Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: et en plus c'est bien.....

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Et Tous les DJ allez ......Tous sur le Cite FR. D'atomix .....tres bien fait Felicitation aux Concepteurs. Oh moins on voit nos tronches ! Non visage excuse mi !..... Moi je voulai participer au concours et la CouCouniette m'a Lacher ...La Haine ...J'ai techarge un driver NVidia et vlan plus de CouCouniette...Ecran Noir au demarrage et plus Rien .La Team si tu m'entends ...Reactive mon Atomix ...Please...Ma Drogue ...1500 titres en l'air et la a ce moment precis je les reinstalle ..Dingue Le DJ COUCOU!!!! ATOMIXMP3 Ma Drogue Mieux Que Tous !!! PS:Quelque connait la console ss9000 un truc comme ca car en avril je fais un stage la decu pour me perfectionne comme registeur de son ! Pas Mal le Matos ...Enfin je Realise Mon Reve!!! Merci Atous DJCOUCOU: Lorsque la Musique Ne Va Pas Du Tous , Ecoutez DJ CouCou.......
 

Posted Sun 06 Apr 03 @ 2:11 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
DJ coucou , lache la coke.
Essaie de regroupé tes idée et de finir tes phrases quant tu parle!
lol

mUd-V
 

Posted Sun 06 Apr 03 @ 7:51 am
mUd-V
reste cool là. tu est sur internet. c'est le monde.........
chacun a sa manière de parler. Toi et moi on va parler en québecois et laisse moi te dire qu'il y en a plusieurs qui vont y laisser leurs langues. Alors ne critique pas les autres stp.

Norm
 

Posted Sun 06 Apr 03 @ 10:38 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
En tous les cas, sur le forum, personne ne l'a dans la poche !

lol

kheyo
 

Posted Sun 06 Apr 03 @ 1:00 pm
lol coucou, je rigole tjr qd je te lis :o))
 

Posted Mon 07 Apr 03 @ 11:29 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Hey coyote , mord moi pas, je le disait legerement. Il ne faut pas tout prendre au serieux. J'espere bien que coucou a bien compris que c'etais pour rire. :)

mUd-V
 

Posted Tue 08 Apr 03 @ 4:11 am
T’en fait pas mUd-V, avec ce qu’il me reste de dents je mords pas beaucoup LOL.
Désolé, j’avais cru voir un peu sarcasme, mais je vois maintenant que ce n’était pas le cas. Alors c’est cool ;-)

Norm
 

Posted Tue 08 Apr 03 @ 4:54 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Heu ...pas d'accord ! au sujet du nombre de dents ...pour les coyottes je sais pas mais concernant les castors ....

kheyo :)))
 

Posted Tue 08 Apr 03 @ 9:38 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Et les Caribous alors là : ????

kheyo ;))
 

Posted Tue 08 Apr 03 @ 11:24 am
Heu... Kheyo, pour précision, par chez nous les coyotes mangent les castors et boivent le caribou, alors imagine l'haleine ! lol ;-)))

Norm
 

Posted Tue 08 Apr 03 @ 6:02 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
haleine de Coyotte blindé ???

kheyo
 

Posted Tue 08 Apr 03 @ 6:10 pm


(Old topics and forums are automatically closed)