Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme de décalage

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

OzzonnHome userMember since 2003
hier soir je commencais tranquillement a mixer au moment où on m'a dit que mes basses n'étaient pas calées alors que mes graphiques etaient pile poil au pixel pres...
alors j'oublie les graphs et je cale a l'oreille, et je remarque alors que mes graph sont bien bien décalés...
à l'instant je vient de réessayer et plus aucun probleme, c'est calé au millieme de seconde...

PSRAV: pour ceux qui ont une touche "Fn" sur leur clavier, en appuyant "Fn" et F12 ca permet de mettre une blonde avec atomix en automix...

Ozzonn (.Y.)
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 6:01 pm
ou ca quel touche fn ? :-)

tu as fait une updates de tes drivers vidéo ? ca peut aider

seb
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 7:47 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Fn, c'est sur quelle marque de clavier ça et surtout ca sert a koi dans un contexte classique??????? byzarre ca, jamais entendu!!!!!!!!
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 7:50 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Je ne sais c'est quoi qui a posé se probleme , c'est surtout dure quand c'est des problemes intermitent.
Moi dans mon cas , j'ai 2 carte de son qui ne vellent rien (20$)
Elle sont de marques differente. Le seul probleme , c'est que l'une a une avance de quelques milliemes de seconde. Je doit mettre ma platine 2 de de 5 a 8 pixel en arriere pour que les beat sois en meme temps.
La meilleur maniere de le savoir , c'est de mettre 2 fois le meme chanson sur les 2 platine , quand on entend un son qui ressemble au (Flanger) , c'est que c'est au poil.!!

mUd-V
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 11:28 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Moi je l'ai le touche Fn sur mon portable (elle permet d'acceder au touche du paver numerique).

Ozzonn: j'ai fais comme tu as dis fn+f12 mais j'ai pas vu la belle blonde ;-)

Gwenn.
 

Posted Fri 06 Jun 03 @ 12:42 am
Salut,

Il se peut que se probleme soit du a un probleme de raffraichissement de ta vidéo ou du son... si ton driver vidéo est un peu ancien fo update, et met a jour directx si c pas fait... ca peut aider...

apollon
 

Posted Fri 06 Jun 03 @ 9:24 am
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Ozoonn tu peux nous donner un détail de ta config Portable, ca pourrait nous aider davantage!!!!!!
 

Posted Fri 06 Jun 03 @ 1:29 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Ah ca me rappellait bien quelques chose la touche Fn. Maiq qu'attends tu par:
"ca permet de mettre une blonde avec atomix en automix"
Ps:Et paff, 100 ieme Post! J'ai encore du boulot a faire avant de rattrapper Phenryll, lol
 

Posted Fri 06 Jun 03 @ 1:32 pm
encore 4426 pour être précis :))
 

Posted Fri 06 Jun 03 @ 1:53 pm
et pour moi 2318 :-) bon now je dois galoper pour rattraper le petit suisse ;-) je vais le manger tout cru lol

seb
 

Posted Fri 06 Jun 03 @ 3:07 pm
Je crois avoir vu cette touche sur les claviers Micro... Elle permet d'activer les touches [F1], [F2]... Quand on a un clavier de ce type là, je crois que ces touches ne sont pas actives au démarage de Windaube, il faut donc les activer avec la touche [Fn] (Fonction). Cela se résume donc à dire qu'il faut juste appuyer sur [F12]. Tous ceci ne concerne peut etre pas le clavier d'Ozzonn mais j'ai vu çà sur la clavier d'un pote.
 

Posted Fri 06 Jun 03 @ 4:19 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Quelqu'un peut nous rappeller tous les grades, a combien de posts on obtient le grade member....etc
 

Posted Fri 06 Jun 03 @ 5:22 pm
Boombastic: ce n'est pas une question de nombre de post (ce n'est pas prédéfini)
C'est par ta participation régulière et par l'aide que tu donne aux autres users sur le forum et le chat, et c'est à la discrétion de ceux qui nous regarde d'en haut ( doit-on dire : les dieux ? )LOL

Norm
 

Posted Fri 06 Jun 03 @ 7:05 pm


(Old topics and forums are automatically closed)