Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: est-ce qu'un jour le baby scratch effect de atomix mp3va exister sur virtual dj?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

avis au createur d'effet,
est-ce que quelqu'un pourrait créer l'effect baby scratch de atomix mp3 mais pour virtual dj?

techno forever

dj kazz
 

Posted Sun 15 Feb 04 @ 4:20 pm
AVIS AU PROGRAMMEUR
ca va faire 1 mois qu il n y a plus eu de devellopement d effets. Ayant achete le soft aussi pour cette raison , il serait bien de develloper tous ce qui existe comme effet pour totomix pour vdj car je suis en manque.
grand merci

philou
 

Posted Thu 19 Feb 04 @ 8:22 pm
Salut Fphilippe,

Je comprends ton « manque » de plugins, mais dis-toi bien que de programmer un plugins demande du temps et l’idée de faire les même plugins qu’Atomixmp3 n’est sûrement pas la priorité pour l’instant.

Le mieux c’est de demander quel plugins tu désire avoir et si c’est intéressant, peut-être que nos merveilleux créateurs de plugins (Kaléo et Ekinox) le feront pour toi.

En passant, Kaléo et Ekinox, fabriquent des plugins a leur bon plaisir, ils ne demandent rien en retour, alors se serait mal vu d’exiger qu’ils le fassent. Toi-même, si tu connais le C++, tu peux créer tes propres effets : Developpement de plugins

Remarque que si tu fait un chèque en blanc au nom de Kaléo ou d’Ekinox, tu pourrait peut-être avoir tout les plugins que tu désire…;-) lol

Pour ce qui est du développement staff, pour l’instant ils ont d’autre chat à fouetter avec la sortie prochaine de VDJ Pro…alors un peu de patience et tu seras sûrement récompensé :-)))

Coyote
 

Posted Thu 19 Feb 04 @ 8:52 pm
Ah bon ! VDJ pro avec XP10 va sortir ?? J'ai cru que c'était à la mi-janvier !!

MDR

Bon... j'ai compris, j'file dans ma chambre et j'suis puni ?





Pas d'prob'bob, dans la chambre y'a mon PC & VDJ !!!
 

Posted Fri 20 Feb 04 @ 2:23 pm
Non pas dans la chambre au coin direct et tu discutes pas... ;-)

Mais il est indiqué mi janvier... mais pas l'année... :-)))

Seb
 

Posted Fri 20 Feb 04 @ 2:38 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
lol Seb, je l'ai déjà fait cette blague :p

Gwenn
 

Posted Fri 20 Feb 04 @ 2:57 pm


(Old topics and forums are automatically closed)