Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: jobs

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

lo2281Home userMember since 2003
voila comme j'ai lut les message des forum j'ai vu que yen avait beaucoup qui travaillait dans des boite de pub ou des chose comme ca alors je me demandait si yavait pas des stage d'étudiant dans vos boite si posible dans la brabant wallon namur ou bruxelle !
merci d'avance !!!
 

Posted Sat 05 Jul 03 @ 4:59 pm
lol pas la moindre idée :)

Encore un/une belge :)
 

Posted Sat 05 Jul 03 @ 5:14 pm
lo2281Home userMember since 2003
et oui les belges sont partout !! lol !!!
enfin c'est pas grave si ta pas su m'aider j'espère que d'autre pourront le faire !!
 

Posted Sat 05 Jul 03 @ 5:17 pm
Lo2281 tu es d'ou exactement ? car moi je suis de la région brabant namur... et la je suis au luxembourg je vais commencer à bosser dans un café discotheque poru les vacances... si ca t'intéresse donne plus de précisions ;-)

seb
 

Posted Sat 05 Jul 03 @ 6:42 pm
lo2281Home userMember since 2003
ben en fait je suis a la frontière du brabant wallon et de la province de namur plus precisement perwez mais faut que tu sache que c'est juste un jobs pour les vacances meme pour les grande vacances prochaine car je suis tjrs a l'école !!
enfin c'est vraiment très gentils de ta part merci !
lo'
 

Posted Sat 05 Jul 03 @ 8:58 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
le probl. en club, c'est que (d'après ce qui ce passe chez nous en suisse) l'aprenti DJ n'existe pas..... (pas plus que des écoles d'ailleur).

En France il y a des écoles reconnues, qui, elle, organise des stages en club (non rémunéré).

Perso si j'ai un conseil a te donner, fréquente plusieurs club, devient copain du dj ou du patron et propose tes services pour faire qq début de soirée ou remplacement en semaine.......

Une foi que tes qualitées de dj seront reconnu, tu pourras facilement trouver des places.....
 

Posted Sun 06 Jul 03 @ 9:59 am
lo2281 : je suis perwezien... j'ai vécu 20 ans la bas avant de partir vivre au luxembourg... comme quoi le monde est petit :-) lol

Tu habites dans quel quartier exactement ?

Seb
 

Posted Sun 06 Jul 03 @ 2:06 pm
SLt Lo2228 attention a toi car comme SEB reserre les liens ca fait MAL....LOL
 

Posted Mon 07 Jul 03 @ 2:27 am
lo2281Home userMember since 2003
ben en fait c'est Gérompont le nom du petite blet !
donc ya rien de vraiment interessant !!
mais je veut pas devenir dj je veux seulement trouver un petit job d'étudiant mais bon c'est trop tard maintenant !
mais merci quand meme d'avoir répondu !!
allez je vous souhaite de bonne vacances pour ceux qui le sont et pour les autre bon travail !!
lo'
 

Posted Wed 16 Jul 03 @ 9:40 pm
Gérompont... ooouaaah le bled vous assure c'est paumé de chez paumé lol faut tourner à droite entre le 5ème et 6ème arbre après c'est au 4ème arbre à gauche vous continuer tout droit ensuite il y a une pirogue qui vous attends sur la petite jette (nom du ruisseau) après encore 5 km de pirogues et vous y etes lol :-)

Seb
 

Posted Thu 17 Jul 03 @ 12:34 pm
lo2281Home userMember since 2003
ouaaa je voi que tu est bien instruit niveau cour d'eau et parfois quand la pirogue est casser faut aller a la nage !
non mais c'est vrai c'est paumé de chez paumé !! ca m'enchante pas ! c'est pour ca que je suis a l'école a bxl !
c'est vraiment un coin de m...... !
enfin toi t'es de perwez c'est ca ? ou exactement pres de la SEULE rue principale ou ailleur ?
allez salut !!
bon mix !
lo'
 

Posted Fri 18 Jul 03 @ 6:24 pm
lol je vivais aussi dans ce coin paumé de perwez... - le marché... argghhh l'horreur mais bon je suis venu pour des raisons... économique au luxembourg si tu vois :-pp

C'est bete que tu n'es pas sur le sud de la belgique car ca bouge pas mal lol

seb
 

Posted Sat 19 Jul 03 @ 5:36 pm


(Old topics and forums are automatically closed)