Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Small Bug

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour a tous

J'ai utiliser totomix ce week-end pour la fete de la musique...

Petit probleme...
J'ai utilisé des playlist avec mixage automatique... (pour le repas...)
bon ca ca marche. mais lorsque que l'on arrete la playlist pour recommencer a mixer normal en manuel... bug...
c a d lorsque je balance la ZIk sur la platine non utilisé, la zik se lance, mais le son sort pas... ca sur les deux platines ( g testé!!)

donc on redemare, et hop ca marche..
bizzare aussi que avec ce bug quand on redemarre, il demande pas la sécurié de fermeture... le message comme quoi ca va couper la zik... qu'en temps normal si...

bref avez vous compris... (je suis fatigué lol)...

apollon
 

Posted Mon 23 Jun 03 @ 11:07 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Tu as bien recentré le crossfader après avoir stoppé le mix-auto?
 

Posted Mon 23 Jun 03 @ 12:27 pm
ben oui g vérifé... mais bon...
 

Posted Mon 23 Jun 03 @ 1:11 pm
La première chose qui m'est venu à l'esprit est le corssfader car je vois rien d'autres. J'ai déja utilisé ca aussi pour les repas et je n'ai jamais rencontré le problème que tu as. Tu pourrais peut etre essayé de reproduire le bug ?

Seb
 

Posted Mon 23 Jun 03 @ 5:34 pm
peut etre était je déja mort... je vais voir ca... a mon avis vous avez raison...
oups...

 

Posted Mon 23 Jun 03 @ 7:24 pm
lol le dernier verre a vision déformante :)
 

Posted Mon 23 Jun 03 @ 7:47 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Seurieisement je crois que ça m'est dejà arrivé se truc la mais en milieu de soirée. d'un seul coup plus de son dans la platine de droite.

j'ai verifier le volume, le cross, les branchements... tout était normal. je suis donc passé sur vinyl le temps de redemarrer Atomix et tout est redevenu normal. vraiment bizarre mais bon ça m'est arrivé qu'une fois en 2ans donc ça va.

Gwenn
 

Posted Mon 23 Jun 03 @ 9:17 pm
Un petit truc si ça se reproduit de nouveau: en mode multi-instance, ouvre une autre session et vérifie si tu as le même problème...

Pour ma part, en 10 mois d'utlilsation en club (avec playlist en mode automix régulièrement,suivi de soirée de mix d'enfer:-)) je n'ai jamais rencontré se genre d'ennui :-)

Norm.
 

Posted Tue 24 Jun 03 @ 4:47 am


(Old topics and forums are automatically closed)