Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Date de sortie de Virtual DJ - Page: 3

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

MickaelHome userMember since 2003
BoomBatic, il suffis d'acheter une foix en ligne chez Papa-Noel.france (pour ne pas lui faire de pub) pour te dégouter à tout jamais du commerce électronique ;-)

Mickael
 

Posted Wed 04 Jun 03 @ 9:12 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
On connait la répution de Papa-Noêl, c'est sur avant d'acheter tu regardes si le site en question ne pose pas de probleme, c'est sur que c'est pas comme au supermarché, tu payes et tu te casses avec la marchandise. Mais sur Internet c'est les soldes pratiquement tout le temps, tu trouves toujours moins cher et on te l'envoies en plus direct chez toi. Donc je repete: il faut toujours prendre des précautions avant d'acheter(toujours regarder l'envers du décor) mais il faut aussi faire confiance. Je pense que du coté du paiment chez Atomix, personne a eu des probleme, le support technique a toujours été là!
 

Posted Wed 04 Jun 03 @ 9:20 pm
Est ce que l'on peut parler Du prix de Virtual Dj,ou bien cé encore taboo??!!
peut etre une ristourne pour les Atomixeurs?
Et puis est ce qu'il y'aura encore des Atomixeurs??Virtual dj ne signe t-il pas la fin de Atomix??!!
 

Posted Wed 04 Jun 03 @ 9:48 pm
Réponses le 1 er juillet ! :-)

Norm.
 

Posted Wed 04 Jun 03 @ 10:25 pm
Pffff.......... Decidement !!
En fait le vrai debat et:
Atomix va t'il continuer a progresser ? ou est il arriver en phase finale d'evolution??
Certes virtual Dj se veut plus "Pro" mais atomix et pas mal dans le genre!!
 

Posted Wed 04 Jun 03 @ 10:40 pm
DJSINCLAIR : Écoute ce n’est pas qu’on ne puisse rien dire, mais on en sait absolument rien !

Le prix de VDJ ?
Un escompte pour les user d’atomixmp3 ?
L’avenir d’atomixmp3 ?

On pourrait spéculer longtemps la dessus et ça ne mèneraient à rien d’autre que des rumeurs.

Seule la haute direction d’Atomix Productions peut répondre à ça, et crois-moi, ils ont d’autres chats a fouetter pour l’instant. Chaque chose en en son temps, alors le mieux qu’on peut faire c’est d’attendre et d’éviter de dire n’importe quoi !

Norm.
 

Posted Wed 04 Jun 03 @ 11:01 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Il faut se rendre à l'évidence que tout le monde flabule devant le logiciel et se pose énormément de questions!!! C'est très dur d'attendre...... argh plus que 25 jours.....
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 12:00 am
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Ps: Si vous voulez vous faire moins peur, le chrono fonctionne par rapport a votre heure, donc il suffit de changer la date chez vous, par ex le 28 juin, vous actualisez la page et la magique, on se rapproche encore plus de la date.
Attention ne croyez pas qu'en mettant le 1 juillet cela fasse grand chose, au contraire vous ne feriez que "bloquer" le compte a rebours et vous n'accederiez a aucune page, le chrono n'est affecté a aucune page, logique sinon ce serait trops facile.
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 12:05 am
Aaah sur ce post on peut bien rigoler :-) bon allez à qui la procahine grosse rumeur ?

Je la lance... est ce que dam's couche avec Cameron :-) Cameron ne fait plus la méchante la prochaine fois avec les vilains frippons ;-)

seb
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 12:47 am
lol Boombastic
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 9:16 am
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Je change ma date tout les jours pour me dire que la date est encore plus proche. lol
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 12:35 pm
Ok Le Coyote ,Mea Culpa ,c'etait juste pour savoir ce que vous pensiez Vous de tout ca ? voila
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 1:57 pm
Heureux EUX Reux ca y est il arrive Punaise pour ma part les CDs demos ca va ramoner...................Vive AtomixMp3 et Longue Vie serene et tranquille a son grand frere VDJ .........Merci Merci la Prod et Felicitation pour ce travail accompli stressement et vigoureusement pour cette nouvelle aventure.......FELICITATION LES ++++++++SINCERES....Dj CouCou PS:QUE DU BONHEUR!!!
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 2:53 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Pourquoi, POURquoi, POURQUOI?????!!!!!!
Pourquoi VDJ sort juste au moment ou pour la première fois de ma vie, je pars à l'autre bout de la planète!!!!

Enfin, il parais qu'ils ont internet aussi à Calgary !

Kaléo.
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 7:57 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Comme dirai une célèbre chanson:
"T'as pas les glanndes....????"!
Promis on t'enverra une carte postale avec bien sur VDJ sur la face de la carte postale, moi pour le 1ier juillet, j'ai annulé tous mes RDV, je vais pas bosser et je consacre toute ma journée a VDJ, rien que du bonheur, j'ai meme dit a ma cop de pas venir me déranger ce jour là!!!!!
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 8:06 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Waï....
pour la cop's c'est pas un peux dangereux ca?
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 8:13 pm
Kaleo : calgary c ou ca ?

Pour la copine c pas dangereux car des femmes il y en a pleins et à tout les coins de rues ;-)

seb
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 8:23 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Seb: c'est au Canada... tout au bout du Canada.

Tiens, question qui n'a rien à voir: La possibilité de modifier les messages pendant 14 minutes, c'est nouveau ou bien c'étais juste pour les full-users?
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 8:30 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Les femmes sontt soumises aux dures lois de l'homme.... et soumises tout court...
Ps: Pourvu que ma cop ne lise pas ca sinon je me fait détruire..lol
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 8:44 pm
Kaleo: Tu viens faire un tour dans mon pays ? Calgary c'est la ville des rodéos ( Des chevaux partouts lors du stempead de Calgary) remarque que c'est quand même très loin du québec LOL

Pour les messages (15min) c'est pour les full user biensûr ;-)

Norm
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 9:31 pm
83%