Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: BST .....

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut j'aimerai savoir ce que vous pensez des tables de mix de chez BST (allez voir sur sonovente.com) je souhaiterai vraiment savoir car j'ai pas tres envie de me faire arnaquer !!!!!!!!

++
Merci !
Ian.
 

Posted Fri 11 Jul 03 @ 1:30 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
bst = caca.......croit en mon expérience......le plus gros taux de panne que j'ai jamais eu en 10 ans de vente.....

:)))
 

Posted Fri 11 Jul 03 @ 4:42 pm
Salut ,Je ne suit pas du meme Avis!!
Je possede une table Bst (Activ 10 ) Depuis 10 ans ,je l'ai vendu il ya peut, et elle Fonctionne toujours ,Aucune Panne en Dix ans,et pourtant Elle n'a pas été Menager!!
Disco Mobile , puis Preter a un Scratcheur qui adorer le Fader!!...etc. Alors a toi de voir ,ma table etait assez simple
2 entrees platines,2 cd commutable,micro,equa,bal.
a l'epoque elle devait couter dans les 1000 F

Alors vu l'avis de Dany je ne sait que te dire!!!!
 

Posted Fri 11 Jul 03 @ 5:46 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
BST c'est du premier prix. Ca a de la gueule, c'est pas cher... Mais bon faut pas t'attendre a des miracles. C'est fragile et souvent la qualite n'est pas au rendez-vous.
 

Posted Fri 11 Jul 03 @ 6:42 pm
J'suis d'accord avec Dams et dany, g testé BST avec une double platine cd: toujours emmerdé...
 

Posted Fri 11 Jul 03 @ 7:34 pm
c'est a toi de voir ,mais je pense que le rapport qualité /prix
compte beaucoup niveau budget
 

Posted Sat 12 Jul 03 @ 12:09 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Moi j'ai une bst pour le moment et je confirme tout ce qui vient d'être dit.

C'est de la merde, le son n'est vraiment pas top, les equalizer vraiment très moyen et le cross vraiment bof.

Si j'ai un conseil à te donner c'est de plutot aller voir chez behringer qui font des table de bonne qualité à un prix plus que resonable. (==> www.behringer.com)

Gwenn
 

Posted Sat 12 Jul 03 @ 12:27 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
En tables de mixage, je suis passe par du BST, puis Gemini et enfin Pioneer.
La BST je l'ai vite refilee, memes problemes que Speedland.
La Gemini je l'ai gardee un moment. Bon rapport qualite/prix, c'est-a-dire pas tres cher mais c'est du moyenne gamme.
La Pioneer c'est le top. Mais bon elle fait mal au compte bancaire.

Je n'ai pas teste Berhinger en tables de mixage, mais j'ai un compresseur Beringher et c'est vrai que pour son prix correcte le son est tres bon.
 

Posted Sat 12 Jul 03 @ 3:19 am
OzzonnHome userMember since 2003
id que speedland, si tu veux une table pas cher, va voir chez behringer
entre behringer et bst y'a meme pas a reflechir (a moins que t'ai que 50e a mettre dans une mixette :p)

Ozzonn (DX626)
 

Posted Sat 12 Jul 03 @ 2:23 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Bst,gemini etc...j'y met tout dans le meme panier,c'est pas cher et tu en as pour le prix :))
Mais bien mené ca peu durer !
 

Posted Sat 12 Jul 03 @ 8:05 pm


(Old topics and forums are automatically closed)