Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [Sondage] Votre skin préférée et l'évolution désirée ? - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Par ce post ce serait bien que l'on connaisse votre skin préférée et ce que vous aimeriez comme évolution.

Pour ma part la skin Mix Station Sv 04 Titanium de serge.

Seb
 

Posted Wed 18 Feb 04 @ 4:40 pm
Mix Station Sv 04 BLACK pour moi

Je l'ai modifier pour enlever les crossfades qui ne me servent pas trop car je mix avec une table de mixage.
 

Posted Wed 18 Feb 04 @ 4:44 pm
Quant à moi, j'utilise la Pioneer dont une nouvelle version sera disponible rapidement.

De mon point de vue, il faudrait :
- Alléger les skins ou obtenir des versions allégées pour ceux possédant les XP10.
- Avoir la possibilité de détacher ou séparer l'affichage des listes des morceaux de la console de controle des platines => Un skin pour le controle et un autre pour une meilleur visibilité des morceaux.
- Des recherches étendues de morceaux selon des critères :durée, nom, titre, bpm, etc, ou encore BPM compris entre 2 valeurs, etc.

Laurent

 

Posted Wed 18 Feb 04 @ 4:54 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Et bien moi je travail uniquement avec ma skin que je n'ai pas encore envoyée car il manque encore 2-3 boutons indispensables pour être validée.

Gwenn
 

Posted Wed 18 Feb 04 @ 5:26 pm
Comme Seb j'utilise la dernière Mix Station de Serge

Seule petit défaut (pour moi) ce sont les boutons d'accès aux menus (en bas) Je préférais les avoir en haut du navigateur parce que j'utitise une barre de contrôle (Zoom player) pour mes vidéos et lorsque que je l'installe, je perds de vue la fonction "recherche" qui m'est très utile.

Coyote
 

Posted Wed 18 Feb 04 @ 6:20 pm
C'est vrai que le menu en bas n'est pas des mieux placés mais aussi non pour le reste elle est claire et simple et tout est dessus.

Seb
 

Posted Wed 18 Feb 04 @ 6:57 pm
Perso j'utilise la mienne car forcément je m'y retrouve facilement.

Ce qui serait bien dans le Zip d'une skin c'est 3 version :

- Complet
- Mode table de mix (avec moins d'options)
- Mode Controleur (encore moins d'options)

Chose qui serat peut etre plus simple a faire avec les panels
 

Posted Wed 18 Feb 04 @ 8:31 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
se qu'il serait bien c'est d'avoir une skin qui s'adapte a la config. avec ou sans mixer , avec ou sans préecoute , avec ou sans djconsole, avec ou sans XP10.
 

Posted Wed 18 Feb 04 @ 9:23 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
en fait un bon skin devrais affiché ce qui se passe , mais il ne devrais pas servir pour ses bouton. Avec les XP10 et un mixer , je ne metterais pas de play/pause pas de cross , pas de mid/high/bass ,

mais j'indiquerais en gros caracteres les loops et les cues

la skin devienderais un moyen d'information, je collecte les information sur ce qui se passe , mais je fait (fera) les action a travert les racourci clavier , XP10 et mixer
 

Posted Wed 18 Feb 04 @ 9:31 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Je réfléchis actuellement à une telle skin: que du visuel des compteurs des chronos (et aussi des petits beattaps lol) le tout affiché tres gros et sans fioritures.

Moi j'utilise la Pioneer, comme par hasard, parce qu'elle a toutes les fonctions (ou vraiment pas loin) et qu'elle est sombre. Mais cet avis est partial.

Je dois reconnaitre que la skin BLACK de serge est fatale, quoi que un peu marron, et aussi je suis pas fan des disques vinyl tournants pour le scratch sinon rien à redire. J'aime bien aussi les skins de Kaléo quoi qu'elles mériteraient des updates maintenant. La skin Bassik par contre je ne la comprends pas mais bon ça doit être à l'usage exclusif de nostalgiques d'AtomixMP3.

Et aussi: Vivement les pannels he he

@ bientôt ;).

FRUiT94
 

Posted Wed 18 Feb 04 @ 11:26 pm
Pour les moi les petits enfants, c ma propre skin ;)

Pour ceux et celles qui l'ignorent, c la DarkFun Phenryll ou qqch du genre (me rappelle plus du titre exact...)

Parfaite, strictement parfaite. J'en avais une en préparation avec visuel agrandi et bouton plus volumineux, mais je dois faire qq petits trucs que je ne risque pas de faire donc, voilà ;))


Hé oui, rien ne s'oublie : VROUMMMmmm...
 

Posted Thu 19 Feb 04 @ 10:04 am
moi aussi o debut la DarkFun puis je suis retourné a la standard sans le cross fader a cause des clients qui me regardent travailler..car la sono est o milieu de la boite et ils comprennent mieux comment ça marche...sinon j'aimerais travailler avec celle de Serge la black mais sans le cross...(tu me la file Morris...mirçi...)
 

Posted Thu 19 Feb 04 @ 11:51 am
Bon, ben pour moi c'es la Mix Station SV4 Black et la Tascam (qui m'enquiquine)

Je pense qu'une version pour XP10 serait bienvenue, bien que je n'ai pu les essayer.

Allez... au boulot les mecs et merci pour ce que vous faîtes pour les users !
 

Posted Thu 19 Feb 04 @ 12:05 pm
moi mix station pro....
ouais une version xp 10 serait la bienvenue...

moi j'aimerais une skin vraiment estéthique style pionneer 800J...
le top d'une skin pour moi c l'èstétique et la facilité d'utilisation... (toutes les fonction avec table de mix...) nikel..

avant la mix station j'avais la titanium version...
avec le cd en bas a gauche...
 

Posted Thu 19 Feb 04 @ 3:14 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
A quand un nouveau skin pour Vdj, jaime bcp le pionner, mais aussi le skin de serge !!!!
 

Posted Thu 19 Feb 04 @ 5:30 pm
DjDnkHome userMember since 2004
Bonjour tous d ' abord , j aurais quelque question à vous posez par rapport au Skin

Déja par rapport au skin Mix Station Titanium , est ce que c ' est normal que j ai des petits grisiment quand je fait aller ma roulette de ma souris pour rechercher une chansons ??

Mon deuxieme souhait :p serait de tous simplement savoir si un skin par rapport à l autre peut engendré du " lag " c est à dire un petit ralentissement du PC ??
Donc pour savoir en bref quel Skin permet a virtual Dj de fonctionné le plus Bref possible ??

Merci d' avance
 

Posted Thu 19 Feb 04 @ 9:17 pm
oui plus une skin est chargée en information, plus il y a un risque qu'elle crée du lag ou differents defaut visuel et sonore.
 

Posted Thu 19 Feb 04 @ 9:52 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Tu as une souris sans fil, non?
 

Posted Thu 19 Feb 04 @ 10:14 pm
Salut moi aussi c'est la derniere skin de serge, j'aurais aimé voir se dévelloper les panels mais je crois aujourd'hui que vdj à pris un tournant au niveau dévellopement plus pour les possesseur de controleur ou dj console dommage pour les autres
 

Posted Fri 20 Feb 04 @ 9:58 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
davidschvent:

Tout ce qui a été fait avant était pour "les autres" comme tu dis.

"Les autres" regroupaient d'ailleurs tous les utilisateurs puisqu'il n'existait pas de controleurs.

Attends que les controleurs soient bien lancés et les améliorations du soft profiteront de nouveau à tout le monde.

:)
 

Posted Fri 20 Feb 04 @ 10:08 am
59%