Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: vdj se trouve t'il dans le commerce.

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

djwolfHome userMember since 2004
Je recherche vdj1 avec l'option casque est je voudrai connaitre les points de vente et éventuellement le prix merci.
 

Posted Wed 18 Feb 04 @ 8:02 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Wed 18 Feb 04 @ 8:37 am
Salut DJ Wolf,

N'hesite surtout pas à prendre VDJ Pro et le mix n'aura plus de secret pour toi.
VDJ est très stable, complet et riche en fonctionalités.
Tu vivras des soirées privées completement délirantes et surtout en tant que DJ, tu en seras le King auprès des jeunes filles se tremoussant autour de toi alors que les mecs sont généralement du coté du bar ...

Bon mix et bienvenu, Laurent
 

Posted Wed 18 Feb 04 @ 11:32 am
C'est du vecu laurent ??
 

Posted Wed 18 Feb 04 @ 11:45 am
Yep !
Et d'ailleur, non seulement, tu es la start à leurs yeux mais elles en redemandent pour leurs futures petites sauteries !
Attention, prevoire musique variée !!!

Pour info, je recommande aussi le Touparis le jeudi soir :bar, resto et musique pour danser à partir de 20h00 et jusqu'à 2h00 du mat ave vu sur la Seine et une ambiance tamisée

Que des filles ravissantes, pimpantes .... mais tenue correcte exigée (tennis deconseillées) !

Pourquoi ne pas y promouvoir VDJ un soir ?
Qu'en pense la prod ?

Laurent
 

Posted Wed 18 Feb 04 @ 12:04 pm
C'est vrai que c'est toujour agréable de voir les filles qui te regardent avec des yeux qui pétillent tout en se déhanchant... et qui pousse des cris quand tu leurs mets papy chulo... brrrr les frissons :-p ensuite un sourire par ci un clin d'oeil par la et un numéro ici etc... agréable quand meme le métier de dj :-p

seb
 

Posted Wed 18 Feb 04 @ 12:33 pm
ouais ok.. mais quand ça fait un an que t'es avec ta copine..

elle voit aussi le metier comme ça... donc c pas toujours evident...

la zik la zik... et surtout pas de tentation hein mon amour?

bien sur que nous...
tu crois koi ma chérie?
;) ;)

 

Posted Wed 18 Feb 04 @ 12:53 pm
Eh bien amené de temps à autres la copine ou l'on bosse c'est toujour intéressant car les autres filles se disent mais pq elle sort avec le dj moi aussi je peux sortir avec... donc ca augmente la popularité (expérience vécue..)

Dr. Seb
 

Posted Wed 18 Feb 04 @ 1:16 pm
Salut Seb,

Ton silence m'aurait surpris mais des que l'on parle filles, tu es toujours la !
:-))
Vivement que je vienne te voir en Belgique et admirer tes talents de DJ; Metz n'est pas très loin.

Et de plus, il faut compter sur les copines des copines et la, en quelques soirées, le carnet d'adresses et l'agenda se remplissent à vitesse grand V.

DJ Lolo

PS => Si on peut renommer mon pseudo par DJ Lolo ou encore détruire l'ancien pour en créer un nouveau ?
 

Posted Wed 18 Feb 04 @ 1:41 pm
Itozzi : tu es le bienvenu (Tu te trouves à 60 km de chez moi) mais je pense que la bière sera meilleure que le dj car je n'ai rien de talentueux... je suis plus accro à l'animation qu'au mix.

Pour ce qui est de changer ton pseudo ce n'est pas possible malheureusement...

Seb
 

Posted Wed 18 Feb 04 @ 1:49 pm
Et la possibilité d'en créer un second en gardant le meme numéro de serie ?

Seb,
Appelle moi Laurent mais tu as le mérite d'etre DJ pro et tu n'as pas le droit à l'erreur vis a vis de ton boss et de ses clients.
Son business repose donc en parti entre tes mains et de tes gouts musicaux => Tu as un certain talent pour mixer et animer dans un contexte prof.
Ah la la, que de modestie.

Laurent
 

Posted Wed 18 Feb 04 @ 3:56 pm
Non car on ne peut pas effacer un fichier client et puis tu dois bien comprendre que si tout le monde commence comme ca on va plus en finir... Moi meme j'aimerais bien d'avoir Dj Seb mais comme ce n'est pas possible je m'y suis résolu.

Je sais bien que ou je suis ca marche pas mal mais malgré tout j'essaye de pas choper la grosse tete aussi car aujourd'hui tout va bien mais demain... Toute cette semaine j'entends mon prénom sur plusieurs radios dans le cadre d'une soirée le week end prochain... j'ai du mal à m'y faire d'entendre "Notre dj maison... Dj Seb pour des soirées d'e...." bon je vais finir par vous faire pleurer lol...

seb
 

Posted Wed 18 Feb 04 @ 4:05 pm
Cette communication te concernant est un excellent signe de progression; la profession te reconnaitra par la suite !
:-))
Reste naturel et tout ira bien !
:-))

Laurent

 

Posted Wed 18 Feb 04 @ 4:18 pm
Seb ou laurent y a bien moyen de changer de pseudo tout en ayant un N° de serie mais l'idée vas pas forcément vous réjouir héhé :p

acheté une 2émes fois VDJ lol

Bon ok c'est nul je sort ......
 

Posted Wed 18 Feb 04 @ 8:36 pm
DJ-Maboul > ça fait cher le pseudo quand même ! lol
 

Posted Thu 19 Feb 04 @ 6:25 am
Le probleme c'est que si il y avait acces pour modifier le pseudo ca deviendrai vite le bordel a cause de l'abus de certain.

Imagine si tout le monde change de pseudo tout le temps pas simple de savoir qui qui parle. Moi ca fait 4ans que je suis sur les forums de la prod avec ce pseudo si je change now plus personne vat me reconnaitre dans les debuts et une fois habitué au nouveau pseudo si ca me plais plus je rechange et rebellote.

Le pseudo c'est comme le tatouage c'est a vie.
 

Posted Thu 19 Feb 04 @ 7:26 am
Vive les tatouages et les pseudos !
 

Posted Thu 19 Feb 04 @ 8:32 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
vive nous! (copyright Phenryll)

Gwenn
 

Posted Thu 19 Feb 04 @ 8:41 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Couteux de changer de pseudo??

Surement moins que d'effacer un tatouage au laser :)

"VDJ: plus performant et moins chère que le laser!"
 

Posted Thu 19 Feb 04 @ 8:57 am


(Old topics and forums are automatically closed)