Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: recherche titre...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

dj nonoPRO InfinityMember since 2003
hello,
j'ai entendu la semaine derniere en boite un titre genre techno avec sample dessus le discours de martin luther king 'I have a dream' est ce que quelqu'un connait ce morceau et pourrait me filer les coordonnees ??? a moins que ce soit un produit maison fait par le DJ (vu la boite ce serait pas surprenant) alors voila kikiconnait ??
@+
 

Posted Mon 23 Jun 03 @ 11:43 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Dj Quicksilver / I have a dream.
;) enjoy.
 

Posted Mon 23 Jun 03 @ 12:32 pm
dj nonoPRO InfinityMember since 2003
ha ben tiens cuilma connait pas... apparemment c un truc qui a ete remixe plein de fois... en cherchant un peu g deja trouve 3 versions differentes mais celle la pas encore vu thanx... de toute facon ce sera difficile de trouver rigoureusement la meme chose que g entendu je suppose que ca devait etre un mix live mais bon on sait jamais...
 

Posted Mon 23 Jun 03 @ 2:01 pm
Je connais cette musique et je l'ai écoutée en 1997 !

MEL'O'WEEN - The king
 

Posted Mon 23 Jun 03 @ 2:07 pm
c vrai que c assez ancien...
 

Posted Mon 23 Jun 03 @ 2:31 pm
dj nonoPRO InfinityMember since 2003
ah ben c possible que ce soit ancien ca je sais pas...! mais a vrai dire je suis pas sur que ce soit exactement ce morceau car visiblement y a des version de guetta aussi et d'autres que g oublie... mais bon je continue les recherches...
 

Posted Mon 23 Jun 03 @ 4:15 pm
Dj Nono : comme je dis toujour et comme j'ai toujour dit... quand on entend un titre faut aller jusqu'au box du dj et lui demander... il ne te mangera pas t'inquiète :-) Bon je peux comprendre qu'a certains moments le chemin jusqu'au box du dj est long et dur... lol

seb
 

Posted Mon 23 Jun 03 @ 5:37 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
de 88 trés trés vieux et aux alentours de 115-120 bmp, le Can you feel it de Finger Inc : Le premier à avoir samplé ce fameux discours ! Un monument de la House périodiquement plébiscité par la presse ou remit sur le tapis par des dj qui le redecouvrent continuellement...

kheyo ;)))
 

Posted Mon 23 Jun 03 @ 6:29 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Larry Heard aka Mr Finger ....pardon ...

kheyo
 

Posted Mon 23 Jun 03 @ 6:32 pm
dj nonoPRO InfinityMember since 2003
ref sebdesign :
ouais j'aurais bien aime aller jusqu'a la cabine du DJ pour lui demander mais bon la ou j'etais c'etait pas vraiment simple a realiser... c'etait une sorte de tres grosse boite de nuit d'Ibiza donc pas tres accessible les DJs stars...
 

Posted Mon 23 Jun 03 @ 8:50 pm
Ah oui je vois lol mais tu étais à ibiza ce week end ?

Seb
 

Posted Mon 23 Jun 03 @ 11:08 pm
dj nonoPRO InfinityMember since 2003
ref seb :
oui j'etais en vacances a ibiza toute la semaine derniere
 

Posted Tue 24 Jun 03 @ 7:12 pm


(Old topics and forums are automatically closed)