Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Achat d'une table sur un site etranger - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Salut a tous...
J'ai l'intention de m'acheter une table de mixage et j'ai trouver le modele qui me plait bien moins cher sur le net(un site allemand) que dans le magasins en france.
Je voulai savoir si quelqu'un ici a deja tester les achat sur le net a l'etranger, car j'ai lu le post de bruno (l'histoire de PCDJ et des 75 dollards de frais de douane..) et cela m'a un peu refroidit.
Merci d'avance
 

Posted Sat 24 May 03 @ 2:44 pm
C'est pour Atomix ta table ?
 

Posted Sat 24 May 03 @ 2:53 pm
Non, je ne suis pas encore adepte du MAO ,mais ca ne saurai tarder...Mais comme le forum a l'air frequenté par des gens qui touche a la musique et a l'informatique,je me suis dis que certains avaient deja tenté l'experience d'acheter du matos sur un site etranger...
 

Posted Sat 24 May 03 @ 3:00 pm
Killaman,

Il n'existe pas de frais de Douane dans la Communauté Européenne.

Donc il ne devrait pas y avoir de probléme, le mieux serait quand meme que tu fasses un mail au site qui a ta table pour leur demander l'info.

Nico
 

Posted Sat 24 May 03 @ 3:38 pm
Tu me rassure DJ Morris; J'avais pensé a mailer le responsable du site mais vu mon niveau en allemand, j'hesite encore!
 

Posted Sat 24 May 03 @ 3:42 pm
Killaman : pour les allemands speak english et tout ira bien car un mots de français et tu es mort... expérience vécue vu que je suis à qq km de l'allemagne avec c jolies filles et c affreux males désagréables...

seb
 

Posted Sat 24 May 03 @ 7:01 pm
Les allemand sont anti-francais ? Je peux ecrire en anglais, mais si je commande, ils sauront tot ou tard que je suis francais (avec l'adresse...), alors bon...
 

Posted Sat 24 May 03 @ 7:22 pm
Il serait bon de vérifier pour la garantie et le service après vente.

En Europe je ne sais pas, mais au Canada, si tu achète hors du pays ( au USA par exemple ) le service et la garantie ne sont pas supporté par les distributeurs canadiens. Donc si sa brise, faut tout retourné de la ou ça vient ( avec les frais de transport et tout ) et attendre souvent très longtemps.

Le pire c'est qu'il y a des commerçants canadiens qui achète en grosse quantité des marques connues comme Sony, JVC, Technics etc... et qui revendent directement dans leur magasins ( sans intermédiaire, donc a moindre prix ) mais lorsque ça brise: pas de service au Canada ( Le plus drôle c'est que c'est légal ) On appelle ça : le marché gris

Norm
 

Posted Sat 24 May 03 @ 7:28 pm
Sache que moi, j'ai commandé la MATRIX 3 (numark) sur un site allemmand (on parle peut-être du même...) et j'ai eu aucun problèmes, de + y-avait un mec qui parlait très bien français, qui m'a bien guidé, de + 3 jours après ma commande je recevais mon bijou... ;-)
Ffranchement tu as aucun soucis à avoir, tu peux commander le yeux fermés ;-)
 

Posted Sun 25 May 03 @ 9:26 am
mmmmaaaattrrrriiiiqqqquuuueeeee ? elle va bien ;-)

zebez
 

Posted Sun 25 May 03 @ 11:58 am
Le site en question est www.rockshop.de ; Quelqu'un sait si ils sont serieux?
 

Posted Sun 25 May 03 @ 12:39 pm
Je dis ca et je dis rien... mais c le forum atomix ou table de mixage... bon on va pas prendre mal ce que je dis quand meme... c juste une remarque

seb
 

Posted Sun 25 May 03 @ 12:42 pm
Je sais tres bien que mon post n'a rien a voir avec Atomix et j'ai deja expliqué dans mon second post pour quoi je suis venu sur ce forum.
Je pense d'ailleur que mon post aurai pu apporter des reponses a certains utilisateurs d'atomix qui veulent s'equiper ;
Maintenant si ma question fais chier, il suffit de delete le sujet...
 

Posted Sun 25 May 03 @ 12:54 pm
killaman : je n'ai jamais dit que ta question faisait chier !!!! je disais juste comme ca gentillement (tu sais avec un sourire) que l'on est sur le forum atomix... mais ne le prend pas mal ok?!?!?!? car après on va dire que je vous fait fuire :-(((((

zeb
 

Posted Sun 25 May 03 @ 12:59 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Hello killaman, je viens de visiter ton lien et je ne vois pas où
est-ce qu'ils sont moins cher.
Si tu fouille un peu plus, tu trouveras de réelles différences de prix mais sur ce site, les prix sont "normaux".

Dj Devo qui n'a pas encore essayer d'acheter sur internet ( put..n de carte visa)


Seb, si la question de Killaman t'ennuie, il y a pas mal de post où on ne devraient plus répondre, c'est quand mème lié, tu ne trouve pas ?
 

Posted Sun 25 May 03 @ 1:03 pm
moi g commandé sur musik-service.de et là tu verras une nette différence de prix (+ de 800 frs pour la matrix 3 par rapport à la france)
 

Posted Sun 25 May 03 @ 1:33 pm
Je suis allé sur musik-service et le prix du produit concerné est identique a celui de rockshop,soit 69 euros de moins que sur le site officiel francais de la marque (sans compter le frais de port, env. 7.5euros).
L'economie realisé me permettrai meme d'acheter atomix! Je pense donc que se n'est pas negligeable.
 

Posted Sun 25 May 03 @ 2:04 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
bez et matriqx sont dans un bateau, matriqx tombe a l'eau.....

quesqui reste....hein.......

un Bez avec mon Popaul enrubé.....

;))))))))))) wouarfffff n'importe quoi.......
 

Posted Tue 27 May 03 @ 9:48 am
le retour de l'escalator :-)

seb
 

Posted Tue 27 May 03 @ 11:52 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Concernant le réglement si tu le fais par carte, fait attention. Ma banque m'a proposé une carte de reglement pour achat sur Internet avec bcp de garantie en cas de contestation par ex. Sinon oui comme le souligne Coyotte, fais gaffe à toutes sortes de Taxe hors UE par ex, ou frais divers, ça peut gonfler le prix et considérablement, du produit. Lis bien tout sur le site où tu veux H-T concernant ce grand cela !!!

kheyo :))
 

Posted Tue 27 May 03 @ 1:29 pm
95%