Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probleme d'enregistrement - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

slt a tous!! gt suis vénère g viens de me faire un mix d'1h30 avec ma table de mix
et atomix bien sur. et qd j'écoute l'enregistrement du mix g constaté ke ca a enregistré
com si le cross fader était resté tjrs o centre!! ca n'a pa pris en compte le cross de
ma table de mix en fait!! alors ma kestion: comen enregistrer 1 mix correctement avec ma
table????
merci d'avance
 

Posted Wed 30 Apr 03 @ 6:55 pm
brancher ta table sur la l'entrée ligne de ta carte. Et enregistrer avec un prg style CoolEdit ou soundforge :)
 

Posted Wed 30 Apr 03 @ 7:00 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
C'est normal, quand tu utilises une table de mixage comment veux-tu qu'il enregistre ce qui sort de ta table de mixage?

La solution est de relier ta sortie record de ta table à l'entrée de ta carte son et d'utiliser un autre soft qu'atomix (j'en a plein sur le net) pour enregistrer. Moi j'utilise le logiciel qui accompagne nero-burning.

Gwenn.
 

Posted Wed 30 Apr 03 @ 7:01 pm
Voilà tout a été dit, c’est la méthode la plus simple si tu veux enregistrer a partir d’une table de mix.
Je te conseil tout de même de faire quelque test d’enregistrement avant de faire 1h30 de mix d’un coup !

Et puis soit prudent si tu enregistre le tout en format .wav, si ma mémoire est bonne tu ne peux pas dépasser de beaucoup la limite d’un cd ( 700 mo) Je crois que le maximum est de 1 go pour un fichier .wav, après ça plante ( problème qui proviendrait de windows )

Norm
 

Posted Wed 30 Apr 03 @ 7:57 pm
Arf ! j'avais oublié!!! Atomix ne record pas.. pcdj, lui : Oui ...
 

Posted Wed 30 Apr 03 @ 8:03 pm
Atomixette ??? atomixmp3 enrigistre, mais pas a partir d'une table de mix ! T'es sur d'avoir bien fait le test ??

Norm
 

Posted Wed 30 Apr 03 @ 8:07 pm
ok merci a tous! @+
 

Posted Wed 30 Apr 03 @ 8:12 pm
atomixette : dis moi tu bosses pour un magasine ou pour pcdj ? Et atomix enregistre aussi... prochaine fois prend une version complète pour le tester... Amicalement

Coyote : il enregistre plus que 2 h car j'ai déja fait des mix de 3h et + meme...

seb
 

Posted Wed 30 Apr 03 @ 8:42 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
En fait le probleme ne viens pas de windows mais du system de fichier sur le disque dur. En fat32 la taille maximale d'un fichier est de 2go et en NTFS c'est 8go.

Gwenn.
 

Posted Thu 01 May 03 @ 2:31 am
Ah, je comprend maintenant. Merci Speedland pour cette réponse qui éclairci ma lanterne ! :-)

Un coyote averti en vaut deux :-p

Norm
 

Posted Thu 01 May 03 @ 2:39 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Pas de quoi ;-)

Gwenn
 

Posted Thu 01 May 03 @ 2:54 am
geantPRO InfinityMember since 2003
Désolé Speedland mais en Ntfs, il n'y a pas de limite de taille, si ce n'est la taille du disque..

@++
 

Posted Thu 01 May 03 @ 11:06 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Merci Geant, en effet j'avais un doute en ce qui concerne le NTFS. Donc NTFS taille de fichier illimité suivant la place dispo sur le disque.

Gwenn.
 

Posted Thu 01 May 03 @ 12:17 pm
Ohh, le retour de géant. Pq tu ne viens plus ?

Atomixette-michael, tu ne vas pas nous gonfler plus longtemps, crois-moi. Donc, je te prie d'éviter tes commentaires débiles et ta pseudo érudition. Ca t'es pas arrivé de réflechir un peu ?

Moi aussi, j'habite en Belgique. Si je te rencontre et que tu me casse les pieds, ca va vite finir :O))

Michael de PCDJ qui crois connaitre Atomix tout en manipulant parfaitement les IP
 

Posted Thu 01 May 03 @ 3:25 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
Salut PhenryII,
j'avais pas grand chose à dire, et puis je trouvais que le forum tournait un peu en rond..c'est pour cela que je ne prenais plus part au différents débats.
Un peu moins dispo aussi..

@++
 

Posted Thu 01 May 03 @ 6:04 pm
Salut Géant, un ptit bonjours en passant :-)

Norm
 

Posted Fri 02 May 03 @ 7:29 am
geantPRO InfinityMember since 2003
Bien le bonjour, Coyote :))

@++
 

Posted Fri 02 May 03 @ 5:57 pm
c encore moua... g relié la sortie record à la line-in de ma sound blaster live et j'enregistre avec total recorder... mais le nivo sonord est très bas... vs allez me dire ben fé les réglages correctement. jy é fé... mais ca reste bas qd m... si kk1 à 1 idée... merzi!!
 

Posted Sun 04 May 03 @ 5:03 pm
Tu dois regler le niveau sonore à partir des propriétés audio de ta carte. file ds gestionaire de périphérique puis ds audio ou un truc du genre.
 

Posted Sun 04 May 03 @ 6:25 pm
Cyrbaude : Tes réglages, est-ce que tu les as fait sur Total Recorder ou sur Windows ?
As-tu vérifié le niveau du son de ton « line-in » ? Pour ce faire, tu double-clique sur l’icône
du volume ( petit haut-parleur) dans la barre des tâches et tu ajuste la puissance du « line »

Sinon donne-nous un peu plus de détail !

Bon Mix !

Norm
 

Posted Sun 04 May 03 @ 9:12 pm
87%