ???? Moi, j’ai beau relire tout tes post, je ne vois rien la-dessus !!!

Alors avant de dire n’importe quoi, explique-toi clairement. Si le logiciel plante, dit-le, passe pas par quatre chemins. Sinon je ne vois pas le problème que ça peut te causer qu’il y ai un message qui s’amène quand tu ouvre le soft, n’oublie pas que tu as une version démo, a moins que….

Norm
 

Posted Tue 15 Jul 03 @ 12:38 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
De plus, mettre en défaut ATOMIX alors que la dernière version est TRES largement diffusée et utilisée aujourd'hui par enormément de monde, c'est assé gonflé.
Si ca venait d'ATOMIX, tu ne serais pas le seul à avoir ce problème je penses.
Donc... verifie ta config, tes drivers, etc et si ca ne suffit pas, change de PC peut-être.
 

Posted Tue 15 Jul 03 @ 1:39 pm
skudHome userMember since 2003
oui t'as raison j'ai oublié un détail:
le logiciel plante souvent mais pas a chaque fois.
le plus souvent, il plante lorsque je mixe. et j'ai copain qui peut pas l'utiliser a cause de ca.
mais on n'y peut rien!
je crois que mon probléme d'origine (conneection internet) ne vient pas de cette démo.
de plus (et je l'ai dit, je crois, avant) avant que je formate je n'avais pas ce probléme.
laissez tomber si il n'y a pas de solution!!
 

Posted Tue 15 Jul 03 @ 3:07 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
on va pas faire les vilains, mais sur ce coup la, tu passes un peut pour un clown..........

On t'en veux pas......y 'a eu sur ce forum des Mario's Brothers plus teigneux que toi.......

Après tout, si tu n'est veux pas de ce soft.....on va pas non plus t'obliger......

Pour les full version user qui sont nombreux. Ce soft fonctionne très bien..........

Donc tu peux (on est en démocratie) allez tater de la concurence pour profiter de leur patience et rapidité à te répondre.....:)))) tu verra que le soft c'est une chose....l'éfficacité en est une autre.....

 

Posted Tue 15 Jul 03 @ 3:10 pm
skudHome userMember since 2003
ok!! a+.
 

Posted Tue 15 Jul 03 @ 4:13 pm
Dany c le Baygon anti morveux !
Ou bien alors une tapette a RATS !!!!!!
(Sans mauvais pensée aucune !)

++
Ian.
 

Posted Wed 16 Jul 03 @ 12:17 am
SLT et SKUD : Dans une production , la Qualite ( des produits ) = la satisfaction du client ! No Comment !
 

Posted Wed 16 Jul 03 @ 10:12 am
COucou : tu vois des personnages imaginaire pour parler à un certain SLT ?

Seb
 

Posted Wed 16 Jul 03 @ 12:07 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Y' a des posts vraiment gonfalnt a lire des fois.... Je suis usé par la connerie sur ce coups là....;-)
 

Posted Sun 20 Jul 03 @ 3:40 pm


(Old topics and forums are automatically closed)