Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Addons...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

cashPRO InfinityMember since 2003
Pourquoi ne pas faire un onglet addon
mais pour des samples...???
 

Posted Fri 14 Mar 03 @ 10:49 pm
Cash : les samples (de qualité) en générale ne sont jamais gratuit malheureusement et comme ici personne ne développe des samples on ne pourra pas t'aider... mais t'inquiète tu n'es pas seul dans le cas ;-(((

seb
 

Posted Sat 15 Mar 03 @ 5:02 am
Ecoutez moi je sample quelques trucs si ca vous interesse on peux les mettre sur le site de la comunauté francaise non ? et apres en K chacun met son samble ou ses samples en fonction de leur choix puis ils seraient notés pas les autres tout ca ce qui permetrai a ceux qui les développe d'en faire de mieu et ainsi de suite koi non ?

@+
Ian
 

Posted Sat 15 Mar 03 @ 10:36 am
Flying : très intéressant mais légalité ? je sais bien ce que tu vas me répondre mais ne dit rien ici stp ;-)

seb
 

Posted Sat 15 Mar 03 @ 11:41 am
Non je ne dirait rien mais en se fesant des samples avec des logiciels comme Reason ou Rebirth ce n'est pas possible ?
 

Posted Sat 15 Mar 03 @ 12:24 pm
Flying : il faut voir tes sources etc regarde un réglement de la sacem ou qq chose comme ca je sais pas comment c'est en france le nom...

seb
 

Posted Sat 15 Mar 03 @ 12:45 pm
Oki ben je vais me renseigner et je vous tindrais au courrant les jeunes !!!!

Merci Seb
 

Posted Sat 15 Mar 03 @ 2:40 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...c'est pa légal, tout ou partie d'un morceau est propriété du concepteur/producteur/etc...

Une loi autorise l'utilisation maximum de 3 sec. (sampling)

parcontre, tu sort dehort avec un enregistreur, tu enregistres des sons, tu peut les mettre a dispo.....

tu as un instrument de musique, ta voix, ton propre pet ça tu as le droit.........fait gaffe a pas pourrir le micro........mouarfffff.......mdr...
 

Posted Sat 15 Mar 03 @ 5:08 pm
 

Posted Sat 15 Mar 03 @ 5:16 pm


(Old topics and forums are automatically closed)