Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Date de sortie de Virtual DJ - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Je rigolais avec mon post au dessus ;-)

seb
 

Posted Wed 04 Jun 03 @ 2:50 pm
Salu tou le monde
Je suis allé voir le site c'est très beau le compteur mais la belle page avec toutes les fonctionalités et l'image qui me faisait tant bavée : c'est passé ou ??????
Bon ben voila c'était juste pour savoir
Bonne journée à tous
 

Posted Wed 04 Jun 03 @ 3:09 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Eh bien rendez-vous quand le compteur sera a 0 :)
 

Posted Wed 04 Jun 03 @ 3:15 pm
ah d'acord !!!!!! lol
Je seré au rendez-vous !!!!!!!
 

Posted Wed 04 Jun 03 @ 3:20 pm
mais c'est dommage pour ceux qui n'y sont encore jammais alé é qui découvre juste un compteur nan ???? parce que on voi ce que c'est mais c'est pas très clair !!!!!!
M'enfin c'est mon avis
 

Posted Wed 04 Jun 03 @ 3:21 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
T'as pas l'impression que c'est un peu fait expres ? :)
 

Posted Wed 04 Jun 03 @ 3:22 pm
Salut dj francky j'espère que tu vas bien et t'inquiète patience tout arrive à qui sait attendre ;-)

seb
 

Posted Wed 04 Jun 03 @ 3:38 pm
c fé expré ???? oué mé bon ... c sur que ca mé en haleine tou ceu qui ont vu le site d'avant !!!!!!!!! mais pour ceu qui l'on pa vu c bizare !!!!!! je me mé a leur place si je tombe sur un site avec un compteur ben je v pa y resté lonten !!!! m'enfin ...
Seb oui ca va bien merci j'éspère que toi ossi é pui j'atten j'atten !!!!!! de tte facon g pa le coi !! mdrrrrr
Bye
 

Posted Wed 04 Jun 03 @ 3:44 pm
MickaelHome userMember since 2003
 

Posted Wed 04 Jun 03 @ 4:52 pm
il reve déja le mickael :-)

seb
 

Posted Wed 04 Jun 03 @ 4:56 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
sebdesign, loc = location

puisque j'ai un parc de matos pour la loc, je vais y rajouter Atomix puisqu'il va bien......
 

Posted Wed 04 Jun 03 @ 5:15 pm
c koi le truc avec michael ??? pourkoi cette page ??? g pa compri !! c moi ou personne a compri l'intéré !!!!! lol
 

Posted Wed 04 Jun 03 @ 5:22 pm
Dany : c bien ce que je pensais mais j'avais du mal à comprendre :-) C claire que atomix tourne tellement bien :-)

Francky : c'est une blague en faites il a pris 5 minutes avec photoshop pour faire un montage en indiquant il qu'il restait seulement 1 secondes avant le top final ;-)

Halalala c jeunes :-p

 

Posted Wed 04 Jun 03 @ 5:53 pm
ah oué bien !!!! j'avé pa vu !!!!! :-D
y'a dé comique ds l'équipe !!!!
allé bye !!!!
 

Posted Wed 04 Jun 03 @ 6:21 pm
djfrancky : lol en voyant tout ca je me souviens d'un truc que l'on disait dans un magasin d'informatique ou j'étais vendeur... tout les matins il y a un pigeon qui se leve lol ;-)

seb
 

Posted Wed 04 Jun 03 @ 6:56 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Ah en voilà une bonne nouvelle!!!

Donc si j'ai bien compris Virtual DJ sera dispo le 1 juillet 2003.
ça me laisse donc 26 jours à travailler pour mettre un peu d'argent de coté. j'en ai dejà mis un peu de coté, esperons que ce sera assez.

Gwenn.
ps: en passant je viens de m'aperçevoir que c'était mon 200e post (je sais c'est pas encore autant que Phen mais bon je fais ce que je peux ;-))))
 

Posted Wed 04 Jun 03 @ 7:53 pm
Oui espérons qu'il crachera des flammes :))

VROUMMMmmm...
 

Posted Wed 04 Jun 03 @ 7:56 pm
J'ai mis active desktop et je l'ai mis en fond d'écran !
Mdrrrrrrrr !

Dites les jeunes il sera possible de le payer par cheque ?
Parce que la CB ne m'inspire toujours pas ....

Merci !

Ps : Il va sortir en Box ?
 

Posted Wed 04 Jun 03 @ 8:02 pm
mdr seb !!!!
 

Posted Wed 04 Jun 03 @ 8:03 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Juste un mot pour le paiement par carte bancaire. Si tu veux payer par carte fais le par principe de chez toi, cela évite de laisser des traces suppléméntaires, de plus les paiements son sécurisés, mème chez Atomix, y'a pas de koi avoir peur. Il faut dire que les Français n'ont pas encore confiance au net. Pourtant une étude à prouvé qu'il st préférable de payer par le net que dans un magasin, le risque étant plus élévé (facturette, quelq'un peut regarder ton mot de passe et te piquer ta carte pour retirer le pognon de suite...etc). Je peux te dire aussi que j'étais aussi méfiant que toi par le passé et que Atomix fut mon premier achat sur le net, putain j'ai eu peur, mais non niet. 10 mn + tard, j'avais mon logiciel téléchargé et 3, 10 15 jours et 2 ans plus tard je n'ai eu aucun probleme. Et pourtant depuis, je n'arrete pas d'acheter.
Ceci dit je te comprends pleinement et je comprends qu'un paiement par chèques serait utiles, du moins pour ceux qui ne possedent pas de carte bancaire...à suivre!!!!!
 

Posted Wed 04 Jun 03 @ 8:13 pm
56%