Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Sans master Tempo le mix est plus beau... - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Eh vous imaginez que je suis photographe et quand je me fais prendre en photos avec des clientes... :-) combien je dois augmenter le prix ? :-) enfin on négocie toujour cela en nature bien sur :-p

seb
 

Posted Wed 09 Apr 03 @ 11:46 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ben le skin d'origine avait expliqué la team se devait d'être la plus simple et accessible d'office pour les néophytes pour une prise en main super rapide et puis comme y'a les autres skins dont celles de Maboul : nicht problem !!!

kheyo
 

Posted Thu 10 Apr 03 @ 9:34 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Seb ch'comprend pas ??? Elles t'offrent des plantes ???

kheyo ;P
 

Posted Thu 10 Apr 03 @ 9:47 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...bon (et paf y remet ça le manant) j'avait proposé en son temp, un skin plus simple, mais comportant, toutes les fonctions (et pas qq une comme sur la skin original) et bien visible (pas des petits boutons)...

mais ca n'avait pas intérèssé grand monde.....

Peut être que le nouveau produit (d'après ce qu'on avait vu au siel) sera plus "platine".
 

Posted Thu 10 Apr 03 @ 9:50 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
En parlant de master tempo. Est ce que quelqu'un a deja pense a faire un effect qui fait le pitch shift.
Peut etre meme l'inclusr dans Virtual DJ ??

Pour ceux qui ne connaisse pas le pitch shift, C'est justement de donné l'effet d'une ''souris'' sans changer la vitesse. Normalement, Quand on utilise des vinil, On peut augmenté le pitch de 8 , et par un module d'effet externe, baissé le pitch scift a -8. Avec le time stretch , atomix le fait tt seul. Mais c'est un effet qui est toujours interessent faire.

mUd-V
 

Posted Thu 10 Apr 03 @ 2:50 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
un peu comme la platine gemini pdt 6000 ???

kheops ...heu kheyo !!
 

Posted Thu 10 Apr 03 @ 6:02 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Oui exactement, Mais seulement que germini na pas réinventé la roue, Seulement qu'il on integré l'effect plutot que de l'avoir externe. Mais ce serais un truc plaisant a avoir dans VDJ

mUd-V
 

Posted Thu 10 Apr 03 @ 10:33 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Bien sûr mais pas mal qd même pour la platine non ?

kheyo
 

Posted Fri 11 Apr 03 @ 10:34 am
On le retire où le master tempo ?
 

Posted Fri 11 Apr 03 @ 2:06 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Panneau de config dans Atomix

kheyo
 

Posted Fri 11 Apr 03 @ 2:08 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...maintenant que ta config est propre réessaye le master tempo, il est peut-être moin caca.....
 

Posted Fri 11 Apr 03 @ 2:38 pm
J'ai deja essayé, pour le type de musique que je mix, il n'a aucun interet !!!!!

Merci tout de meme
 

Posted Fri 11 Apr 03 @ 2:41 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...d'accord, mais c'est juste pour savoir si ca a une incidence..
 

Posted Fri 11 Apr 03 @ 3:02 pm
Et bien,c toujours le meme probleme avec le master tempo
alors je le desactive
 

Posted Fri 11 Apr 03 @ 6:03 pm
Moi qui utilise me master tempo depuis qu'il est dispo, je suis tombé à terre lorsque je l'ai retiré ! Non pcq le son est moins interessant, mais les basses ne sont plus coupées comme lorsque le truc est activé.

Je suis très agréabement surpris. Faite l'essai avec un truc house, techno, etc. le pitch au minimum, les basses restent propres ! Alors que lorsque le master est activé, prf des petits soucis de ce coté (pitch est au mini). Bref, il y a de la joie...
 

Posted Fri 11 Apr 03 @ 9:45 pm
de la joie et des hirondelles...
 

Posted Fri 11 Apr 03 @ 10:00 pm
désolé, mais je trouve pas où l'on désactive le master tempo...

merci de m'éclairer un peu plus ;-)
 

Posted Fri 11 Apr 03 @ 11:55 pm
Techno man: tu vas dans l'onglet "option" et c'est la première ligne en haut a gauche si je me souviens bien....

DaMiX
 

Posted Sat 12 Apr 03 @ 12:06 am
2ième ligne à gauche ;-)
Donc merci bcp, car d'une part le son claque plus... et d'autre "le calage" tiens mieux je trouve.... plus besoin de toucher au pitch ou alors bcp moins qu'avant... :-)
Merci pour ce conseil ;-)
 

Posted Sat 12 Apr 03 @ 1:03 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Au nom de tout le monde : de rien !!!

kheyo
 

Posted Sat 12 Apr 03 @ 7:33 am


(Old topics and forums are automatically closed)