Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Appel a temoin !!!!!!!! - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information




Je cherche une personne utilisant une game theater xp avec la preecoute qui pourrait me guider a travers les configs de cette carte.....Merci d'avance
 

Posted Mon 07 Apr 03 @ 12:09 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
je te conseil pour commencer, de mettre a jour ton drivers, et de bien regarder que :
1) paramètre de sortie carte (driver) son juste (tous car il y en a qq un).
2) paramètre des accessoires (table de mix windaube, table de mix de la carte et autres gadjet attaché a la carte.)
3) toujours allumé atomix tous seul (pas d'autre périf son allumé avant (regarde aussi ceux qui s'allumer avec le pc !!!))
4) paramètrage d'atomix (dans ton cas, carte 3d & sortie+casque).

a priorie toutes les carte fonctionne (même mal) avec atomix, donc je prévilégie le mauvais réglage d'un des paramètre si dessus....

Eventuellement recherche dans les post (mode recherche) les conflit que d'autres on eu, tu trouvera peut-être une solution....
 

Posted Mon 07 Apr 03 @ 2:51 pm
Exact si ta carte gère une deuxième sortie, atomix doit la prendre en charge.

A moins qu'il n'existe pas de driver WDM pour ta carte sous wxp, mais ca m'etonnerait bcp bcp.

configure déjà ds les prop. audio une sortie 4 ht parleurs. C'est essentiel. Sinon, ça ne risque pas de fct.
 

Posted Mon 07 Apr 03 @ 6:56 pm
Mais il est impossible de trouver ces drivers wdm.

Je suis sur 2000 et j'en ai jamais vu, ni pour les autres OS d'ailleurs.
Sur le site d'hercules, il n'y a rien en rapport les wdm.
J'ai cherche sur google et y a pas grand chose, si tu a s un lien pour ces drivers je t'en serai extremement reconnaissant.

Merci
 

Posted Mon 07 Apr 03 @ 7:56 pm
Derniere chose, le mode 5.1 de cette carte fonctionne uniquement en mode software avec power dvd, ce n'est pas geré en hardware, est-ce un probleme ?

Faut -il que le multi canal soit geré en harware pour que la préeecoute fonctionne, ou atomix s'en charge tel un power dvd ?????????????????
 

Posted Mon 07 Apr 03 @ 8:22 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
t'as essaye d'activer le mode software dans le panneau de totomix ?
 

Posted Mon 07 Apr 03 @ 8:26 pm
oui, ca descend le niveau sonore, c'est tout......

 

Posted Mon 07 Apr 03 @ 8:38 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
ok,je te demandait ca car j'avait une carte sans driver wdm,et cela me permettait de fonctionner tout de meme.
 

Posted Mon 07 Apr 03 @ 8:46 pm
Sur le site officiel ils ne parle pas de wdm, sur des sites non officiels qui testent la carte, ils parlent de compatibilité wdm mais pas de trace de driver.
Mais ce que tu viens de dire me rassure, peut etre pas besoin de wdm
 

Posted Mon 07 Apr 03 @ 8:51 pm
sans les wdm, oublie la préécoute avec une seule carte son :)

alors, il ne te reste plus qu'à acquérir une seconde carte son destinée à la préécoute. Prend un truc bon marché et qui tourne bien style PCI 128 (ce que j'ai) : 20 euros (le modèle sans port game : 15 euros).

Voila. ++
 

Posted Tue 08 Apr 03 @ 7:02 pm
Ou alors tape ds google :

hercule + le modèle + unofficial + wdm + driver
 

Posted Tue 08 Apr 03 @ 7:03 pm
Je susi d'accord avec Phen le mieu c d'avoir une autre carte son ! Si tu es dans le sud est de la france je t'en lache une si tu vx je bosse dans l'informatique et j'en ai au moins 10 ! :)

@+++++

Tu véra ca va marcher

To Beef or not to Beef ? zats zeu kouchteune !
 

Posted Tue 08 Apr 03 @ 11:26 pm
Phen m'avait aussi conseillé l'achat d'une 2ème carte son et c'est le top pour la préécoute une simple 128 pci... le reve quoi :-)

Seb
 

Posted Wed 09 Apr 03 @ 5:13 am
Tres bien, je sais ce qu'il me reste a faire,

Et une Pci 128 pour le monsieur qui a une carte 3d bidon............
 

Posted Wed 09 Apr 03 @ 11:12 am
Matteyes : j'ai aussi une carte 3d mais grace à l'option de pré écoute via une 128 pci je peux maintenant mixer avec mon ensemble surround qu'avant pas possible car il était pris par la préécoute :-(

seb
 

Posted Wed 09 Apr 03 @ 11:14 am
Ca peut etre utile je te l'accorde mais j'ai un ampli hifi seulement donc la fonction surround m'importe peu, mais je te remercie neanmoins, je vais formater mon systeme effacer la mbr, car je crois que l'attaque de virus dont j'ai fait l'objet a touché toutes les parties de mon pc, puis je vais installer les derniers pilotes pour la game theater, je verrai bien.

Sur vos conseils, je ferai une partition supplementaire contenant uniquement Atomix, winamp et mes sons,

J'ai du pain sur la planche............................
 

Posted Wed 09 Apr 03 @ 12:08 pm
Matteyes : je te conseillerais encore mieux... rajouter un hd juste pour tes sons...

Pour t'expliquer mon systeme en qq lignes...

Partition c: windows xp pour internet, bureautique, graphisme

Partition d: windows xp pour soirée avec atomix winamp et cdex et uniquement cela

Partition e: common (ou je range tout les documents word pour chaque utilisateurs car sur ma machine il ya 3 utilisateurs qui ont chacun un dossier accessible après login et pass pour mettre leurs documents..) et je sauvegarde cette partition régulièrement pour ne pas avoir de pertes

Partition f: alors la c'est le gros hd de 80 giga uniquement avec mes mp3 trié par style dans chaque répertoire etc...

Je dis pas que c'est la meilleure solution mais si actuellement tu n'as qu'une machine qui est dédiée à ton utilisation normale et puis en soirée c'est ce que je conseille le plus. Et puis pour les sauvegardes c'est facile car tout tes documents sont sauvegardés sur 2 partitions alors que sur les 2 autres partitions tu n'as juste que l'os et les programmes les plus utiles !

seb
 

Posted Wed 09 Apr 03 @ 12:22 pm
Encore un bon conseil prend bien le temps de mettre tout sur papier et d'y penser pour ne pas faire de bétises et éviter les pertes de documents !

seb
 

Posted Wed 09 Apr 03 @ 12:22 pm
Juste pour être complet, si tu utilises une table de mix, tu devrais utiliser la préécoute à partir d'atomix et non à partir de la table. Pq ? Pcq ds ce dernier cas, il te faudrait une carte 3D qui gère la préécoute et que tu rediriges vers la table. Mais bon pas de soucis, ca marchera.

Strange tt de même que ca ne marche pas ton hercules. Si tu as une sortie surround, ca doit marcher !
 

Posted Wed 09 Apr 03 @ 12:23 pm
En principe, demain j'aurais un systeme tout propre tout neuf, avec un seul DD car plus trop d'argent, et les dernier pilotes de ma carte son (que je n'aime pas trop car ils suppriment l'equaliseur de la carte que j'affectionnait tout particulierement)

Si j'arrive a faire marcher la preécoute avec cette satanée Hercule game theater, je vous en ferai part immediatement.

a+ :)
 

Posted Wed 09 Apr 03 @ 12:32 pm
95%