Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: rafraichissement écran

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Bon je reviens à la charge avec mon histoire de rafraichissement d'écran juste pour savoir si vous avez aussi ce blem ;)

Je suis obligé de descendre à 60 h mon rafraichissement d'écran pour ouvrir une session Atomix en 1024X 768 pour ne pas avoir un temps de latence (écran noir) pendant quelques secondes. Un peu comme lorsque l'on passe d'une skin en 800 x 600 à 1024 X 768. Dés que j'augmente dans le propriété Affichage à 70 H boum je retrouve le blem.

Vous bossez sous quelle réso et est-il de même pour vous ?
Ca devient génant à la longue surtout que pour d'autres applic je suis obligé de passer à une réso plus forte.

kheyo
 

Posted Thu 10 Apr 03 @ 9:44 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
....moi, je met tout au minimum, et j'ai aucun blème....

je pense que chaque bécanne rame +ou- bien. A chacun de trouver ces règlages.....

Y faut pas oublier, que chaque élément qui tourne sur un pc, bouffe de la ressource.

Le type qui utilise 4 usb, un firewire, 4 dd, 2 cd/dvd, un réseau, une carte son 3d, une carte vidéo 2 écran et que en+ les drivers sont pas tous 100% cleen....

Ben, y a de forte chance, que ca merdouille un peut qq part.

:-)))

danydj qui a du poil au, poil au, poil au, merde c'est rayé
:-)))
 

Posted Thu 10 Apr 03 @ 9:57 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ben le blem Danny c'est que je suis au minimum pour pour d'autres applications je suis obligé de repasser en réso plus forte mais c marrant j'avais pas ça avant avec Me !!!

kheyo Golo.
 

Posted Thu 10 Apr 03 @ 10:46 am
Je travaille en 1600*1200 en 85 Hz. Jamais mais jamais eu le moindre pépin ! Pas à dire, mais du Nvidia pour les drivers, pas de soucis à l'horizon. Et mon écran fct bien aussi :)
 

Posted Thu 10 Apr 03 @ 11:05 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
moi : Ati radeon Ve

kheyo
 

Posted Thu 10 Apr 03 @ 12:06 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Je ne sais pas pour vous les mec. Mais moi quand je met atomix en fullscreen , pour ne plus etre capable de deplacé atomix. Il se met tout seul en 60hertz.
Le probleme c'est que du 60h ca me donne un mal de tete pas possible

C'est normal doc??

mUd-V
 

Posted Thu 10 Apr 03 @ 2:35 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Moi aussi et qu'importe la réso de la Skin 800*600 ou 1024*768 donc apparement je suis pas le seul !

kheyo

pas seulement pour le mal aux yeux mais aussi c'est lourd quand je passe sur Photoshop où j'ai besoin d'une réso plus forte pour bosser donc c un rien truffmuuche quand je passe de l'un à l'autre
 

Posted Thu 10 Apr 03 @ 2:43 pm
J'ai installé Atomix sous xp et moi aussi, il shift en 60 Hz. Alors que sous w98, je conserve mes 85 Hz en 1024
 

Posted Thu 10 Apr 03 @ 6:36 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
bon ben je savais bien que j'étais pas dingue la première fois que je vous en ai parlé

kheyo
 

Posted Thu 10 Apr 03 @ 6:51 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
en fait j'en ai deja parlé a DAM mais il ma dit que c'etais un bug local. Mais bon , on voie bien que non. Mais avez vous remarqué que plusieur jeux se mettre en 60 hz.

Mais si il y a moyen , se serait agréable de changé ca. He oui je parle au programmeur et testeur de Vistual DJ, On ne veut pas de se bug. On veut pouvoir mettre autre chose que du 60Hz pour nos resolution d'écrant

mUd-V
 

Posted Thu 10 Apr 03 @ 10:29 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
Salut Kheyo !

Fait un saut sur www.ati.fr.st c'est la FAQ française consacrée aux cartes graphiques ATI.

C'est un site très complet et qui m'a déjà aidé à résoudre quelques problèmes !
 

Posted Thu 10 Apr 03 @ 10:33 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Merci Karashow et aussi j'ai pas encore eu le temps de télécharger le freeware dont tu m'as envoyé l'adresse le fait ce week end !!!

kheyo
 

Posted Fri 11 Apr 03 @ 10:32 am
Kheyo tu merde! MDRRRRRRRRRRRRR. :Comme la musique ne vaut pas un clou ! Ecoutez Dj CouCou
 

Posted Sat 12 Apr 03 @ 12:20 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Tiens pas mal ton truc de musique coucou !!! ça doit bien passer au micro !!!

kheyo :))
 

Posted Sat 12 Apr 03 @ 7:32 am


(Old topics and forums are automatically closed)