Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: truc a la con du mois d'avril

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

danydjPRO InfinityMember since 2003
...pour les utilisateur de deux sessions (plus je déconseil) valable avec les souris logitech (noter que ca peut marcher avec les autre aussi).

dans les paramètres de la souris on peut attribuer n'importe quel commande a chaque touche de la souris.

une de celle qui facilite la vie avec 2 sessions c'est d'attribuer a la touche 3 de la souris la fonction "rappel l'application".

Cette fonction fait du passe-passe entre les deux dernières applications (soft ouvert) utilisé. Dans notre cas 2 atomix.

Cela permet de switché rapidement d'un session a l'autre...

voili-voila.....
 

Posted Tue 08 Apr 03 @ 1:03 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Oky oky !!!

kheyo
 

Posted Tue 08 Apr 03 @ 1:07 pm
Après maboul, slash voici le nouveau mac gyver... j'ai nomé le tout grand DDDDDDDDDDDDDAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNYYYYYYYYYYYYYYYYYY DDDDDDDDDDDJJJJJJJJJJJJJJJ

:-)

seb
 

Posted Tue 08 Apr 03 @ 1:26 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Et oui kesske tu crois Seb !!! On a une fine équipe ici !!!! Tu devrais le savoir vu le temps que tu viens sur le forum !!! Et je te signales que ça rigole pas ! Un bout de ficelle, une aiguille à tricoter, trois caisses de disques un fil électrique et deux ampoules et ils ont monté la soirée la plus grave déglinguée en 2002 !!!

kheyo ;)
 

Posted Tue 08 Apr 03 @ 1:59 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
lol
 

Posted Tue 08 Apr 03 @ 2:14 pm
intéréssant :)
 

Posted Tue 08 Apr 03 @ 7:07 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
T'as oublié les ballons de baudruche en forme d'enceintes.. lol
 

Posted Tue 08 Apr 03 @ 9:37 pm
Dany il a décidé de bosser sur sa souris ! si ca se trouve il va pas tarder a nous parler de transformer son écran en écran tacile avec seulement un tournevis cruciforme et et son tapis de souris !! Mac givré ! mdr

:)
 

Posted Tue 08 Apr 03 @ 11:30 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
si tu utilise que le clavier, alt+backplace fait la même chose....
 

Posted Wed 09 Apr 03 @ 12:07 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
c'est pa plutôt ALT + TAB car chez moi ALT + Backspace sa fait rien.

Gwenn
 

Posted Wed 09 Apr 03 @ 12:09 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est ca tab, j'ai encore trop bu ce soir...hic....
 

Posted Wed 09 Apr 03 @ 12:20 am
danydj : euhh oui me disait bien ca enfin il fuat choisir entre manipulé la souris ou les raccourcis clavier... je viens de me rendre compte que j'avais une souris logitech (que je mets dans sa cage car j'ai mon chat microsoft...) mais quand j'ai un peu trop bu je maitrise plus les raccourcis clavier que la souris lol

Seb
 

Posted Wed 09 Apr 03 @ 5:25 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Pour une fois que vous racontez des histoires de souris, je vais farfouiller et voir si ça apporte mais vu le truc je pense que oui !

kheyo
 

Posted Wed 09 Apr 03 @ 7:17 am


(Old topics and forums are automatically closed)