Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Le monde de la nuit sur le web

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Pour avoir pas mal surfé sur la toile, je voulais savoir si ça vous interessait et si on avait le droit de donner des adresses de sites web qui nous ont marqué en rapport avec les boîtes, le mix, le matos...bref le monde du dj et de la nuit....un peu à la manière du topic regroupant les coups de coeur musicaux mais là on ferait part de "bonnes adresses" trouvées sur le Net....

DaMiX
 

Posted Tue 18 Mar 03 @ 10:49 am
pq pas tant qu'il n'y a pas de caractère illégal ?

Seb
 

Posted Tue 18 Mar 03 @ 10:55 am
Seb: d'accord avec toi..pas de sites illégaux...
J'ai trouvé des sites sympa, gratuit et pas illégaux ou tu pouvais matter des mixs video de grands djs en stream....etc... c'est plutôt dans ce sens là que je vois l'échange...des sites sympa, pas prise de tête et si possible gratuit...

DaMiX
 

Posted Tue 18 Mar 03 @ 11:00 am
Une apparament bonne école de DJ pour les francais, sur Nantes. Pas très cher et assez complet. Me demande si je vais pas faire une chtite formation cet été moi. ;-)

http://www.ecole-dj.com
 

Posted Tue 18 Mar 03 @ 11:01 am
C’est une très bonne idée, mais ça prendrait quelqu’un pour gérer toutes ces adresses, parce qu’il va toujours y avoir un petit malin pour nous glisser, en douce, une url illégale, et qui va nuire ainsi a la réputation d’atomix.

Mais bien géré, ça pourrai être utile et divertissant !

Norm

 

Posted Tue 18 Mar 03 @ 11:08 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
..pourquoi pas....du moment que cela nui pas au site de atomix....
site de dj
site de boite
site de matos pro
site hit-parades (internationaux)
site de radio
site qui parle d'atomix (important ça)
site de truc et astuce pour le son et les pc (ça peux aider)

interdit :
www.warez et compagnie.com
www.au joyeux mp3 pirate.com
 

Posted Tue 18 Mar 03 @ 1:57 pm
C'est vrai ce que dit coyote: il faudrait que quelqu'un s'en occupe et verifie qu'il n'y a pas de sites illégaux qui sont postés...N'étant que Demo User je suppose que je peux pas faire ça...en attendant que quelqu'un se dévoue allez faire un tour sur:
http://www.dj-stream.com
c'est un annuaire simple et bien fourni qui recense des sites proposant de la musique éléctronique en streaming (video de mix, mix audio, radio sur le web...) plein de bonnes choses!!!!

DaMiX
 

Posted Tue 18 Mar 03 @ 3:07 pm
C'est exactement le pb ! Avt de dénichier l'info crackée ds un site, il ft le parcourir ce dont ni Dams et moi avons envie de fire. Enfin, je parle en son nom, mais je ne l'imagine pas grimper au ciel à cette idée.

Donc, vérifiez déjà à fond ce que le site renferm, ce serait déjà cool. après, on verra. :)
 

Posted Tue 18 Mar 03 @ 3:38 pm
Alors moi je vais déja commencer par qq chose qui n'a rien d'illégal vu que c'est moi qui ai réalisé les vidéos avec l'autorisation de la discotheque !

http://www.disconjoy.be

sur la page après l'animation flash vous pourrez voir une liste de vidéos à charger.

J'ai encore qq liens mais il faut que je fouille un peu...

Seb
 

Posted Tue 18 Mar 03 @ 6:42 pm


(Old topics and forums are automatically closed)