Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: plus d'explication

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut Les KICKOFF YOUR DJ ( lol ) je ne trouve plus les dessins de branchement pour configuration car je voudrais passer a la vitesse superieur 2 carte sons :Une sound blaster 5.1 live platinium et une sound blaster 16 bits? Sont-elles compatible? Pourrez-je brancher ma table de mixage? Merci d'avance.........PS:J'en pose des question NON!
 

Posted Wed 09 Apr 03 @ 7:29 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
A priori no problemo. Quand aux shémas de connexions ils sont assez basiques... Deux câbles Jack->>RCA et c'est dans la popoche... ;-)

Slash
 

Posted Wed 09 Apr 03 @ 7:51 pm
Coucou : ben c'est pas trop compliqué faut juste qu'une carte son fasse la platine de gauche (donc à branché sur la voix de gauche) et la platine de droite faite par l'autre carte son (donc à branché sur la voix de droite) :-) et ensuite faire la config dans atomix.

Tu n'auras pas de conflits car ce sont 2 modèles différents. Pour avoir testé le truc d'une platine sur chaque voix de la table je préfère la solution d'avoir la seconde carte son pour la préécoute... car les cartes sons ne bossent jamais ensemble.... donc petit décalage assuré :-((((

Seb
 

Posted Wed 09 Apr 03 @ 8:31 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Seb:pour le décalage,ou pb dut a la latence des cartes,l'utilisation d'une carte 5:1 ou 4:0 d'ailleurs permet de resoudre le pb,ou a moins d'etre hyper moulleux et de tomber sur deux cartes qui ont la meme latence !
 

Posted Wed 09 Apr 03 @ 8:51 pm
Ekinox : Ca ne vient pas de la latence mais de ta carte mere qui gere ce que l'on appelle le Bus Mastering ce qui ve dire en 2 mot que chaque carte a la parole l'une apres l'autre d'ou le temps de latence mais il est de l'ordre d'un demi dizième de seconde (si mes souvenirs sont bon) donc a mon avis tu ne doit meme pas l'entendre ou alors tu t fé greffer une oreile de chat !
 

Posted Wed 09 Apr 03 @ 9:59 pm
Ekinox : je sais pas en tout cas moi j'utilise pas ce systeme la !

Flying : on dit pas plutot des yeux de chats car ils voient très très loin :-) hum hum hum :-)

seb
 

Posted Wed 09 Apr 03 @ 11:48 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
bon disons que latence ou pas l'utilisation de carte 5:1 ou 4:0 empeche les pb de decalage
En fait il est plus correct de parler de frequence d'echantillonage lors de la conversion :une carte convertit a 44000 khz et l'autre a 44050 khz par ex...d'ou decalage dans le tps entre les deux cartes.Totomix pour palier a ce pb effectue un resyncshift qui consiste en fait a recaler dans le tps les deux cartes d'ou un leger "mangeage de son" d'ou risque de cliquetis audio,cette valeur (tps) est accessible dans le reg.
 

Posted Thu 10 Apr 03 @ 3:05 pm
Ekinox: c'est quoi le Reg a la fin du Post: Moi j'aimerai rencontre des connaissances pour parler D'atomix ....Moi c'est le 93.....
 

Posted Thu 10 Apr 03 @ 5:53 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ou dans le 9 3 ???

kheyo :)
 

Posted Thu 10 Apr 03 @ 6:54 pm
Seine saint de Denis, Aulnay sous Bois pas de pb por RDV je suis dispo et comme cela on verra nos "tronches" mais je suis dans le trombinoscope sur le cite francais....A+
 

Posted Sun 13 Apr 03 @ 1:51 am
Kheyo : après le bois de boulogne tu viens sur le forum d'atomix pour faire des rencontres :-)

seb
 

Posted Sun 13 Apr 03 @ 1:40 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
heu ...Seb ...Pour infos : le bois de boulogne est fermé la nuit depuis belle lurette !

kheyo :)
 

Posted Sun 13 Apr 03 @ 2:55 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Si vous faites une rencontre un de ces 4, moi suis dans le 91...
 

Posted Sun 13 Apr 03 @ 3:27 pm
Kheyo : je sais pas trop je traine pas trop souvent dans ce coin la et les brésiliens on déménagé ou alors ?:)

Seb
 

Posted Sun 13 Apr 03 @ 3:41 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Seb je n'en sais strictement rien mais ...bien sûr je compte sur toi, trés cher pour le découvrir ...

kheyo ;P
 

Posted Sun 13 Apr 03 @ 5:53 pm
Seb c'est une marque d'electromenager Hou Hou ....NoN moi je dis une petite teuf chacun mix en Live bien sur ....Ca serais pas mal moi je dis , on invite de chacun de son cote et la production ......nous sponsorise et on fais de la Pub.....Mdr.....
 

Posted Mon 14 Apr 03 @ 3:33 am
djcoucou : ca pourrait etre bien mais il faut trouver le club ou faire ca et ensuite il faut tout organiser... pas évident je t'assure !

Quand on voit déja avec le siel qui a été un super moment mais organiser cela... pas évident !

Seb
 

Posted Mon 14 Apr 03 @ 9:06 am


(Old topics and forums are automatically closed)