Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: j attendrais le jour et la nuit j attendrais

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

kdashPRO InfinityMember since 2003
salut a tous
est ce que qulqu un sait quand vdj1.09 vassortir et quel seront les nouveautés merci d avance
bon mix a+
kdash the lone wolf is back
 

Posted Fri 20 Feb 04 @ 4:37 pm
oula une version 1.09 ?

Pourquoi faire ? pour quand ? pour qui ? pour ou ?

rien n'est prévu

 

Posted Fri 20 Feb 04 @ 5:24 pm
kdashPRO InfinityMember since 2003
jusque la la version 1.08 est genial mais j aimerais bien l utiliser aec ma dj console (pas de préécoute ) je pensais qu une version 1.09 etait prévu
kdash the lone wolf is back
 

Posted Fri 20 Feb 04 @ 6:13 pm
kdash : la pré écoute fonctionne avec la 1.08 faut peut etre chercher un peu avant de demander une mise à jour!

Seb
 

Posted Sat 21 Feb 04 @ 3:03 am
Relax :)

Moi aussi j'ai envie de voir VDJ évoluer... Croisons les doigts pour que la prochaine mouture soit encore plus passionnante à utiliser.
 

Posted Sat 21 Feb 04 @ 8:20 am
kdashPRO InfinityMember since 2003
merci seb pour se detail mais peu tu eclairer ma lanterne parceque j ai cru comprendre sur d autre post que la préecoute ne fonctionne pas sur la djconsole et que c est du a un bug de la djconsole qui a été contourné par hercule sur la version fournis avec le matos mais pas sur la version sur la version complete j ai deja essayé toute les solution indiquer sur le forum puis on m as dis clairement que sa serais regler sur la prochaine version de vdj (j en ai parlé au siel) mais bon je vais pas relancé le débat
 

Posted Sat 21 Feb 04 @ 9:42 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Comme l'a déjà dit seb, désinstalle completement VDJ et les pilotes de périphériques de la console puis redémarre ton PC, et réinstalles le tout en prenant bien la version complete 1.08. Ensuite ça marche normalement. Je n'ai pas de console mais cela a déjà été abordé sur le forum.

J'éspère que ça marchera bien.

FRUiT94
 

Posted Sat 21 Feb 04 @ 9:49 am
Hello tout le monde ...
Calà fait environ 2 semaines que j'ai fait l'acquisition de la DJ Console et de la version complète de Virtual DJ...

La préécoute fonctionne super bien et je n'ai aucuns problèmes avec les joggles.

Par contre je n'ai pas tout compris avec la touche CUE.
Il est ennuyeux que lors de l'appuis de celle-ci celà met automatiquement le morceau sur stop, et qu'il n'est pas commode de revenir à ce point directement avec les touches de la DJ Console.

Qq pourrait-il m'éclairer de ces lumières ???

En tout cas bravo pour ces 2 produis, de prise en main très facile pour un amateur comme moi ....
 

Posted Sat 21 Feb 04 @ 12:37 pm
pascal; je n'ai pas de dj console seulement la touche cue de permet de faire démarrer une chanson a un endroit précis que tu aura définit préalablemment avec la touche cue justement..
en placant ton cue juste avant un beat...
tu pourra ensuite en faisant des punch cue... caler ta chanson sans problème ou faire un effet punch..
( ecouter la seconde chanson un court instant...)


content de vdj te plaise et pense a éditer ton profil..c toujours sympa...

bienvenue parmi nous!!!
 

Posted Sun 22 Feb 04 @ 10:00 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
pascal_1967

Il faut seulement savoir a quoi sert la touche cue.
Je vais te l'expliqué pour une platine CD normal , et ensuite tu verra le raprochement avec VDJ

Normalement, sur une platine CD , il n'y a pas de "STOP"
il y a un "play/pause" , un "cue", et une fonction "search" qui generallement est sous forme de roulette ou de bouton "FF" "FR" (avanse recule)

normallement , quand on met un CD dans un lecteur , le temps 0:00 (le début de la chanson) est inscrit comme point de départ(point de cue). donc si tu fait "play" la chanson va démarré a partir de 0:00.
Mais il est souvent plus pratique de démarré sur un beat ou au début d'un refrain.
La maniere de démarré sur un premier beat par exemple est de faire "play" , attendre d'entendre le premier beat, faire "pause" utilisé les bouton de "search" pour bien se positionné sur le premier beat , et ensuite pesé sur "CUE" Le point de cue ne sera donc plus le début de la chanson , mais le premier beat. Donc , si tu fait play , tu va entendre la chanson a partir du beat.

Il est important de savoir que le bouton "CUE" sert a changer le cue quand la chanson est sur pause. Et comme tu l'a remarqué , quand la chanson est sur "play" le bouton "CUE" fait arreté et retour sur le point de cue. C'est pratique pour pouvoir faire un retour , quand on a pèsé au mauvais moment sur play, ou pour vérifier les vitesse des 2 chanson.

donc , sur VDJ c'est pareille , mais il y a le bouton stop et que l'on peut mettre plusieur point de cue.

et si tu ne veut pas qu'elle retourne a ton point de cue , il faut pas pesé sur "CUE" , mais simplement sur "play/pause"

 

Posted Sun 22 Feb 04 @ 5:28 pm


(Old topics and forums are automatically closed)