Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Le jour de gloire eeeeest arrivé !!!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.


Ca y est, je suis enfin parvenu a faire marcher la préecoute avec ma game theater xp !

J'ai formaté mon disque et fait une reinstall toute propre, je suis aux anges.

Je met la carte en mode 4 hp et c parti, j'avais pourtant la meme config avant le formatage, surement la faute a un crack resté dans ma base de registre.:(

Merci pour vos conseils....................
 

Posted Fri 11 Apr 03 @ 1:30 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Bon mix et fais pas comme la dernière fois : penses à tes voisins pour le bruit, la grand mère du 5ème ne dort plus depuis que tu as acheté Atomix !!!

kheyo :p
 

Posted Fri 11 Apr 03 @ 1:56 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...donc, le fait de pas tout avoir au propre dès le début n'est pas le top...
:-)))
 

Posted Fri 11 Apr 03 @ 1:56 pm
C le rex club chez moi, vive la tek et vive atomix!!!!!!!! :)
 

Posted Fri 11 Apr 03 @ 1:59 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
LOL

kheyo
 

Posted Fri 11 Apr 03 @ 2:00 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
halala les soirées du Rex Club, vous passez de la Tek et moi j'avais découvert le Rex en 88 avec leurs soirées Aciiiid house !!! Que de souvenirs à l'évocation de ce nom ....

kheyo
 

Posted Fri 11 Apr 03 @ 2:10 pm
vive les soirees du vendredi "Automatik".
 

Posted Fri 11 Apr 03 @ 2:34 pm
Kheyo : aaacccciiiiddd house excellent ca :-) sound of see... etc :-))) mhhh quel époque c t le début que j'écoutais l'acid :-)

seb
 

Posted Fri 11 Apr 03 @ 2:50 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
The Sound of C c'est de la new beat, quand je pense Aciiid tout de suite me vient un morceau en tête qui s'appelle "Hot Hands" de Hot Annass Hulla !!! quel chef d'oeuvre, on tournait tous en rond autours de nos blouzons par terre pendant des heures ! Quelle bande de dingues on était à l'époque ! Et les soirées Pyramides du Palace ! Ralala !!!! un plafond de vingt metres de haut avec des filles nues qui tournaient dans des espèces de trucs dans tous les sens !!!! (ça va pas tomber dans l'oreille d'un sourd nommé Seb celle là !)

kheyo

si qq intérréssé par Acid (1988-1989) peut faire une tite playlist avec Old School Belge aussi !
 

Posted Fri 11 Apr 03 @ 7:32 pm
kheyo : ou ca ou ca ouca les filles nues qui tournent car ca va me faire tourner la tete ca :=)

tu as raison new beat scusez moi... lol

seb
 

Posted Fri 11 Apr 03 @ 9:29 pm
Ou Encore!!! S-express:The From S-express Snap:The Power One O One:Rock To The Beat Maars:Pump Up The Volume Confett'is : The Sound Of C LiL Louis:French Kiss Inner City:Big Fun Pleasure Games:Le Dormeur Doit Se Reveiller..............Bon Moi Je Vais Me Couche.....PS:Seb et Kheyo je l'avoue ce sont plutot des titres House tous Ca...A+
 

Posted Sat 12 Apr 03 @ 12:11 am
djcoucou : je sais pas si on peut appeler cela de la house car au moment ou tout ca est sorti on appelait tout ca de la tech.. mais en tout cas c'est trop bon tout ca mhhh ;-)

seb
 

Posted Sat 12 Apr 03 @ 3:43 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Difficile à dire concernant les styles tout s'emmelait déjà étroitement dans les soirées à la grande époque !


kheyo
 

Posted Sat 12 Apr 03 @ 7:41 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Sans oublier deux titres essentiels du tout début :

KLF avec what time is love (le premier mix instru, pas la version "rap-isée") et bien sûr de Rythm Device : Acid Rock !!!

kheyo ;))
 

Posted Sat 12 Apr 03 @ 7:52 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Amen !
 

Posted Sat 12 Apr 03 @ 2:55 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
C'est sympa de rencontrer des gars qui ont la meme culture que soit. On devrait aller boire un verre ensemble un de ces quatres...
 

Posted Sat 12 Apr 03 @ 9:43 pm
je te le fais pas dire Axltel c'est bien vrai moi je voudrais rencontrer les totomixeur pour faire une soiree et chacun notre tour en live avec Atomix dans les Mains ....Moi je vais ouvrir une boite ( tres chere ) L'ATOMIx style Ministry of Sound club de Londres...........Qui veulent me suivent...Dj CouCou..A+
 

Posted Sun 13 Apr 03 @ 1:44 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Moi je veux bien Axltel mais comme beaucoup ici je sais quand je commence mais à boire mais pas quand je .....


kheyo ;)
 

Posted Sun 13 Apr 03 @ 10:23 am
Et voila ça commence un de ces quatre et ça fini un de ces sept ou huit !!!

Norm ;-)
 

Posted Sun 13 Apr 03 @ 10:28 am


(Old topics and forums are automatically closed)