Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: A l'aide, choix à faire. - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

MickaelHome userMember since 2003
Bah je dis ca par ce que mon vieux compaq m'a laché 2 heures avant une soirée alors... GLOUPS :)

je projete d'acheter un compaq bientot ..
 

Posted Sat 17 May 03 @ 1:51 pm
MickaelHome userMember since 2003
Oups!!

me suis gourré ;-)

---

Bah je dis ca par ce que mon vieux Acer m'a laché 2 heures avant une soirée alors... GLOUPS :)

je projete d'acheter un compaq bientot ...
 

Posted Sat 17 May 03 @ 1:51 pm
Devo : de rien c'est avec plaisir pour un vieille ennemi lol mais j'ai vu l'offre de chez auchan... car ici on a aussi un auchan si si si ! :-) et c'est claire qu'il est pas mal très intérssant meme

seb
 

Posted Sat 17 May 03 @ 3:14 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Sache, Seb, que je préfère et de loin avoir un bon ennemi qu'un mauvais ami.

Longue vie à notre relation ambigue ( lol )

Peace on earth.

Dj Devo
 

Posted Sun 18 May 03 @ 12:51 pm
Devo : sur le moment j'ai eu peur g confondu ambigue avec amoureuse argghhhhhh !! je les aimes moins poilue lol

seb
 

Posted Sun 18 May 03 @ 1:12 pm
"ambigue" et "amoureuse" : vu comme ça, ca ne se ressemble paqs du tout :)

Bientôt, je vais confondre "gros lot" et "grosse merde" :O))
 

Posted Sun 18 May 03 @ 1:17 pm
(ce qui est prf le cas les lendemains de veille... lol)
 

Posted Sun 18 May 03 @ 2:09 pm
Tu n'as pas l'air d'avoir un bonne esprit mon chère fenrill :-) à faire des fotes comme ca !

seb ;-)
 

Posted Sun 18 May 03 @ 2:25 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Personellement j'ai un Compaq 905EA :

Proc Athlon XP 1800+ (1,5Go)
256DDR + 256DDR (Ajouté ensuite)
30Go de DD
ecran 15" (presque aussi grand que mon 17" de la maison)
2 USB + port FireWire
Combo DVD-Graveur

En Septembre je l'avais acheté 2050€ maintement tu peux trouver des config similaire à moins de 1500€

Si j'ai un conseil à te donner c'est de prendre un marque sûr pour un portable (Asus, Compaq ou Dell) car c'est pas comme un PC traditionnel et la marque pour un portable c'est signe de Qualité.

Cela fait maintenant 9 mois que je l'ai et vraiment aucun problème rencontré en plus la qualité de la carte son integrée est exceptionnelle pour un portable et des HP JBL integré (Très petite mais une qualité de son hors du commun).

Si ça te permet de t'aider à faire ton choix, n'hesite pas à me demander des precisions, je suis present.

Gwenn.
 

Posted Sun 18 May 03 @ 10:28 pm
Speed : en plus le design est trop classe :-) mais ton écran que tu as dessus c'est un tft et en tft un 15' est de la meme taille qu'un 17 ' en crt et pour le 17' c le meme qu'un 19'

seb
 

Posted Sun 18 May 03 @ 11:14 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Tue 20 May 03 @ 10:17 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Je pense que ce produit devrai te convenir. la config est très proche du miens et pour moins de 1500€ je trouve ça valable.

la seul difference entre celui là et le miens c'est le firewire qui est absent dans cette config. Mais si tu ne pense pas en avoir besoin, prends ce modele.

Gwenn
 

Posted Wed 21 May 03 @ 3:50 am
personnellement je te conseil d'investir dans un pIV hyperthreading.

ou encore mieux dans un centrino ! c'est vachement bien: à fréquence inférieur il est de puissance supérieur à un pIV hyperthreading, de plus consomme NETTEMENT moins !
lu quelque part qu'avec un centrino l'autonomie est plus que doublé !

sinon point de vu marque moi je suis très DELL en protable mais ce choix est discutable !

qui a réussi à supprimer les grésillements dû àl'alimentation ? comment tu supprime la terre sur l'alim ???
 

Posted Wed 21 May 03 @ 9:51 am
Balbi : tu as un liens pour nous montrer ton machin :-)

Speed : si devo n'a pas de firewire dessus il peut toujour en rajouter par le port pcmcia !

Seb
 

Posted Wed 21 May 03 @ 10:31 am
Pour suprimer la terre sur l'alimentation du toshiba que j'avais avant je l'avais simplement branché sur un bloc 3 prises que j'avais démonté pour enlever le fil de terre à l'intérieur, c'est tout.
 

Posted Wed 21 May 03 @ 11:43 am
 

Posted Wed 21 May 03 @ 1:04 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Et bien, heureusement que vous n'allez pas venir avec moi au magasin, on ne seraient pas prèt d'en sortir. (lol)

Encore un grand merci pour vos réponses, cela m'a permis de me faire une très bonne idée et maintenant, je sais ce que je dois prendre en considération pour faire mon choix.

Je ne manquerai pas de vous informer de la décision que j'aurai prise.

Big big big merci à vous et particulièrement à vous.


Dj Devo qui à aussi des 'copains" sur le net
 

Posted Wed 21 May 03 @ 8:25 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Ca y est, j'ai mon portable;
Packard Bell Amd XP 2000 +
384 ram ddr
30 gb dd
combo graveur DVD (oui oui, graveur cd et dvd)
4 usb2
1fire wire
écran 15.1 tft
etc....

Le prix.................;roulement de tambours: 1399 euro.

Je découvre la bète, je vous en parle un de ces jours.

Dj Devo ( qui va faire un cumulet parce qu'il est content)
 

Posted Thu 22 May 03 @ 8:23 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Ouaou! Moi avec toutes vos idées maintenant je seraais plus trops koi prendre et comme me dit mon collègue d'informatique: "Si t'attends toujours que ca baisse, t'achèteras jamais", lol
 

Posted Thu 22 May 03 @ 9:34 pm
cashPRO InfinityMember since 2003
faut faire gaffe a un petit truc sur les portable
c la carte video meme si je sais que ce n'est pas la priorité sur ce genre de forum
Mais tu ne vas pas te servir de ton portable juste comme juxbox
Banni tout ce qui se nomme ram partagé c'est un piege
si tu a un portable de 256Mo de ram avec une carte video de 64mo partagé
ça ne te fais pas reellemant 256+64 mais plutot 256-64 car partagé signifie q c'est pris dans la ram pur du pc.
Je sais q ce n'est surement pas ta priorité mais un petit jeu de temps en temps ça fais pas du mal O_ô
 

Posted Thu 22 May 03 @ 10:41 pm
56%